NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Bon, écoutez moé.

Aller en bas 
+5
Jo
@Sam_Desbiens7
Habs4ever
Potterthebest
Jay;
9 participants
AuteurMessage
Jay;
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jay;


Messages : 16331
Localisation : Boisbriand

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Bon, écoutez moé. Left_bar_bleue2075/5000Bon, écoutez moé. Empty_bar_bleue  (2075/5000)

Bon, écoutez moé. Empty
MessageSujet: Bon, écoutez moé.   Bon, écoutez moé. Icon_minitimeDim 27 Mar - 21:02

J'aime vraiment le forum et je m'inversti à fond. Les administrateurs font un excellents travail ici, j'ai du plaisir à venir ici justement grace à ca. (Sam, marc, Jo, Bastien, Habs, Potter, etc...) On est un forum de hockey right?

Bon, je trouve qui manque beaucoup de section sérieusement, le hockey c'est planètere (bon, je ferrai pas comme Hockey 360 qui disait qui allait s'intèresser au hockey partout, et qui finalement de parle que la NHL...) et vu que c'est planètere, il ne pas que la LNH! Oui, ont parle de la LHJMQ, c'est très remplie comme section très nice... et vu que c'est les séries, ont parle de la WHL et OHL, sinon, 0. Avouez? J'aimerais voir des sections créer, ou des disccussion s'entammer sur : la AHL, la KHL, NCAA, Hockey de l'Europe (plus en détail... tsé que : Ts. les Suisse bin... sont pas pires...) Razz, le hockey universitaire québécois. Bref, voir le hockey sur le forum, mais plus diversifier!

Exemple, c'est le championnat des Université Canadienne au hockey depuis une semaine ou deux... on en parle tu? Non. (Je sais que j'en ai pas plus parlé... I Know.)


Merci, et merci de lire ma proposition.
Revenir en haut Aller en bas
Potterthebest
Nominé au Temple de la Renomée
Nominé au Temple de la Renomée
Potterthebest


Messages : 9396
Localisation : Rimouski !

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Bon, écoutez moé. Left_bar_bleue2000/5000Bon, écoutez moé. Empty_bar_bleue  (2000/5000)

Bon, écoutez moé. Empty
MessageSujet: Re: Bon, écoutez moé.   Bon, écoutez moé. Icon_minitimeDim 27 Mar - 21:18

Oui c'est une bonne idée mais c'est que sa prend du monde qui suive sa et qui veule investir du temps a poster la dessus et je pense pas qu'on a des membres qui peuvent faire sa présentement
Revenir en haut Aller en bas
Habs4ever
Président d'une équipe de la LNH
Président d'une équipe de la LNH
Habs4ever


Messages : 5751
Localisation : Ottawa
Équipe(s) préférée(s) : Columbus et Montreal (NHL) Packers (NFL) 67's (OHL

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Bon, écoutez moé. Left_bar_bleue500/5000Bon, écoutez moé. Empty_bar_bleue  (500/5000)

Bon, écoutez moé. Empty
MessageSujet: Re: Bon, écoutez moé.   Bon, écoutez moé. Icon_minitimeDim 27 Mar - 21:37

Potterthebest a écrit:
Oui c'est une bonne idée mais c'est que sa prend du monde qui suive sa et qui veule investir du temps a poster la dessus et je pense pas qu'on a des membres qui peuvent faire sa présentement
Revenir en haut Aller en bas
@Sam_Desbiens7
Administrateurs
@Sam_Desbiens7


Messages : 31515
Localisation : Quebec
Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Bon, écoutez moé. Left_bar_bleue1375/5000Bon, écoutez moé. Empty_bar_bleue  (1375/5000)

Bon, écoutez moé. Empty
MessageSujet: Re: Bon, écoutez moé.   Bon, écoutez moé. Icon_minitimeDim 27 Mar - 21:43

Perso, je connais rien à la KHL, et aux autres ligues, et c'est ce qui ne me permet pas de vous en parler...

Pas que je ne m'y intéresse pas, mais c'est que j'en entend peu parler, c'est difficile de vous l'expliquer après...

Sinon, la AHL, on avait déjà créer une section pour ça, et personne allait parler dedans..
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jo


Messages : 47997
Localisation : Rimouski, Qc
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Bon, écoutez moé. Left_bar_bleue3125/5000Bon, écoutez moé. Empty_bar_bleue  (3125/5000)

Bon, écoutez moé. Empty
MessageSujet: Re: Bon, écoutez moé.   Bon, écoutez moé. Icon_minitimeDim 27 Mar - 22:17

Comme à dit Sam, on avait déja essayé la AHL et ça n'avait pas fonctionné, parce que l'interet n'y était pas ..

Pis .. entre toi pis moi, si l'interet n'est pas présent (et quand je dit pas présent, c'est pas individuellement parlant, parce que je sais que certaines personnes s'y interesse) avec la AHL, est-ce qu'il va être présent pour les ligues universitaires et le hockey européens ?
Revenir en haut Aller en bas
Jay;
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jay;


Messages : 16331
Localisation : Boisbriand

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Bon, écoutez moé. Left_bar_bleue2075/5000Bon, écoutez moé. Empty_bar_bleue  (2075/5000)

Bon, écoutez moé. Empty
MessageSujet: Re: Bon, écoutez moé.   Bon, écoutez moé. Icon_minitimeDim 27 Mar - 22:34

Moi la AHL ca m'interesse... ^^
So what.
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jo


Messages : 47997
Localisation : Rimouski, Qc
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Bon, écoutez moé. Left_bar_bleue3125/5000Bon, écoutez moé. Empty_bar_bleue  (3125/5000)

Bon, écoutez moé. Empty
MessageSujet: Re: Bon, écoutez moé.   Bon, écoutez moé. Icon_minitimeDim 27 Mar - 23:04

La AHL, ça interesse un peu tout le monde, mais ça nous interesse pour quoi ?
Pour les futurs joueurs de la LNH ..
Et ça, on en parle au travers des conversations de la LNH !

Mais à part de ça, est-ce que tu irais vraiment lire tout ce qui à trait aux matchs entre Syracuse et Oklahoma City par exemple .. et y'a pas vraiment quelqu'un qui a envie de faire les mises à jour de sections que personne ne va aller voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jay;
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jay;


Messages : 16331
Localisation : Boisbriand

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Bon, écoutez moé. Left_bar_bleue2075/5000Bon, écoutez moé. Empty_bar_bleue  (2075/5000)

Bon, écoutez moé. Empty
MessageSujet: Re: Bon, écoutez moé.   Bon, écoutez moé. Icon_minitimeDim 27 Mar - 23:22

Si personne si interesse je suis daccord, mais moi perso, faire des article sur les matchs de la AHL, les activités, etc... et que les gens lisent, no shit with that.
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jo


Messages : 47997
Localisation : Rimouski, Qc
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Bon, écoutez moé. Left_bar_bleue3125/5000Bon, écoutez moé. Empty_bar_bleue  (3125/5000)

Bon, écoutez moé. Empty
MessageSujet: Re: Bon, écoutez moé.   Bon, écoutez moé. Icon_minitimeDim 27 Mar - 23:25

Alors pourquoi pas ton blogue ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jay;
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jay;


Messages : 16331
Localisation : Boisbriand

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Bon, écoutez moé. Left_bar_bleue2075/5000Bon, écoutez moé. Empty_bar_bleue  (2075/5000)

Bon, écoutez moé. Empty
MessageSujet: Re: Bon, écoutez moé.   Bon, écoutez moé. Icon_minitimeDim 27 Mar - 23:26

^^

Bon point lol...

Mais je trouve réellement que y,a un de ces OSTI de down dernierement, le projet s'tais juste pour aidé... pas plus grave.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jo


Messages : 47997
Localisation : Rimouski, Qc
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Bon, écoutez moé. Left_bar_bleue3125/5000Bon, écoutez moé. Empty_bar_bleue  (3125/5000)

Bon, écoutez moé. Empty
MessageSujet: Re: Bon, écoutez moé.   Bon, écoutez moé. Icon_minitimeDim 27 Mar - 23:28

Continue si t'as d'autres idée, mais la AHL, on a déja essayé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Bon, écoutez moé. Left_bar_bleue4200/5000Bon, écoutez moé. Empty_bar_bleue  (4200/5000)

Bon, écoutez moé. Empty
MessageSujet: Re: Bon, écoutez moé.   Bon, écoutez moé. Icon_minitimeLun 28 Mar - 0:24

Qu'est-ce qui arrive, c'est que les autres Ligues n'ont pas autant d'attention que la LNH. C'est certain qu'on aimerait bien parler des autres circuits, les découvrir, mais il faut comprendre nos contraintes :
1. Nous sommes, pour le 3/4 ici, des québécois, donc nécessairement, le hockey dont nous voyons le plus, c'est celui de la LNH et de la LHJMQ. Obtenir une couverture médiatique complète d'une Ligue, ce n'est pas facile. Pour vous informer sur la LHJMQ, je visite à chaque semaine 17 pages webs de journaux et 8 blogues. Ces 25 liens webs, ils ne sont pas aussi facile que ça à trouver et sérieusement, ça demande beaucoup de passion.
2. Ça demande aussi un certain déplacement. C'est bien beau les journaux, mais moi, quand je vous parle d'un joueur, c'est que je l'ai vu joué, où qu'au moins, j'ai vu des vidéos de lui. Je me vois mal vous parler du hockey de la WHL quand je ne connais pas vraiment les joueurs qui y jouent. Je m'y intéresse, mais je n'ai pas la sensation de connaître vraiment quel type de joueur est tel joueur.
3. Le fait français. Il faut comprendre qu'ici, ce n'est pas tout le monde qui parle anglais et personne ne parle russe. C'est difficile d'offrir une couverture d'une ligue lorsque tu dois constamment t'informer dans une langue dont tu ne parles pas couramment.

Mais somme toute, je crois que ce ne serait pas une mauvaise idée d'intégrer une section pour parler des autres ligues. Pas une section pour chaque, mais une section pour parler en général des autres Ligues ailleurs. On pourrait diviser ça en 3 sections : Amérique du Nord (AHL, ECHL, LNAH, CHL, Universitaire, NCAA, USHL, etc.), Europe (SM-Liiga, Magnus, DEL, Elitserien, etc.) et KHL.
Revenir en haut Aller en bas
Jay;
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jay;


Messages : 16331
Localisation : Boisbriand

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Bon, écoutez moé. Left_bar_bleue2075/5000Bon, écoutez moé. Empty_bar_bleue  (2075/5000)

Bon, écoutez moé. Empty
MessageSujet: u   Bon, écoutez moé. Icon_minitimeLun 28 Mar - 18:04

The Doctor Q a écrit:
Qu'est-ce qui arrive, c'est que les autres Ligues n'ont pas autant d'attention que la LNH. C'est certain qu'on aimerait bien parler des autres circuits, les découvrir, mais il faut comprendre nos contraintes :
1. Nous sommes, pour le 3/4 ici, des québécois, donc nécessairement, le hockey dont nous voyons le plus, c'est celui de la LNH et de la LHJMQ. Obtenir une couverture médiatique complète d'une Ligue, ce n'est pas facile. Pour vous informer sur la LHJMQ, je visite à chaque semaine 17 pages webs de journaux et 8 blogues. Ces 25 liens webs, ils ne sont pas aussi facile que ça à trouver et sérieusement, ça demande beaucoup de passion.
2. Ça demande aussi un certain déplacement. C'est bien beau les journaux, mais moi, quand je vous parle d'un joueur, c'est que je l'ai vu joué, où qu'au moins, j'ai vu des vidéos de lui. Je me vois mal vous parler du hockey de la WHL quand je ne connais pas vraiment les joueurs qui y jouent. Je m'y intéresse, mais je n'ai pas la sensation de connaître vraiment quel type de joueur est tel joueur.
3. Le fait français. Il faut comprendre qu'ici, ce n'est pas tout le monde qui parle anglais et personne ne parle russe. C'est difficile d'offrir une couverture d'une ligue lorsque tu dois constamment t'informer dans une langue dont tu ne parles pas couramment.

Mais somme toute, je crois que ce ne serait pas une mauvaise idée d'intégrer une section pour parler des autres ligues. Pas une section pour chaque, mais une section pour parler en général des autres Ligues ailleurs. On pourrait diviser ça en 3 sections : Amérique du Nord (AHL, ECHL, LNAH, CHL, Universitaire, NCAA, USHL, etc.), Europe (SM-Liiga, Magnus, DEL, Elitserien, etc.) et KHL.

Pour ce qui est de tes arguments, ouais j'avoue... ta raison, faut pas commencer non plus en parler comme un ti Jo connaisseur, mais qu'en bout de ligne, on en sait rien.

Pour ce qui est de la section pour tout les ligues, je suis daccord!
Revenir en haut Aller en bas
Bastien'TheKid
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Bastien'TheKid


Messages : 11183
Localisation : Brossard
Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Bon, écoutez moé. Left_bar_bleue1575/5000Bon, écoutez moé. Empty_bar_bleue  (1575/5000)

Bon, écoutez moé. Empty
MessageSujet: Re: Bon, écoutez moé.   Bon, écoutez moé. Icon_minitimeLun 28 Mar - 19:23

AHL on pourrait retenter l'expérience, je m'y étais mis à fond mais je n'avais pas les sites.. pis j'ai de la misère à en apprendre sur la LHJMQ .. donc je me vois pas trouver de l'info pour les autres ligues comme la KHL.
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net/f19-bastien
Gab
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Gab


Messages : 38964
Localisation : Rimouski !
Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Bon, écoutez moé. Left_bar_bleue7500/5000Bon, écoutez moé. Empty_bar_bleue  (7500/5000)

Bon, écoutez moé. Empty
MessageSujet: Re: Bon, écoutez moé.   Bon, écoutez moé. Icon_minitimeLun 28 Mar - 20:35

The Doctor Q a écrit:
Mais somme toute, je crois que ce ne serait pas une mauvaise idée d'intégrer une section pour parler des autres ligues. Pas une section pour chaque, mais une section pour parler en général des autres Ligues ailleurs. On pourrait diviser ça en 3 sections : Amérique du Nord (AHL, ECHL, LNAH, CHL, Universitaire, NCAA, USHL, etc.), Europe (SM-Liiga, Magnus, DEL, Elitserien, etc.) et KHL.

sa pourrait etre intéressant sa !
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jo


Messages : 47997
Localisation : Rimouski, Qc
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Bon, écoutez moé. Left_bar_bleue3125/5000Bon, écoutez moé. Empty_bar_bleue  (3125/5000)

Bon, écoutez moé. Empty
MessageSujet: Re: Bon, écoutez moé.   Bon, écoutez moé. Icon_minitimeLun 28 Mar - 22:17

Ouais ! Sans nécessairement écrire les résultats et tout, mais quand quelqu'un a envie de partir un sijet de discussion, go for it !
Revenir en haut Aller en bas
Jay;
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jay;


Messages : 16331
Localisation : Boisbriand

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Bon, écoutez moé. Left_bar_bleue2075/5000Bon, écoutez moé. Empty_bar_bleue  (2075/5000)

Bon, écoutez moé. Empty
MessageSujet: Re: Bon, écoutez moé.   Bon, écoutez moé. Icon_minitimeMar 29 Mar - 17:44

Et alors?
Revenir en haut Aller en bas
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Bon, écoutez moé. Left_bar_bleue4200/5000Bon, écoutez moé. Empty_bar_bleue  (4200/5000)

Bon, écoutez moé. Empty
MessageSujet: Re: Bon, écoutez moé.   Bon, écoutez moé. Icon_minitimeMar 29 Mar - 18:28

Patience! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jay;
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jay;


Messages : 16331
Localisation : Boisbriand

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Bon, écoutez moé. Left_bar_bleue2075/5000Bon, écoutez moé. Empty_bar_bleue  (2075/5000)

Bon, écoutez moé. Empty
MessageSujet: Re: Bon, écoutez moé.   Bon, écoutez moé. Icon_minitimeMar 29 Mar - 19:55

Hein?
Revenir en haut Aller en bas
Gab
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Gab


Messages : 38964
Localisation : Rimouski !
Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Bon, écoutez moé. Left_bar_bleue7500/5000Bon, écoutez moé. Empty_bar_bleue  (7500/5000)

Bon, écoutez moé. Empty
MessageSujet: Re: Bon, écoutez moé.   Bon, écoutez moé. Icon_minitimeMar 29 Mar - 23:44

La patience c pas juste pour les nains ..
Revenir en haut Aller en bas
sandrinemsc
Joueur de Niveau AHL
Joueur de Niveau AHL
sandrinemsc


Messages : 382
Localisation : Chez toi
Équipe(s) préférée(s) : La décharge de Saint-Clin-clin

Bon, écoutez moé. Empty
MessageSujet: Re: Bon, écoutez moé.   Bon, écoutez moé. Icon_minitimeMer 30 Mar - 0:01

Il devrait y avoir une catégorie : QUESTIONS

Étant donné que je pose beaucoup de questions et que je ne sais jamais où les poser, ça pourrait être utile Wink Ou on peut appeler ça Sandrine Razz

Bref ma question est : c'est quoi les étoiles en dessous de mon nom ??? Et pourquoi j'en ai juste une ???? Et c'est quoi les points (en dessous des messages) ????
Revenir en haut Aller en bas
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Bon, écoutez moé. Left_bar_bleue4200/5000Bon, écoutez moé. Empty_bar_bleue  (4200/5000)

Bon, écoutez moé. Empty
MessageSujet: Re: Bon, écoutez moé.   Bon, écoutez moé. Icon_minitimeMer 30 Mar - 0:05

On en a une aussi...

Les étoiles, c'est simplement un élément visuel de ton niveau (qui lui est une représentation imagé du nombre de messages que tu as posté)
Revenir en haut Aller en bas
sandrinemsc
Joueur de Niveau AHL
Joueur de Niveau AHL
sandrinemsc


Messages : 382
Localisation : Chez toi
Équipe(s) préférée(s) : La décharge de Saint-Clin-clin

Bon, écoutez moé. Empty
MessageSujet: Re: Bon, écoutez moé.   Bon, écoutez moé. Icon_minitimeMer 30 Mar - 0:09

OK je retire mon commentaire, je viens de voir où :D
Revenir en haut Aller en bas
Habs4ever
Président d'une équipe de la LNH
Président d'une équipe de la LNH
Habs4ever


Messages : 5751
Localisation : Ottawa
Équipe(s) préférée(s) : Columbus et Montreal (NHL) Packers (NFL) 67's (OHL

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Bon, écoutez moé. Left_bar_bleue500/5000Bon, écoutez moé. Empty_bar_bleue  (500/5000)

Bon, écoutez moé. Empty
MessageSujet: Re: Bon, écoutez moé.   Bon, écoutez moé. Icon_minitimeMer 30 Mar - 8:26

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon, écoutez moé. Empty
MessageSujet: Re: Bon, écoutez moé.   Bon, écoutez moé. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon, écoutez moé.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Écoutez ça
» Qu'est-ce que vous écoutez? - V.2.0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHL Rumors, Nous, on est branchés ! :: We are the south of the forum :: Archives-
Sauter vers: