| Quelques petites informations concernant votre pool! | |
|
+3Vallycalogy Kazooie Gab @Sam_Desbiens7 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
@Sam_Desbiens7 Administrateurs
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
Scouting Points Points NHL Rumors: (1375/5000)
| Sujet: Quelques petites informations concernant votre pool! Mer 7 Sep - 19:55 | |
| Hier soir, je vous présentais la liste des joueurs qui quitteraient pour les camps de la LNH au début de la saison... - Spoiler:
Seront aux Camps PRO pour débuter la saison:
Sam'Devils : Jonathan Huberdeau (Floride), Olivier Archambault (Montreal), Alexandre Grenier (Vancouver), Stefan Fournier (Pittsburgh)
Marc {PsYcHo!} : Tomas Hyka (Philadelphie)
Jo19TheH : Jean-Gabriel Pageau (Ottawa), Jonathan Lessard (Vancouver), Brandon Gormley (Phoenix), Samuel Carrier (Washington), Jakub Culek (Ottawa), Louis Leblanc (Montréal)
Baggy26 : Stanislav Galiev (Washington), Jérôme Gauthier-Leduc (Buffalo)
Maxgroshomer : Michael Bournival (Montréal), Benjamin Casavant (Washington), Nathan Beaulieu (Montréal), Mirko Hoefflin (Chicago)
Jay The Gr8 : Sean Couturier (Philadelphie), Tomas Jurco (Detroit), Logan Shaw (Floride), Kirill Kabanov (New York I.), Morgan Ellis (Montréal), Samuel Henley (Washington)
Bibeen : Martin Lefebvre (St-Louis), Steven Anthony (Vancouver)
LHJMQ Fan's : Philipp Danault (Chicago), Alex Belzile (Minnesota)
GabriJ#59 : Étienne Brodeur (Montréal), Daniel Milan (Tampa Bay)
Potterthebest : Zach Phillips (Minnesota), Michael Chaput (Columbus), Petr Straka (Columbus), Jérémie Blain (Edmonton)
The Journalist : Cédrick Henley (Buffalo), Ryan Tesink (St-Louis), Lukas Sedlak (Columbus)
Habs4ever : Xavier Ouellet (Detroit), Marek Hrivik (Phoenix) Maintenant, voici des joueurs qui ne seront pas de l'alignement pour, soit le 1er match de la saison, ou encore pour l'année complète. - Spoiler:
Marc {PsYcHo!} : Vincent Barnard (Blessure - 4 à 6 semaines)
Maxgroshomer : Jonathan Drouin (Midget AAA - Année complète)
Bibeen : Guillaume Naud (Retranché & Joue en Autriche - Année complète)
Potterthebest : Brandon Hynes (Blessure - Indéterminée) Voici maintenant les choix qui ont peut-être des chances de jouer LNH dès l'an prochain... - Spoiler:
Sam'Devils : Jonathan Huberdeau
Jo19TheH : Brandon Gormley, Louis Leblanc
Jay The Gr8 : Sean Couturier, Kirill Kabanov
Potterthebest : Zack Phillips, Ryan Strome Continuons avec le nombre de joueurs qui sont repêcher par des équipes de la LNH... On peut voir ici ceux qui ont des équipes un peu plus jeunes, et ceux qui ont plus de vétérans!- Spoiler:
Sam'Devils : 4 Joueurs Repêchés (Jonathan Huberdeau, Olivier Archambault, Alexandre Grenier et Matt Puempel)
Marc {PsYcHo!} : 1 Joueur Repêché (Christian Thomas)
Maxgroshomer : 4 Joueurs Repêchés (Michael Bournival, Mirko Hoefflin, Nathan Beaulieu et Sven Bartschi)
Jo19TheH : 5 Joueurs Repêchés (Jean-Gabriel Pageau, Jakub Culek, Louis Leblanc, Brandon Gormley et Samuel Carrier)
Baggy26 : 3 Joueurs Repêchés (Ty Rattie, Stanislav Galiev et Jérôme Gauthier-Leduc)
Jay The Gr8 : 5 Joueurs Repêchés (Sean Couturier, Tomas Jurco, Kirill Kabanov, Morgan Ellis et Mark Schiefele)
LHJMQ Fan's : 2 Joueurs Repêchés (Brendan Gallagher et Philipp Danault)
Bibeen : 1 Joueur Repêché (Alexander Kochklachev)
Potterthebest : 4 Joueurs Repêchés (Zack Phillips, Ryan Strome, Petr Straka et Jérémie Blain)
GabriJ#59 : 0 Joueurs Repêchés
Habs4ever : 2 Joueurs Repêchés (Xavier Ouellet et Mark Stone)
The Journalist : 2 Joueurs Repêchés (Joey Hishon et Lukas Sedlak) Justement, quelle est la moyenne d'âge de chacun des participants?- Spoiler:
Sam'Devils : 18,11 ans Marc {PsYcHo!} : 18,67 ans Maxgroshomer : 18,75 ans Jo19TheH : 18,89 ans Baggy26 : 18,22 ans Jay The Gr8 : 18,89 ans LHJMQ Fan's : 18,78 ans Bibeen : 18,38 ans Potterthebest : 18,89 ans GabriJ#59 : 18,78 ans Habs4ever : 18,44 ans The Journalist : 18,11 ans
| |
|
| |
Gab Membre du Temple de la Renomée
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
Scouting Points Points NHL Rumors: (7500/5000)
| Sujet: Re: Quelques petites informations concernant votre pool! Mer 7 Sep - 21:28 | |
| | |
|
| |
Vallycalogy Kazooie Membre du Temple de la Renomée
Messages : 16435 Localisation : La Terre du Milieu Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau
Scouting Points Points NHL Rumors: (2405/5000)
| Sujet: Re: Quelques petites informations concernant votre pool! Mer 7 Sep - 22:06 | |
| nice job Sam! Du bon travail ça! | |
|
| |
Jay; Membre du Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (2075/5000)
| Sujet: Re: Quelques petites informations concernant votre pool! Mer 7 Sep - 22:12 | |
| - maxgroshomer a écrit:
- nice job Sam! Du bon travail ça!
Ta le gout de lui faire un blow job genre? | |
|
| |
Vallycalogy Kazooie Membre du Temple de la Renomée
Messages : 16435 Localisation : La Terre du Milieu Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau
Scouting Points Points NHL Rumors: (2405/5000)
| Sujet: Re: Quelques petites informations concernant votre pool! Mer 7 Sep - 22:41 | |
| - PsYcHo ! :D a écrit:
- maxgroshomer a écrit:
- nice job Sam! Du bon travail ça!
Ta le gout de lui faire un blow job genre? C'est vrai, je voulais te demander. C'est comment? | |
|
| |
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
| Sujet: Re: Quelques petites informations concernant votre pool! Mer 7 Sep - 22:42 | |
| J'étais surpris que j'aille l'équipe la plus jeune avec The Journalist...
Quand je regardais son club j'étais genre... simonac, c'est jeune ça.. mais finalement, j'en ai une pareil! Sinon, Potter a tous des gars de 19 ans presque! | |
|
| |
Jay; Membre du Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (2075/5000)
| Sujet: Re: Quelques petites informations concernant votre pool! Mer 7 Sep - 22:58 | |
| | |
|
| |
Potterthebest Nominé au Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (2000/5000)
| Sujet: Re: Quelques petites informations concernant votre pool! Mer 7 Sep - 23:38 | |
| Jay et Jo on pas genre la meme moyenne d'age que moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques petites informations concernant votre pool! Mer 7 Sep - 23:40 | |
| Va compter par toi-même debord... je te jure que oui... ^^
Louis Leblanc a peut-être penché dans la balance là... mais bon ^^ | |
|
| |
Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| Sujet: Re: Quelques petites informations concernant votre pool! Mer 7 Sep - 23:41 | |
| Aboy Jay et Potter on est les 3 plus vieux ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques petites informations concernant votre pool! Mer 7 Sep - 23:41 | |
| Non je sais j'ai genre Phillips pis Strome qui ont 18 pis c'est tout C'est juste que dans t'est moyenne Jay pis Jo ont la meme que moi so eux aussi doivent en avoir pas mal de 19 ans | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques petites informations concernant votre pool! Mer 7 Sep - 23:42 | |
| Ouais je sais.. mais toi t'avais genre... plein de 19 ans et deux 18 ans alors que Jo avait des 20 ans, des 19 ans et des 18 ans etc...
C'était plus diversifié.. ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques petites informations concernant votre pool! Mer 7 Sep - 23:43 | |
| Ha ok | |
|
| |
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
| Sujet: Re: Quelques petites informations concernant votre pool! Mer 7 Sep - 23:44 | |
| Je suis plus diversifié, je te torche Jérome ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques petites informations concernant votre pool! Mer 7 Sep - 23:46 | |
| Oublie sa ta prit les Cats juste a cause de sa tu vas perdre tu fait deshonneur a ta ville de hockey | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques petites informations concernant votre pool! Mer 7 Sep - 23:52 | |
| ^^ C'est justement pourquoi j'ai mis ma signature en spoiler, je ne voulais pas avoir le logo des Cats en permanence sous tous mes messages ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques petites informations concernant votre pool! Mer 7 Sep - 23:53 | |
| Moi c'est deja trop gros ma signature pis je peut comme pas clearer Wozniacki fak je vas surment enlever les 2 autre cochonerie(lol) faut juste que je puisse les retrouver pour apres
En parlant de sa sa me prenderait un nouvelle avatar^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques petites informations concernant votre pool! Mer 7 Sep - 23:54 | |
| Enlève ta signature de la LNH, c'est pas utile | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques petites informations concernant votre pool! Mer 7 Sep - 23:56 | |
| Ben sa définisait que j'ai pas vraiment de team préférer dans la Lnh oui le Ch est a côté mais je suis pas attacher plus que sa a eux | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques petites informations concernant votre pool! Mer 7 Sep - 23:56 | |
| Ok mais on s'en calice de la LNH ^^ Met ton pool à place ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques petites informations concernant votre pool! Mer 7 Sep - 23:58 | |
| Ok mais sa me prend la place ou ya tout ses super signature la monsieur l'archiviste | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques petites informations concernant votre pool! Mer 7 Sep - 23:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques petites informations concernant votre pool! Jeu 8 Sep - 0:04 | |
| Sa doit sa prend genre 1/2 heure a loader | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques petites informations concernant votre pool! Jeu 8 Sep - 0:05 | |
| Pas avec Chrome ^^
Ou avec Windows 7, même Explorer fonctionne bien .. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques petites informations concernant votre pool! Jeu 8 Sep - 0:06 | |
| Bha je sais pas j'ai cliquer pis sa pas apparut tout de suite fak je suis aller faire d'autre chose | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelques petites informations concernant votre pool! | |
| |
|
| |
| Quelques petites informations concernant votre pool! | |
|