Messages : 5751 Localisation : Ottawa Équipe(s) préférée(s) : Columbus et Montreal (NHL) Packers (NFL) 67's (OHL
Scouting Points Points NHL Rumors: (500/5000)
Sujet: Qu'est-ce que vous écoutez? - V.2.0 Mar 16 Oct - 8:29
Rappel du premier message :
Merci! J'avais deja Artchitechts, Midnight Hands (j'aime beaucoup) , Make it Stop, Satellite ey Help is on the Way que j'aimait bien! Jvais ecouter ceux que tu me recommende ce soir!
Auteur
Scouting Points Points NHL Rumors: (4200/5000)
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez? - V.2.0 Sam 5 Oct - 15:22
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez? - V.2.0 Mar 29 Oct - 23:06
dʒɑnəθən a écrit:
Quelqu'un peut me dire c'est quoi la toune en anglais qui a très exactement le même air que La Manifestation des Cowboys Fringuants?
1. J'ai trouvé la toune que je cherchais! 2. C'est dont bin pas le même air que la toune des Cowboys Fringants? Mais j'ai vraiment l'impression que c'est le même air qu'une toune en français... tk ^^
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez? - V.2.0 Mar 3 Juin - 22:06
Dude, direct quand on sortait du stationnement, c'est Lose Yourself qui commençait! Je pense que c'est la 1re fois que je testais le volume de mon char au maximum ^^
J'ai vu 2 bons shows aujourd'hui! Sam Roberts Band, vraiment hot! C'est vraiment dommage que personne ne parle de ce band québécois! Collective Soul m'a vraiment surpris! Ils sont très interactif avec la foule et c'est vraiment le fun, même pour un gars comme moi qui connait 3-4 de leur chanson. Bref, je suis mort, mais quelle semaine!!
@Sam_Desbiens7 Administrateurs
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
J'ai commencé à écouter du City and Colours en accoté ces temps-ci, c'est si bon! J'ai même acheté le CD la semaine passée « The Hurry and the Harm », il est parfait! Y'a comme une ou deux chansons que j'aime moins, mais sinon, numéro 1!
Mathieu Directeur Général de la LNH
Messages : 3528 Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal, Red Sox de Boston
Scouting Points Points NHL Rumors: (1100/5000)
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez? - V.2.0 Ven 18 Juil - 0:56
Jviens de découvrir Sam Roberts Band et je trouve ça vraiment bon
Vallycalogy Kazooie Membre du Temple de la Renomée
Messages : 16435 Localisation : La Terre du Milieu Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau
Scouting Points Points NHL Rumors: (2405/5000)
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez? - V.2.0 Mar 5 Aoû - 2:49
Logic a écrit:
Jviens de découvrir Sam Roberts Band et je trouve ça vraiment bon
Je le connaissais déjà depuis longtemps, mais je n'avais jamais accroché.