| Qu'est ce que vus écoutez avant vos games de hockey ? | |
|
+7helvete :) kopitar18 Gab SensNation Marcalogy Vallycalogy Kazooie ¤SeNs¬FaN¤ 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
¤SeNs¬FaN¤ Directeur Général de la LNH
Messages : 3698 Localisation : Gatineau Équipe(s) préférée(s) : Sénateurs
Scouting Points Points NHL Rumors: (2200/5000)
| Sujet: Qu'est ce que vus écoutez avant vos games de hockey ? Mar 25 Oct - 20:16 | |
| shooter ici la musique que vous écouter pour vous pomper avant vos matchs de hockey ! c'est pour me donner des idées, tsé la musique qui te donne le gout de toute les pêter pi l impression que tu vas flyer sur la glace... tk jsuis sur vous savez de quoi je parle ! | |
|
| |
Vallycalogy Kazooie Membre du Temple de la Renomée
Messages : 16435 Localisation : La Terre du Milieu Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau
Scouting Points Points NHL Rumors: (2405/5000)
| Sujet: Re: Qu'est ce que vus écoutez avant vos games de hockey ? Mar 25 Oct - 21:13 | |
| | |
|
| |
Marcalogy Membre du Temple de la Renomée
Messages : 42278 Localisation : Hull Équipe(s) préférée(s) : Columbus
Scouting Points Points NHL Rumors: (4200/5000)
| Sujet: Re: Qu'est ce que vus écoutez avant vos games de hockey ? Mar 25 Oct - 21:15 | |
| Ça te motive? | |
|
| |
Vallycalogy Kazooie Membre du Temple de la Renomée
Messages : 16435 Localisation : La Terre du Milieu Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau
Scouting Points Points NHL Rumors: (2405/5000)
| Sujet: Re: Qu'est ce que vus écoutez avant vos games de hockey ? Mar 25 Oct - 21:21 | |
| - Marc {SoCiO!} a écrit:
- Ça te motive?
Tu sais bien que c'était une mauvaise blague... ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce que vus écoutez avant vos games de hockey ? Mar 25 Oct - 21:29 | |
| | |
|
| |
SensNation Entraineur-Chef dans la LNH
| Sujet: Re: Qu'est ce que vus écoutez avant vos games de hockey ? Mar 25 Oct - 21:41 | |
| Get Crunk - Brokencyde
True Love - Brokencyde
Schizophrenia - Brokencyde
Till I Collaspe - Eminem
HEart of the city - New Orleans Saints
Can't be touched - Roy Jones Jr. | |
|
| |
Gab Membre du Temple de la Renomée
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
Scouting Points Points NHL Rumors: (7500/5000)
| Sujet: Re: Qu'est ce que vus écoutez avant vos games de hockey ? Mar 25 Oct - 23:12 | |
| J'pense.. Je dis bien je pense.. mais j'pense que t'aime Brokencyde | |
|
| |
SensNation Entraineur-Chef dans la LNH
| Sujet: Re: Qu'est ce que vus écoutez avant vos games de hockey ? Mer 26 Oct - 8:25 | |
| - Baggy26 a écrit:
- J'pense.. Je dis bien je pense.. mais j'pense que t'aime Brokencyde
Ben oui ! Ca rentre en ta***** | |
|
| |
kopitar18 Joueur de Niveau Bantam AA
Messages : 117 Localisation : Drummondville Équipe(s) préférée(s) : Kings/Canadiens/Voltigeurs
| Sujet: Re: Qu'est ce que vus écoutez avant vos games de hockey ? Jeu 27 Oct - 17:41 | |
| Brokencyde sa boost en (&*?&?& haha | |
|
| |
helvete :) Entraineur-Chef dans la LNH
| Sujet: Re: Qu'est ce que vus écoutez avant vos games de hockey ? Sam 29 Oct - 6:00 | |
| ben moi avent de voir une game hockey,je bois =D | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce que vus écoutez avant vos games de hockey ? Sam 29 Oct - 10:30 | |
| - Helvete a écrit:
- ben moi avent de voir une game hockey,je bois =D
mais on parlait pas avant de voir, mais avant de jouer ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce que vus écoutez avant vos games de hockey ? Sam 29 Oct - 11:19 | |
| - ¤SeNs¬FaN¤ a écrit:
- Helvete a écrit:
- ben moi avent de voir une game hockey,je bois =D
mais on parlait pas avant de voir, mais avant de jouer ^^ j'avais compris^^ on peut aussi faire comme le joueur dans "lance et compte",boire de la bière avent les matchs hahahahahaha | |
|
| |
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
| Sujet: Re: Qu'est ce que vus écoutez avant vos games de hockey ? Sam 29 Oct - 11:58 | |
| Yen a un dans mon équipe vla deux ans qui l'avait fait, et l'arbitre l'avais sorti pendant le warm-up (échauffement pour Helvete probablement) pcq y rentrait din bande pis y riait pis yavais même déplacé le but | |
|
| |
Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce que vus écoutez avant vos games de hockey ? Sam 29 Oct - 13:46 | |
| Ed Belfour avait goaler chaud au match des étoiles de 1993. | |
|
| |
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
| Sujet: Re: Qu'est ce que vus écoutez avant vos games de hockey ? Sam 29 Oct - 14:14 | |
| Au match des étoiles c'est correct ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce que vus écoutez avant vos games de hockey ? Sam 29 Oct - 15:25 | |
| pour revenir au sujet original, remember the name , de fort minor , est une chanson que jaime beaucoup écouter avant mon hockey! | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce que vus écoutez avant vos games de hockey ? Sam 29 Oct - 15:42 | |
| C'est sur, c'est un classique ^^ | |
|
| |
TheMikael Entraineur-Chef dans la LNH
Messages : 2480 Localisation : Verdun,Montréal Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montreal
| Sujet: Re: Qu'est ce que vus écoutez avant vos games de hockey ? Sam 29 Oct - 18:11 | |
| Si vous voulez mon avis.. Ya rien qui bat Till i colapse de Eminem | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce que vus écoutez avant vos games de hockey ? Sam 29 Oct - 18:14 | |
| - TheMikael a écrit:
- Si vous voulez mon avis.. Ya rien qui bat Till i colapse de Eminem
Ça te pète une game après une première mise en échec sauf... | |
|
| |
krums Joueur de Niveau Pee-Wee CC
Messages : 90 Localisation : Lausanne Équipe(s) préférée(s) : Lausanne HC// Tampa Bay
| Sujet: Re: Qu'est ce que vus écoutez avant vos games de hockey ? Dim 30 Oct - 6:40 | |
| quand j'écoute de la musique avant les matchs j'écout souvent: Tim berg - Seek romance Swedish House Mafia - One Roy Jones - Can't be touched Joe Budden - Pump it up
Et plein d'autres ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce que vus écoutez avant vos games de hockey ? Dim 30 Oct - 9:51 | |
| Técoute pas de musique suisse ? ^^ | |
|
| |
krums Joueur de Niveau Pee-Wee CC
Messages : 90 Localisation : Lausanne Équipe(s) préférée(s) : Lausanne HC// Tampa Bay
| Sujet: Re: Qu'est ce que vus écoutez avant vos games de hockey ? Lun 31 Oct - 7:40 | |
| J'écoute de la musique suisse si j'arrive pas a dormir | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce que vus écoutez avant vos games de hockey ? Lun 31 Oct - 9:03 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est ce que vus écoutez avant vos games de hockey ? | |
| |
|
| |
| Qu'est ce que vus écoutez avant vos games de hockey ? | |
|