Messages : 5751 Localisation : Ottawa Équipe(s) préférée(s) : Columbus et Montreal (NHL) Packers (NFL) 67's (OHL
Scouting Points Points NHL Rumors: (500/5000)
Sujet: Qu'est-ce que vous écoutez? - V.2.0 Mar 16 Oct - 8:29
Rappel du premier message :
Merci! J'avais deja Artchitechts, Midnight Hands (j'aime beaucoup) , Make it Stop, Satellite ey Help is on the Way que j'aimait bien! Jvais ecouter ceux que tu me recommende ce soir!
Auteur
Scouting Points Points NHL Rumors: (1375/5000)
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez? - V.2.0 Mar 20 Nov - 11:40
Avez-vous des bonnes tunes là a me donner pour ajouter sur mon cell?
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez? - V.2.0 Mar 20 Nov - 13:23
Bin non mais là, t'es vague là... Watch out, tu va te ramasser avec du Pearl Jam
Vallycalogy Kazooie Membre du Temple de la Renomée
Messages : 16435 Localisation : La Terre du Milieu Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau
Scouting Points Points NHL Rumors: (2405/5000)
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez? - V.2.0 Mar 20 Nov - 13:29
Un peu de ce que j'écoute présentement :
All I Need - Radiohead Espiacially in Michigan - Red Hot Chili Peppers Piano Man - Billy Joel Across the Universe - The Beatles Peace Train - Cat Stevens Have you Ever Seen the Rain - CCR Bad Moon Rising - CCR Gold on the Ceiling - The Black Keys Dead Silence - Billy Talent Faut que j'me pousse - Offenbach Behind Blue Eyes - The Who Madness - Muse
@Sam_Desbiens7 Administrateurs
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez? - V.2.0 Mar 20 Nov - 13:34
Good je vais regarder ça Max... mais...
Avez-vous des tunes de Warm-Up genre?
Vallycalogy Kazooie Membre du Temple de la Renomée
Messages : 16435 Localisation : La Terre du Milieu Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau
Scouting Points Points NHL Rumors: (2405/5000)
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez? - V.2.0 Mar 20 Nov - 13:37
La toune qui me met le plus dedans et que j'écoute avant chaque game de hockey : Give it Away - Red Hot Chili Peppers!
@Sam_Desbiens7 Administrateurs
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez? - V.2.0 Mar 20 Nov - 13:43
On a pas la même définition d'une toune de Warm-Up... ^^
Mettons elle là... à genre... 1:15, mais même avant genre!
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez? - V.2.0 Mar 20 Nov - 15:27
Ok, 40 tounes d'artistes différents, pas de Pearl Jam, à la demande de Jo. ^^
1. Sickman - Alice In Chains 2. Muistijäljet - Apulanta 3. Only One Who Knows - Arctic Monkeys 4. This Is How It Goes - Billy Talent 5. Too Afraid To Love You - The Black Keys 6. She's A Stallion - Bush 7. Ain't No Rest For The Wicked - Cage The Elephant 8. Rock The Casbah - The Clash 9. December - Collective Soul 10. Feel The Pain - Dinosaur Jr. 11. Falling On - Finger Eleven 12. Nothing Special - illScarlet 13. Somebody Told Me - The Killers 14. Crawl - Kings of Leon 15. Cult Of Personality - Vivid Color 16. Chienne Folle - Malajube 17. Rockin' In The Free World - Neil Young 18. Frances Farmer Will Have Her Revenge On Seattle - Nirvana 19. Dirty Magic - The Offspring 20. Heavyweight - Our Lady Peace 21. Even If I Could - Papa Roach 22. Us And Them - Pink Floyd 23. Limb From Limb - Protest The Hero 24. Song For The Deaf - Queen Of The Stone Age 25. Lotus Flower - Radiohead 26. Monarchy Of Roses - Red Hot Chili Peppers 27. Le Monde Est Blindé - Les Respectables 28. Audience Of One - Rise Against 29. Modern Time - RNDM 30. Bullet With Butterfly Wings - Smashing Pumpkins 31. By Crooked Steps - Soundgarden 32. Plush - Stone Temple Pilots 33. Atwa - System Of A Down 34. Elephants - Them Crooked Vultures 35. Nuit de la Poésie - Les Trois Accords 36. All Because of You - U2 37. We Are All On Drugs - Weezer 38. Baba O'Riley - The Who 39. illMerica - Wolfgang Gartner
Ouain... Y me manque une toune là... Faque suck it Jo :
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez? - V.2.0 Dim 25 Nov - 1:02
Mon père l'autre jour : "Eille Marc, Simple Plan ont sorti un nouveau livre, as-tu vu ça?" Moi : "Euh, oui... mais pourquoi tu me dis ça?" Lui : "T'es écoute pas?" Moi : "Euh, quand j'avais 12 ans oui. Mais pu là..."
Ma mère aujourd'hui (contexte : il y avait une petite fille de 4 ans qui voulait écouté de la musique de mon iPod) : "Mets-y du Maroon 5." Moi : "Quoi!?" Elle : "Du Maroon 5, elle connaît ça." Moi : "J'ai pas du Maroon 5 sur mon iPod... j'ai du goût." Elle : "Ah, je pensais que tu les aimais..."
Pourquoi est-ce que mes parents croient que parce qu'un band joue de la musique, c'est automatiquement du rock alternatif?