Auteur | Message |
---|
Jo Membre du Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| Sujet: Re: NHL 12 - Toutes les informations, screenshots, vidéos ici ! Ven 26 Aoû - 21:26 | |
| Hey en .. la seule façon, c'est de les battre de vitesse .. (ce qui n'est pas si irréaliste que ça, finalement ^^) | |
|
| |
Gab Membre du Temple de la Renomée
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
Scouting Points Points NHL Rumors: (7500/5000)
| Sujet: Re: NHL 12 - Toutes les informations, screenshots, vidéos ici ! Ven 26 Aoû - 21:30 | |
| Ouais mais dans NHL c tof ^^ | |
|
| |
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
| Sujet: Re: NHL 12 - Toutes les informations, screenshots, vidéos ici ! Ven 26 Aoû - 21:32 | |
| Pas vraiment, ils ont vraiment boosté l'effet du hustle button .. | |
|
| |
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
| Sujet: Re: NHL 12 - Toutes les informations, screenshots, vidéos ici ! Ven 26 Aoû - 21:33 | |
| Ah j'sais pas j'ai pas remarquer.. mais c surtout que quand on les shift de vitesse apres on a pu de place pour se rendre au but | |
|
| |
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
| Sujet: Re: NHL 12 - Toutes les informations, screenshots, vidéos ici ! Ven 26 Aoû - 21:34 | |
| T'as pas remarqué ? On utilise genre juste ça, sinon les joueurs avancent pas | |
|
| |
| Sujet: Re: NHL 12 - Toutes les informations, screenshots, vidéos ici ! Ven 26 Aoû - 21:40 | |
| Non je l'utilise presque pas, comme dans le 2011.. | |
|
| |
| Sujet: Re: NHL 12 - Toutes les informations, screenshots, vidéos ici ! Ven 26 Aoû - 23:05 | |
| Bin utilise le là | |
|
| |
| Sujet: Re: NHL 12 - Toutes les informations, screenshots, vidéos ici ! Sam 27 Aoû - 0:03 | |
| La prochaine fois j'va jouer ^^ | |
|
| |
E.T. Tha King Directeur Général de la LNH
Messages : 2775 Localisation : Gatineau Équipe(s) préférée(s) : Avalanche (NHL) - Olympique(LHJMQ)
| Sujet: Re: NHL 12 - Toutes les informations, screenshots, vidéos ici ! Sam 27 Aoû - 0:05 | |
| Ya un boutons de vitesse ? | |
|
| |
| Sujet: Re: NHL 12 - Toutes les informations, screenshots, vidéos ici ! Sam 27 Aoû - 0:09 | |
| Pèse sur le joystick droit .. | |
|
| |
Jay; Membre du Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (2075/5000)
| Sujet: Re: NHL 12 - Toutes les informations, screenshots, vidéos ici ! Sam 27 Aoû - 0:10 | |
| Pu capable... pas capable de plaqué le goal pour avoir un 2... | |
|
| |
| Sujet: Re: NHL 12 - Toutes les informations, screenshots, vidéos ici ! Sam 27 Aoû - 0:11 | |
| Ça s'est fait après le coup de sifflet moi .. | |
|
| |
Jay; Membre du Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (2075/5000)
| Sujet: Re: NHL 12 - Toutes les informations, screenshots, vidéos ici ! Sam 27 Aoû - 0:12 | |
| | |
|
| |
@Sam_Desbiens7 Administrateurs
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
Scouting Points Points NHL Rumors: (1375/5000)
| Sujet: Re: NHL 12 - Toutes les informations, screenshots, vidéos ici ! Sam 27 Aoû - 0:15 | |
| Vous avez tu déjà pogné un deux en BAP pour Obstruction sur le Gardien?
Hier, je suis derrière le filet, je sors la rondelle à la ligne bleue, je me poste devant le gardien mais je le touche sans faire exiprès, et l'arbitre me sort un deux... ^^ | |
|
| |
Marcalogy Membre du Temple de la Renomée
Messages : 42278 Localisation : Hull Équipe(s) préférée(s) : Columbus
Scouting Points Points NHL Rumors: (4200/5000)
| Sujet: Re: NHL 12 - Toutes les informations, screenshots, vidéos ici ! Sam 27 Aoû - 0:41 | |
| Yo, j'ai marqué un but en kickant le puck. L'arbitre le refuse, s'en va à la reprise, c'est ÉVIDENT que mon gars le kick dans le net, il me donne le but! O_o | |
|
| |
Bastien'TheKid Membre du Temple de la Renomée
Messages : 11183 Localisation : Brossard Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh
Scouting Points Points NHL Rumors: (1575/5000)
| Sujet: Re: NHL 12 - Toutes les informations, screenshots, vidéos ici ! Sam 27 Aoû - 1:25 | |
| - Sam'Devils a écrit:
- Vous avez tu déjà pogné un deux en BAP pour Obstruction sur le Gardien?
Hier, je suis derrière le filet, je sors la rondelle à la ligne bleue, je me poste devant le gardien mais je le touche sans faire exiprès, et l'arbitre me sort un deux... ^^ J'en pogne tout le temps après le siflet. PS: Playmaker for NHL 12 ^^ | |
|
| |
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
| Sujet: Re: NHL 12 - Toutes les informations, screenshots, vidéos ici ! Sam 27 Aoû - 1:27 | |
| Power-Forward pour moi avec comme nom: Adam Erne ^^ LOL | |
|
| |
| Sujet: Re: NHL 12 - Toutes les informations, screenshots, vidéos ici ! Sam 27 Aoû - 1:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: NHL 12 - Toutes les informations, screenshots, vidéos ici ! Sam 27 Aoû - 1:29 | |
| Stay At Home Defenseman : Le Banc | |
|
| |
¤Frank¤ Entraineur-Adjoint dans la LNH
Messages : 1160 Localisation : Boisbriand Équipe(s) préférée(s) : Habs
Scouting Points Points NHL Rumors: (2000/5000)
| Sujet: Re: NHL 12 - Toutes les informations, screenshots, vidéos ici ! Sam 27 Aoû - 3:12 | |
| - Sam'Devils a écrit:
- Power-Forward pour moi avec comme nom: Adam Erne ^^ LOL
Tu vas l'acheter ? Pas toi qui disait que tu y jouait déjà pu tellement y'était à chier? - Sam'Devils a écrit:
- Moi j'ai juste pu le goût de jouer à ça.. telement plate
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: NHL 12 - Toutes les informations, screenshots, vidéos ici ! Sam 27 Aoû - 11:47 | |
| - ¤Frank¤ a écrit:
- Sam'Devils a écrit:
- Power-Forward pour moi avec comme nom: Adam Erne ^^ LOL
Tu vas l'acheter ? Pas toi qui disait que tu y jouait déjà pu tellement y'était à chier?
- Sam'Devils a écrit:
- Moi j'ai juste pu le goût de jouer à ça.. telement plate
Ça dit tu que je l'achèterais pas ça? C'est guay parce que tu peux seulement jouer à Pro, deux équipes et une période... c'est toujours guay les démos... | |
|
| |
| Sujet: Re: NHL 12 - Toutes les informations, screenshots, vidéos ici ! Sam 27 Aoû - 12:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: NHL 12 - Toutes les informations, screenshots, vidéos ici ! Sam 27 Aoû - 12:08 | |
| - Citation :
- c'est toujours guay les démos
... | |
|
| |
| Sujet: Re: NHL 12 - Toutes les informations, screenshots, vidéos ici ! Sam 27 Aoû - 12:09 | |
| - Baggy26 a écrit:
- C normal, c un démo
... | |
|
| |
| Sujet: Re: NHL 12 - Toutes les informations, screenshots, vidéos ici ! Sam 27 Aoû - 12:09 | |
| t'a genre répété la même affaire que moi... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NHL 12 - Toutes les informations, screenshots, vidéos ici ! | |
| |
|
| |
| NHL 12 - Toutes les informations, screenshots, vidéos ici ! | |
|