Messages : 5751 Localisation : Ottawa Équipe(s) préférée(s) : Columbus et Montreal (NHL) Packers (NFL) 67's (OHL
Scouting Points Points NHL Rumors: (500/5000)
Sujet: Qu'est-ce que vous écoutez? - V.2.0 Mar 16 Oct - 8:29
Rappel du premier message :
Merci! J'avais deja Artchitechts, Midnight Hands (j'aime beaucoup) , Make it Stop, Satellite ey Help is on the Way que j'aimait bien! Jvais ecouter ceux que tu me recommende ce soir!
Auteur
Scouting Points Points NHL Rumors: (1375/5000)
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez? - V.2.0 Sam 20 Juil - 17:55
Je viens de me graver un CD de 18 chansons! Fou mélange!
1. Rammstein - Mein Hertz Brennt 2. Avicii - Wake Me Up 3. Disturbed - Land of Confusion 4. Billy Talent - Hanging by a Threat 5. Eminem - Mockingbird 6. 2 Chainz ft. Wiz Khalifa - We Own It 7. Disturbed - Asylum 8. Eminem ft. Drake, Lil Wayne et Kanye West - For My Haters 9. Wiz Khalifa - Medicated 10. System of a Down - Chop Suey 11. Eminem - Say Goodbye 12. Disturbed - Stricken 13. Nickelback - When we Stand Together 14. Linkin Park - Somewhere I Belong 15. Eminem - Lose Yourself 16. Rammstein - Sonne 17. Bad Meets Evil ft. Eminem - Fast Lane 18. Wiz Khalifa - When I'm Gone
Vallycalogy Kazooie Membre du Temple de la Renomée
Messages : 16435 Localisation : La Terre du Milieu Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau
Scouting Points Points NHL Rumors: (2405/5000)
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez? - V.2.0 Sam 20 Juil - 19:15
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez? - V.2.0 Dim 21 Juil - 16:52
Elle est tellement pareil comme les autres, je commence à être écoeuré de Pitbull sérieux ^^
@Sam_Desbiens7 Administrateurs
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez? - V.2.0 Dim 21 Juil - 23:48
Non mais dans une ambiance festive du Dagobert genre, la toune est parfaite. ^^
@Sam_Desbiens7 Administrateurs
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez? - V.2.0 Jeu 8 Aoû - 23:26
Florida Georgia Line - Party People Florida Georgia Line - Country in my Soul Florida Georgia Line - What are you Drinking About Long Time (Sur le CD de Tiesto vol.2 (Miami)) -> Jo tu pourrais aimer ça j'ai l'impression...
Un album, c'est comme un livre, m'voyez? Une chanson, je ne dirais pas comme un chapitre, m'voyez (quoique certains groupes comme Pink Floyd et Harmonium, par exemple, oui), mais au moins comme une nouvelle, m'voyez? Mmm m'voyez?
Un album, c'est comme un livre, m'voyez? Une chanson, je ne dirais pas comme un chapitre, m'voyez (quoique certains groupes comme Pink Floyd et Harmonium, par exemple, oui), mais au moins comme une nouvelle, m'voyez? Mmm m'voyez?