Auteur | Message |
---|
Thusk Directeur Général de la LNH
Scouting Points Points NHL Rumors: (2775/5000)
| |
| |
| Sujet: Re: NHL 12 - Toutes les informations, screenshots, vidéos ici ! Mer 24 Aoû - 19:19 | |
| - Jyjy1001 a écrit:
- C'est quoi HUT...^^
hockey ultimate team | |
|
| |
Jyjy1001 Entraineur-Chef dans la LNH
Messages : 2398 Localisation : Le vagin de ta Mère Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal
Scouting Points Points NHL Rumors: (2000/5000)
| Sujet: Re: NHL 12 - Toutes les informations, screenshots, vidéos ici ! Mer 24 Aoû - 19:22 | |
| - Thusk a écrit:
- Jyjy1001 a écrit:
- C'est quoi HUT...^^
hockey ultimate team Merci | |
|
| |
Zack Entraineur-Chef dans la LNH
Scouting Points Points NHL Rumors: (1725/5000)
| Sujet: Re: NHL 12 - Toutes les informations, screenshots, vidéos ici ! Mer 24 Aoû - 20:02 | |
| - Jo19TheH a écrit:
- Sérieux ? Weyons sti je gagne tous mes matchs 1-0 en shootout ^^
C'est pareil pour moi | |
|
| |
Jay; Membre du Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (2075/5000)
| Sujet: Re: NHL 12 - Toutes les informations, screenshots, vidéos ici ! Mer 24 Aoû - 20:11 | |
| Sérieux le gameplay est good ! Hate de voir ca... mais j'ai pas réussi a frapper un goaler x)
Le HUT c'est drole... m'en suis fait un et j'avais genre Hall, Stamkos, St-Louis, Cammallerri, Tavares, Iginla, Skinner, Huberdeau, McDonald, Weber, Keith, Seabrook, Price.......... (Et Noesen !!!) | |
|
| |
Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| Sujet: Re: NHL 12 - Toutes les informations, screenshots, vidéos ici ! Mer 24 Aoû - 20:48 | |
| Moi j'pogne toujours Lucic esti -__- | |
|
| |
Gab Membre du Temple de la Renomée
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
Scouting Points Points NHL Rumors: (7500/5000)
| Sujet: Re: NHL 12 - Toutes les informations, screenshots, vidéos ici ! Mer 24 Aoû - 20:58 | |
| Moi j'nai yinque faite un, pis pendant 1 game | |
|
| |
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
| Sujet: Re: NHL 12 - Toutes les informations, screenshots, vidéos ici ! Mer 24 Aoû - 20:59 | |
| C'est que le reste du démo c'est plate .. | |
|
| |
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
| Sujet: Re: NHL 12 - Toutes les informations, screenshots, vidéos ici ! Mer 24 Aoû - 21:00 | |
| Ouin bah moi j'me fesais des Play now pcq sa m'tentais pas de gosser avec mes lines pour tout restarter a chaque fois... | |
|
| |
| Sujet: Re: NHL 12 - Toutes les informations, screenshots, vidéos ici ! Mer 24 Aoû - 21:01 | |
| C'est d'la marde le play now parce que c'est toujours les Bruins ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: NHL 12 - Toutes les informations, screenshots, vidéos ici ! Mer 24 Aoû - 21:02 | |
| Hey j'ai pété une baie vitrée hier c nb'importe quoi.. stais genre juste un accotement dans la bande pis c meme pas la bonne qui s'est brisée Et ouah bah j'prend les Canucks la ^^ | |
|
| |
Jay; Membre du Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (2075/5000)
| Sujet: Re: NHL 12 - Toutes les informations, screenshots, vidéos ici ! Mer 24 Aoû - 22:33 | |
| Moi jprend les Canucks.... ^^ | |
|
| |
Bastien'TheKid Membre du Temple de la Renomée
Messages : 11183 Localisation : Brossard Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh
Scouting Points Points NHL Rumors: (1575/5000)
| Sujet: Re: NHL 12 - Toutes les informations, screenshots, vidéos ici ! Mer 24 Aoû - 22:33 | |
| Moi les Bruins .. pourtant je les détestes mais anyway je fais presque que du Be a Pro. | |
|
| |
| Sujet: Re: NHL 12 - Toutes les informations, screenshots, vidéos ici ! Mer 24 Aoû - 22:50 | |
| En plus tu gagne même pas la Coupe Stanley à fin du match | |
|
| |
@Sam_Desbiens7 Administrateurs
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
Scouting Points Points NHL Rumors: (1375/5000)
| Sujet: Re: NHL 12 - Toutes les informations, screenshots, vidéos ici ! Mer 24 Aoû - 22:51 | |
| | |
|
| |
Marcalogy Membre du Temple de la Renomée
Messages : 42278 Localisation : Hull Équipe(s) préférée(s) : Columbus
Scouting Points Points NHL Rumors: (4200/5000)
| Sujet: Re: NHL 12 - Toutes les informations, screenshots, vidéos ici ! Mer 24 Aoû - 23:59 | |
| Bon, j'ai finalement eu un PP! Grandement améliorer. Les joueurs ne sont plus caves. Sinon, la physique pour les goalers, c'est vraiment de la merde! Si vous arrivez à un contre un, feintez le slap shot, ça déjoue le gars tout le temps... -__- Les baies vitrées qui éclatentnp where... Komisarek dans Team USA : | |
|
| |
@Sam_Desbiens7 Administrateurs
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
Scouting Points Points NHL Rumors: (1375/5000)
| Sujet: Re: NHL 12 - Toutes les informations, screenshots, vidéos ici ! Jeu 25 Aoû - 0:04 | |
| Komisarek dans Team USA? o_O | |
|
| |
| Sujet: Re: NHL 12 - Toutes les informations, screenshots, vidéos ici ! Jeu 25 Aoû - 0:09 | |
| J'ai même pas réussi à me rendre à Team USA à date | |
|
| |
| Sujet: Re: NHL 12 - Toutes les informations, screenshots, vidéos ici ! Jeu 25 Aoû - 0:09 | |
| ouais... mais c'est tu surprenant avec Burke | |
|
| |
Messages : 11183 Localisation : Brossard Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh
| Sujet: Re: NHL 12 - Toutes les informations, screenshots, vidéos ici ! Jeu 25 Aoû - 0:20 | |
| Je me suis rendu à Team USA avec un ami .. on a perdu en prolongation contre eux . Suter a marqué easy shit entre les jambières de Thomas de la ligne bleue. | |
|
| |
Marcalogy Membre du Temple de la Renomée
Messages : 42278 Localisation : Hull Équipe(s) préférée(s) : Columbus
Scouting Points Points NHL Rumors: (4200/5000)
| Sujet: Re: NHL 12 - Toutes les informations, screenshots, vidéos ici ! Jeu 25 Aoû - 0:22 | |
| Moi j'ai gagné 3-0. 2 buts de Skinner; 1 de Keith. | |
|
| |
| Sujet: Re: NHL 12 - Toutes les informations, screenshots, vidéos ici ! Jeu 25 Aoû - 0:26 | |
| Ouais ba moi c'était dûr. On jouais avec une manette qui a le R2 pêté donc parfois mon joueur faisait une passe tout seul ou bin y change plein de fois de joueur. | |
|
| |
«The°Shaq» Joueur de Niveau Pee-Wee CC
| Sujet: Re: NHL 12 - Toutes les informations, screenshots, vidéos ici ! Jeu 25 Aoû - 18:38 | |
| J'ai battu les USA :D Pis y avait Brooks Orpik dans la team lol | |
|
| |
Kevin L Entraineur-Chef dans la LNH
Messages : 2320 Localisation : Montréal Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal
Scouting Points Points NHL Rumors: (2550/5000)
| Sujet: Re: NHL 12 - Toutes les informations, screenshots, vidéos ici ! Jeu 25 Aoû - 19:56 | |
| - Bastien'TheKid a écrit:
- Ouais ba moi c'était dûr. On jouais avec une manette qui a le R2 pêté donc parfois mon joueur faisait une passe tout seul ou bin y change plein de fois de joueur.
mon r2 est genre enlever dla manette ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: NHL 12 - Toutes les informations, screenshots, vidéos ici ! Jeu 25 Aoû - 21:39 | |
| Criss vous faites bin pas attention a vos affaires | |
|
| |
| Sujet: Re: NHL 12 - Toutes les informations, screenshots, vidéos ici ! Jeu 25 Aoû - 22:01 | |
| Quelques réponses a des questions sur le jeu en ligne : http://www.ea.com/nhl/blog/online-blog-follow-up - Citation :
- Hey all,
This is Nate Ng here with a follow up to the NHL 12 Online Innovations producer blog. There have been a few questions in the NHL forums about details we announced in the blog and I am here to answer them.
Question: “My only concern is will leaderboard position be specific to position type? For example as a defensemen, I pride myself on shot blocking. A forward should never be categorized as a top shot blocker as that stat is not relevant for that position type. This is defensemen-specific.”
Answer:Center, Left Wing, Right Wing, Defense and Goalie have their own All -Star Leaderboards. Each position has its own unique set of stats and formulas to determine the amount of Fantasy Points earned. For example, the Defenseman leaderboard factors in blocked shots, hits, giveaways and takeaways, where the Center leaderboard factors in faceoff win percentage, amongst other things. The idea behind this is to have a system where points aren’t the overall factor, and that other important stats are also looked at when determining an All-Star.
Question: “Won’t Club Scouting encourage more pausing?”
Answer: The Club Scouting screen won’t cause any more pauses than a user would make in NHL 11. All of the player ratings were previously available last year in the pause menu. The only difference with the Club Scouting screen is that you can easily identify human users. The Club Scouting screen also includes their current in game grade levels as well as if the user is a Free Agent or not. We have upgraded the screen and made it more accessible this year. If anything, this will cut down on the time spent in the pause menu for user’s who are trying to scout opponents.
Question: “Did you guys fix the PS3 mic issue?”
Answer: The short answer is yes - for optimal voice communication on PS3 it is recommended to use the Sony brand Bluetooth headsets. (this is not a product plug, it is just how the PS3 hardware works).
Question: “Do Club Challenges work the same as last year?”
Club Challenge still exists, however the results of those games are now unranked. All ranked EASHL games will have to be played through the Quick Match function. The reason this was changed was to fix an issue where teams were win trading against other teams by challenging the same club to Club Challenge games.
I know that this doesn’t answer all of the online questions, but the one’s I’ve addressed here seem to be the one’s people are most concerned about. Keep asking questions in the forums and the team will do their best to respond to them there as well. Sérieusement, sa vaut même pas la peine de lire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NHL 12 - Toutes les informations, screenshots, vidéos ici ! | |
| |
|
| |
| NHL 12 - Toutes les informations, screenshots, vidéos ici ! | |
|