Auteur Message Marcalogy Membre du Temple de la Renomée
Messages : 42278Scouting Points Points NHL Rumors : (4200/5000) Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez? - V.2.0 Mar 5 Aoû - 10:44 Shapeshifters! Shapeshifters!
Mathieu Directeur Général de la LNH
Messages : 3528Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal, Red Sox de BostonScouting Points Points NHL Rumors : (1100/5000) Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez? - V.2.0 Mar 5 Aoû - 23:38 Marcalogy a écrit: Shapeshifters! Shapeshifters! Pas ma préféré. J'aime mieux «we're all in this togheter»
Marcalogy Membre du Temple de la Renomée
Messages : 42278Localisation : HullÉquipe(s) préférée(s) : ColumbusScouting Points Points NHL Rumors : (4200/5000) Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez? - V.2.0 Mar 5 Aoû - 23:55 De l'album, j'aime bien Kid Icarus. Overall, j'aime bien Don't Walk Away Eileen, Brother Down et Where Have All The Good People Gone?.
Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997Localisation : Rimouski, QcÉquipe(s) préférée(s) : Océanic & CanadienScouting Points Points NHL Rumors : (3125/5000) Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez? - V.2.0 Mar 5 Aoû - 23:58 Mathieu a écrit: Marcalogy a écrit: Shapeshifters! Shapeshifters! Pas ma préféré. J'aime mieux «we're all in this togheter» Tu m'as dont bin fait penser à High School Musical toi!
Mathieu Directeur Général de la LNH
Messages : 3528Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal, Red Sox de BostonScouting Points Points NHL Rumors : (1100/5000) Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez? - V.2.0 Mer 6 Aoû - 0:02 Jo a écrit: Mathieu a écrit: Marcalogy a écrit: Shapeshifters! Shapeshifters! Pas ma préféré. J'aime mieux «we're all in this togheter» Tu m'as dont bin fait penser à High School Musical toi! Pk
?
Messages : 47997Localisation : Rimouski, QcÉquipe(s) préférée(s) : Océanic & CanadienScouting Points Points NHL Rumors : (3125/5000) Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez? - V.2.0 Mer 6 Aoû - 0:04 Y'avait une toune qui ressemble à ça c'est sur là!
Messages : 47997Localisation : Rimouski, QcÉquipe(s) préférée(s) : Océanic & CanadienScouting Points Points NHL Rumors : (3125/5000) Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez? - V.2.0 Mer 6 Aoû - 0:04 Oui, exactement ça!
VIDEO
Tristan21 Président d'une équipe de la LNH
Messages : 6488Localisation : Saint-Jean-sur-RichelieuÉquipe(s) préférée(s) : Canadiens de MontréalScouting Points Points NHL Rumors : (1100/5000) Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez? - V.2.0 Dim 10 Aoû - 2:45 J'suis rendu addict à ça :VIDEO
Messages : 42278Localisation : HullÉquipe(s) préférée(s) : ColumbusScouting Points Points NHL Rumors : (4200/5000) Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez? - V.2.0 Ven 15 Aoû - 2:40
Gab Membre du Temple de la Renomée
Messages : 38964Localisation : Rimouski !Équipe(s) préférée(s) : Montréal/RimouskiScouting Points Points NHL Rumors : (7500/5000) Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez? - V.2.0 Ven 15 Aoû - 10:48 La toune de l'été selon moi :VIDEO
Messages : 47997Localisation : Rimouski, QcÉquipe(s) préférée(s) : Océanic & CanadienScouting Points Points NHL Rumors : (3125/5000) Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez? - V.2.0 Ven 15 Aoû - 17:37
Messages : 6488Localisation : Saint-Jean-sur-RichelieuÉquipe(s) préférée(s) : Canadiens de MontréalScouting Points Points NHL Rumors : (1100/5000) Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez? - V.2.0 Lun 25 Aoû - 0:24 Spoiler: VIDEO VIDEO VIDEO VIDEO VIDEO
Messages : 42278Localisation : HullÉquipe(s) préférée(s) : ColumbusScouting Points Points NHL Rumors : (4200/5000) Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez? - V.2.0 Lun 1 Sep - 22:06 Résumé des shows que j'ai vu ce week-end. - Patrick Normand, Zachary Richard, Paul Piché et Michel Rivard : bon show avec des tounes qu'on connait, mais sans plus. C'est plus un show pour vieilles personnes. ^^ - The Franklin Electric / Phillip Phillips : TFE sonne un peu comme Mumford and Sons, mais en moins bon... mais bon, il y a du potentiel dans le band, juste pas mon style trop trop. Phillip Phillips, j'ai bien aimé son show. Je ne connaissais pas vraiment ses tounes, mais il a du fun sur scène et il est un bon joueur de guitare. Il aime ça faire parler son instrument et moi j'aime bien ça. - Kaïn : Putain que sont mauvais... ^^
Messages : 38964Localisation : Rimouski !Équipe(s) préférée(s) : Montréal/RimouskiScouting Points Points NHL Rumors : (7500/5000) Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez? - V.2.0 Mar 2 Sep - 6:49 J'aime bien ta description de Kain haha
Messages : 6488Localisation : Saint-Jean-sur-RichelieuÉquipe(s) préférée(s) : Canadiens de MontréalScouting Points Points NHL Rumors : (1100/5000) Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez? - V.2.0 Mer 3 Sep - 0:28 TFE et PP... Très bons sérieux ^^
Messages : 6488Localisation : Saint-Jean-sur-RichelieuÉquipe(s) préférée(s) : Canadiens de MontréalScouting Points Points NHL Rumors : (1100/5000) Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez? - V.2.0 Lun 15 Sep - 0:01 Milky Chance, c'est dont bin bon... Écoutez Flashed Junk Mind (fait penser à Kid Cudi...) et Down by the River !
Messages : 38964Localisation : Rimouski !Équipe(s) préférée(s) : Montréal/RimouskiScouting Points Points NHL Rumors : (7500/5000) Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez? - V.2.0 Jeu 25 Sep - 19:38
Messages : 47997Localisation : Rimouski, QcÉquipe(s) préférée(s) : Océanic & CanadienScouting Points Points NHL Rumors : (3125/5000) Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez? - V.2.0 Jeu 25 Sep - 22:49 Ah cool je savais pas qu'il y aurait deux nouvelles tounes sur Hits! Super bonne!
Messages : 38964Localisation : Rimouski !Équipe(s) préférée(s) : Montréal/RimouskiScouting Points Points NHL Rumors : (7500/5000) Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez? - V.2.0 Mer 1 Oct - 16:36 Normalement pas mon style de musique, mais je trouve cette toune vraiment cool
VIDEO
Messages : 47997Localisation : Rimouski, QcÉquipe(s) préférée(s) : Océanic & CanadienScouting Points Points NHL Rumors : (3125/5000) Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez? - V.2.0 Lun 20 Oct - 11:54
Vallycalogy Kazooie Membre du Temple de la Renomée
Messages : 16435Localisation : La Terre du MilieuÉquipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneauScouting Points Points NHL Rumors : (2405/5000) Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez? - V.2.0 Lun 20 Oct - 13:49 Gab a écrit: Normalement pas mon style de musique, mais je trouve cette toune vraiment cool VIDEO Haha! Méchante musique de hobbit! C'est cool!
Vallycalogy Kazooie Membre du Temple de la Renomée
Messages : 16435Localisation : La Terre du MilieuÉquipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneauScouting Points Points NHL Rumors : (2405/5000) Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez? - V.2.0 Lun 20 Oct - 14:24 Quelques nouveaux groupes que j'ai mis sur mon iPod : The Acid - Liminal - ''Basic Instincts'' Je l'ai découvert hier via Alt-J. The Acid accompagnera Alt-J en tournée. Je ne pense pas que vous allez aimer ça, mais sait-on jamais.VIDEO Grizzly Bear - Veckatimest - ''Two Weeks'' Pas leur dernier album, mais c'est la seule chanson que je connais à date, donc je vais commencer avec cet album. C'est prometteur.VIDEO Anand Wilder and Maxwell Kardon - Break Line the Musical - ''Wedding Day'' Je n'ai écouté l'album que sur Youtube jusqu'à maintenant, mais je l'aime beaucoup. C'est cette chanson qui me l'a fait découvert.VIDEO Anand Wilder joue aussi pour Yeasayer, mais c'est un style complètement différent, que vous allez peut-être plus aimer d'ailleurs. Yeasayer - Fragrant World - ''Longevity''VIDEO Lindsey Stirling - Shatter Me - ''Beyond the Veil'' Du violon, mais pas classique comme on peut s'attendre. C'est dans ma playlist de pump up songs. ^^VIDEO
Potterthebest Nominé au Temple de la Renomée
Messages : 9396Localisation : Rimouski !Scouting Points Points NHL Rumors : (2000/5000) Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez? - V.2.0 Lun 20 Oct - 18:34 Jo a écrit: Petit souvenir ^^VIDEO Premiere fois je l'entend hahhhahaha trop scik
Messages : 38964Localisation : Rimouski !Équipe(s) préférée(s) : Montréal/RimouskiScouting Points Points NHL Rumors : (7500/5000) Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez? - V.2.0 Lun 20 Oct - 19:48 Ouin moi aussi ça me dit rien, mais lolll
Messages : 47997Localisation : Rimouski, QcÉquipe(s) préférée(s) : Océanic & CanadienScouting Points Points NHL Rumors : (3125/5000) Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez? - V.2.0 Lun 20 Oct - 23:55 Come on c'est dans les anales du forum!
Spoiler: Wow elle était parfaite Jo! ^^
¤SeNs¬FaN¤ Directeur Général de la LNH
Messages : 3698Localisation : GatineauÉquipe(s) préférée(s) : SénateursScouting Points Points NHL Rumors : (2200/5000) Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez? - V.2.0 Mar 21 Oct - 0:00 Vallycalogy Kazooie a écrit: Quelques nouveaux groupes que j'ai mis sur mon iPod : The Acid - Liminal - ''Basic Instincts'' Je l'ai découvert hier via Alt-J. The Acid accompagnera Alt-J en tournée. Je ne pense pas que vous allez aimer ça, mais sait-on jamais.VIDEO Grizzly Bear - Veckatimest - ''Two Weeks'' Pas leur dernier album, mais c'est la seule chanson que je connais à date, donc je vais commencer avec cet album. C'est prometteur.VIDEO Anand Wilder and Maxwell Kardon - Break Line the Musical - ''Wedding Day'' Je n'ai écouté l'album que sur Youtube jusqu'à maintenant, mais je l'aime beaucoup. C'est cette chanson qui me l'a fait découvert.VIDEO Anand Wilder joue aussi pour Yeasayer, mais c'est un style complètement différent, que vous allez peut-être plus aimer d'ailleurs. Yeasayer - Fragrant World - ''Longevity''VIDEO Lindsey Stirling - Shatter Me - ''Beyond the Veil'' Du violon, mais pas classique comme on peut s'attendre. C'est dans ma playlist de pump up songs. ^^VIDEO est-ce que c'est ça le définition de hipster ?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez? - V.2.0
Qu'est-ce que vous écoutez? - V.2.0