Messages : 5751 Localisation : Ottawa Équipe(s) préférée(s) : Columbus et Montreal (NHL) Packers (NFL) 67's (OHL
Scouting Points Points NHL Rumors: (500/5000)
Sujet: Qu'est-ce que vous écoutez? - V.2.0 Mar 16 Oct - 8:29
Rappel du premier message :
Merci! J'avais deja Artchitechts, Midnight Hands (j'aime beaucoup) , Make it Stop, Satellite ey Help is on the Way que j'aimait bien! Jvais ecouter ceux que tu me recommende ce soir!
Auteur
Scouting Points Points NHL Rumors: (2200/5000)
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez? - V.2.0 Mar 21 Oct - 0:00
Vallycalogy Kazooie a écrit:
Quelques nouveaux groupes que j'ai mis sur mon iPod :
The Acid - Liminal - ''Basic Instincts''
Je l'ai découvert hier via Alt-J. The Acid accompagnera Alt-J en tournée. Je ne pense pas que vous allez aimer ça, mais sait-on jamais.
Grizzly Bear - Veckatimest - ''Two Weeks''
Pas leur dernier album, mais c'est la seule chanson que je connais à date, donc je vais commencer avec cet album. C'est prometteur.
Anand Wilder and Maxwell Kardon - Break Line the Musical - ''Wedding Day''
Je n'ai écouté l'album que sur Youtube jusqu'à maintenant, mais je l'aime beaucoup. C'est cette chanson qui me l'a fait découvert.
Anand Wilder joue aussi pour Yeasayer, mais c'est un style complètement différent, que vous allez peut-être plus aimer d'ailleurs.
Yeasayer - Fragrant World - ''Longevity''
Lindsey Stirling - Shatter Me - ''Beyond the Veil''
Du violon, mais pas classique comme on peut s'attendre. C'est dans ma playlist de pump up songs. ^^
est-ce que c'est ça le définition de hipster ?
Vallycalogy Kazooie Membre du Temple de la Renomée
Messages : 16435 Localisation : La Terre du Milieu Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau
Scouting Points Points NHL Rumors: (2405/5000)
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez? - V.2.0 Mar 21 Oct - 0:04
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez? - V.2.0 Lun 3 Nov - 20:26
Pourquoi ya genre The Killers dans l'air depuis quelques semaines? ^^
Pis genre, je dis pas ça pour les autres parce que moi aussi, mais on dirait que tout le monde a pogné un hype vraiment random sur The Killers ces temps-ci, c'est spécial ^^