Auteur | Message |
---|
Jo Membre du Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| Sujet: Re: NHL 12 - Toutes les informations, screenshots, vidéos ici ! Mer 24 Aoû - 1:04 | |
| - Sam'Devils a écrit:
- C'est compliqué en criss quand t'arrive devant un déf sérieux là... ^^
Je me suis tanné de jouer avant d'avoir compris quoi faire devant un défenseur, justement ^^ | |
|
| |
@Sam_Desbiens7 Administrateurs
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
Scouting Points Points NHL Rumors: (1375/5000)
| Sujet: Re: NHL 12 - Toutes les informations, screenshots, vidéos ici ! Mer 24 Aoû - 1:05 | |
| moi je veux savoir quoi faire justement, ça me motive a faire des 1 vs 1... ^^ | |
|
| |
Thusk Directeur Général de la LNH
Scouting Points Points NHL Rumors: (2775/5000)
| Sujet: Re: NHL 12 - Toutes les informations, screenshots, vidéos ici ! Mer 24 Aoû - 2:20 | |
| vous jouez à quel console | |
|
| |
*K3V* Joueur de 1er trio dans la LNH
| Sujet: Re: NHL 12 - Toutes les informations, screenshots, vidéos ici ! Mer 24 Aoû - 2:23 | |
| Tout ceux qui dit que les hit ses dla marde, LE JEUX NEST PAS FINI, ils ont au 9 ( pour europe ), pour corriger crime...
DEMO = DEMONSTRATION.
Moi a date, je suis satisfait pis ses wow, en tbnk.
A vrai version les hit vont etre bon. | |
|
| |
Zack Entraineur-Chef dans la LNH
Scouting Points Points NHL Rumors: (1725/5000)
| Sujet: Re: NHL 12 - Toutes les informations, screenshots, vidéos ici ! Mer 24 Aoû - 8:40 | |
| La ils sont vrm pourri ! Mes joeuurs ont pas ''nailer'' un joueur des Seadogs -.- | |
|
| |
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
| Sujet: Re: NHL 12 - Toutes les informations, screenshots, vidéos ici ! Mer 24 Aoû - 11:03 | |
| Ouin bah Jay, (jyjy1001), si ça te tente encore de te crinquer des snaps ça marche encore... dépend de ou la mais ya des bonnes places... genre ou que je scorais toujours la... à gauche du net avec un snap en haut a gauche | |
|
| |
Gab Membre du Temple de la Renomée
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
Scouting Points Points NHL Rumors: (7500/5000)
| Sujet: Re: NHL 12 - Toutes les informations, screenshots, vidéos ici ! Mer 24 Aoû - 15:28 | |
| Les snap qu'on perd tout le temps la puck sa m'énarve moi | |
|
| |
| Sujet: Re: NHL 12 - Toutes les informations, screenshots, vidéos ici ! Mer 24 Aoû - 15:31 | |
| ouais, faut snaper vite là... pas le temps de niaiser... mais j'tel dis les snaps là... t'essaye un peu partout pis sa rentre ... | |
|
| |
Marcalogy Membre du Temple de la Renomée
Messages : 42278 Localisation : Hull Équipe(s) préférée(s) : Columbus
Scouting Points Points NHL Rumors: (4200/5000)
| Sujet: Re: NHL 12 - Toutes les informations, screenshots, vidéos ici ! Mer 24 Aoû - 15:32 | |
| Détail que j'ai remarqué : tu peux tirer du revers quand tu tournes le dos au net. Pour ceux qui aime les dekes à la P-M Bouchard. | |
|
| |
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
| Sujet: Re: NHL 12 - Toutes les informations, screenshots, vidéos ici ! Mer 24 Aoû - 15:33 | |
| J'sais pas mais j'ai hate de voir la version finale la.. j'ai hate de jouer en club ! | |
|
| |
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
| Sujet: Re: NHL 12 - Toutes les informations, screenshots, vidéos ici ! Mer 24 Aoû - 15:36 | |
| Moi j'ai hate une autre esti de team que les Bruins de Boston dans le jeu | |
|
| |
Jay; Membre du Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (2075/5000)
| Sujet: Re: NHL 12 - Toutes les informations, screenshots, vidéos ici ! Mer 24 Aoû - 15:42 | |
| On se fou en club les filles? Perso je try ca a aoir ^^ | |
|
| |
¤Frank¤ Entraineur-Adjoint dans la LNH
Messages : 1160 Localisation : Boisbriand Équipe(s) préférée(s) : Habs
Scouting Points Points NHL Rumors: (2000/5000)
| Sujet: Re: NHL 12 - Toutes les informations, screenshots, vidéos ici ! Mer 24 Aoû - 15:52 | |
| Les démos sont toujours bizarre.. allez télécharger la démo du nhl 11 pis vous allez comprendre -__- ! À date j'aime bien, les joueurs ont leur propre style de patinage, c'est plus dur déjouer les défenseurs c'est beaucoup plus réaliste (Chara est un vrai cône, comme en vrai ) L'IA est malade enfin les joueurs se placent au bon endroit y'était temps! Les gardiens sont plus fluides, dans démo sont pourris, mais dans le jeu complet y vont être solide. En tk menc je fasse un be a gm 2 joueurs vont être importants - Cammy pour les one-timer à genoux - Moen pour foncer dans le gardien | |
|
| |
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
| Sujet: Re: NHL 12 - Toutes les informations, screenshots, vidéos ici ! Mer 24 Aoû - 15:59 | |
| Le démo de NHL 11, je trippais bin raide .. là, non .. | |
|
| |
| Sujet: Re: NHL 12 - Toutes les informations, screenshots, vidéos ici ! Mer 24 Aoû - 15:59 | |
| Moi le 11 était moyen, celui là est moyen ^^
| |
|
| |
| Sujet: Re: NHL 12 - Toutes les informations, screenshots, vidéos ici ! Mer 24 Aoû - 16:09 | |
| Hey j'ai fait un Be a Pro tantot.. Bah vla 15 min la .. Et j'ai fait un asti d'but de marde.. genre que j'me fait accroché, un joueur de mon équipe shot, un autre rentre dans le goal, moi j'continue a avancer en harponnant, je pogne la rondelle, la fait genre traverser la ligne (que jM'ai pas vu car il n'y a pas d'action replay, pis ramène la puck dins airs a travers le but et le goaleur.. Le but a été accordé sans rreprise video ! | |
|
| |
| Sujet: Re: NHL 12 - Toutes les informations, screenshots, vidéos ici ! Mer 24 Aoû - 16:10 | |
| si tu nous décrivais un peu mieux on pourrait peut-être comprendre RIEN compris... | |
|
| |
| Sujet: Re: NHL 12 - Toutes les informations, screenshots, vidéos ici ! Mer 24 Aoû - 16:11 | |
| bah sa adonne bien moi non plus ! J'a décris sa comme je l'ai vu stais vrmt fucké jpense c le but le plus bizarre que j'ai fait dans toute ma vie sur NHL quelque soit la version | |
|
| |
| Sujet: Re: NHL 12 - Toutes les informations, screenshots, vidéos ici ! Mer 24 Aoû - 16:30 | |
| J'viens de jouer une game BAP... deux buts deux passes.. Au moins laissez-nous mettre nous même notre niveau de difficulté c'est guay là.. en attendant que NHL12 sorte pour vrai j'va pas me pratiquer à PRO là C'est trop facile... | |
|
| |
| Sujet: Re: NHL 12 - Toutes les informations, screenshots, vidéos ici ! Mer 24 Aoû - 17:14 | |
| Comment t'as faite pour faire 2 buts ? | |
|
| |
| Sujet: Re: NHL 12 - Toutes les informations, screenshots, vidéos ici ! Mer 24 Aoû - 17:22 | |
| c'est facile en sale quand t'a joué une couple de game...
en HUT c'est ridicule.. des 6-0 après une période pour moi c'est n'importe quoi... ils devraient vraiment nous laisser choisir le niveau de difficulté... | |
|
| |
| Sujet: Re: NHL 12 - Toutes les informations, screenshots, vidéos ici ! Mer 24 Aoû - 17:25 | |
| - Sam'Devils a écrit:
- c'est facile en sale quand t'a joué une couple de game...
en HUT c'est ridicule.. des 6-0 après une période pour moi c'est n'importe quoi... ils devraient vraiment nous laisser choisir le niveau de difficulté... C'est effectivement pas mal trop facile... | |
|
| |
| Sujet: Re: NHL 12 - Toutes les informations, screenshots, vidéos ici ! Mer 24 Aoû - 18:36 | |
| Sérieux ? Weyons sti je gagne tous mes matchs 1-0 en shootout ^^ | |
|
| |
*K3V* Joueur de 1er trio dans la LNH
| Sujet: Re: NHL 12 - Toutes les informations, screenshots, vidéos ici ! Mer 24 Aoû - 19:15 | |
| NHL 11 VOUS AVER DIT PAREIL.
| |
|
| |
Jyjy1001 Entraineur-Chef dans la LNH
Messages : 2398 Localisation : Le vagin de ta Mère Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal
Scouting Points Points NHL Rumors: (2000/5000)
| Sujet: Re: NHL 12 - Toutes les informations, screenshots, vidéos ici ! Mer 24 Aoû - 19:18 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NHL 12 - Toutes les informations, screenshots, vidéos ici ! | |
| |
|
| |
| NHL 12 - Toutes les informations, screenshots, vidéos ici ! | |
|