Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez? Mer 22 Déc - 0:58
Je me tape en ce moment même The Wall!
Sinon, mes tounes du moment :
I Was a Teenage Anarchist - Rise Against Eye of the Storm - Bullet For My Valentine Alive Again - DJ Champion Tubthumping - Chumbawamba Asylum - Disturbed Smells Like Teen Spirit - Nirvana Lay Down - Prietess Sequoia Throne - Protest The Hero From Heads Unworthy - Rise Against Seven Nation Army - The White Stripes
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez? Mer 22 Déc - 14:04
J'en connais aucune , moi mes tounes du moment c'est plus ça: Grenade - Bruno Mars Erase me - Kid Cudi ft. Kanye West Who's that chick ? - Rihanna ft. David Guetta Written in the stars - Tinie Tempah
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez? Mer 22 Déc - 19:47
Bastien'CanadaFTW a écrit:
J'en connais aucune , moi mes tounes du moment c'est plus ça: Grenade - Bruno Mars Erase me - Kid Cudi ft. Kanye West Who's that chick ? - Rihanna ft. David Guetta Written in the stars - Tinie Tempah
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez? Mer 22 Déc - 23:15
Perron ♥ The Wall . a écrit:
Bruno Mars et Grenade
Tellement bonne cette toune la ,j'adore la musique et les paroles , ça a un bon rythme.
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez? Mer 22 Déc - 23:16
Perron ♥ The Wall . a écrit:
Bruno Mars et Grenade
Tellement bonne cette toune la ,j'adore la musique et les paroles , ça a un bon rythme.
TROP !!!!! C'est ma chanson favorite ! J'aime bien le vidéo aussi ...
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez? Jeu 23 Déc - 2:34
En ce moment même, je retourne dans le passé avec Queen et Bohemian Rhapsody! Quelle chanson! C'est la meilleure de tous les temps je crois. Et ça le restera encore très longtemps!
Ensuite, je me suis mis Rockcollection, un classique!
Et j'ai fini ça en écoutant du Bob Marley, n'importe quoi de lui, parce que c'est Noël, c'est la fête de Dieu, n'est-ce pas? Et bien s'il y a un Dieu en qui je veux bien croire, c'est lui!
Joyeux Noël!
Optimus Reim Joueur de 3eme trio dans la LNH
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez? Jeu 23 Déc - 11:14
Ghost n Stuff - deadmau5 feat. Rob Swire Grenade - Bruno Mars