Sujet: NHL 12 - Toutes les informations, screenshots, vidéos ici ! Jeu 19 Mai - 18:20
Rappel du premier message :
19 mai 2011
Le premier screenshot de NHL12 a été mis en circulation en après-midi. Comme on peut le constater, il y a quelques nouveautés :
- Classique Hivernale - Filet déplacé - Collision avec le gardien - Joueur qui perd son casque lors d'une mise en échec -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- 24 mai 2011 Le premier vidéo :
Dernière édition par Ghis17 le Mar 24 Mai - 18:32, édité 3 fois
Auteur
Scouting Points Points NHL Rumors: (2000/5000)
Sujet: Re: NHL 12 - Toutes les informations, screenshots, vidéos ici ! Mar 23 Aoû - 23:14
Sam'Devils a écrit:
ma aller l'acheter le midi sérieux ma faire un épic choke du sport-étude pis ma aller l'acheter
A la source...^^ pis tu va etre en semaine intensive mon grand...
@Sam_Desbiens7 Administrateurs
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
Scouting Points Points NHL Rumors: (1375/5000)
Sujet: Re: NHL 12 - Toutes les informations, screenshots, vidéos ici ! Mar 23 Aoû - 23:14
peut-être pas... eniway, ça donne plus de temps ça... ^^
Jyjy1001 Entraineur-Chef dans la LNH
Messages : 2398 Localisation : Le vagin de ta Mère Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal
Sujet: Re: NHL 12 - Toutes les informations, screenshots, vidéos ici ! Mar 23 Aoû - 23:15
Loll.. mais tu pourra pas gamer dans lapres midi... moi jarrive a 3h45 de lecole... sa va gamer fort...
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
Sujet: Re: NHL 12 - Toutes les informations, screenshots, vidéos ici ! Mar 23 Aoû - 23:18
ouais mais tu va aller le chercher quand ton jeu jpourrais aussi facker cette journée là et rester chez nous, pis aller le chercher au videotron...
Messages : 2398 Localisation : Le vagin de ta Mère Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal
Sujet: Re: NHL 12 - Toutes les informations, screenshots, vidéos ici ! Mar 23 Aoû - 23:19
Ma yaller en velo... 20 Minute aller retour...
Sujet: Re: NHL 12 - Toutes les informations, screenshots, vidéos ici ! Mar 23 Aoû - 23:19
tu m'en pognera un en passant crisss
Sujet: Re: NHL 12 - Toutes les informations, screenshots, vidéos ici ! Mar 23 Aoû - 23:23
tk.. .yo Me leve a 6h demain matin...
*K3V* Joueur de 1er trio dans la LNH
Sujet: Re: NHL 12 - Toutes les informations, screenshots, vidéos ici ! Mar 23 Aoû - 23:27
Bastien'TheKid a écrit:
Bon, voici mes impressions :
Point forts - Meilleure sensation en contrôlant le joueur, semble plus fluide, plus vrai. - Les gardiens font maintenant des vrais arrêts spectaculaire. - Beaucoup plus difficile de feinter et de faire des slapshots. C'était trop facile avant. - Le système de simulation très efficace qui pourrait faire en sorte que le Be a Pro hors-ligne sois beaucoup plus populaire dès la sortie du jeux.
Points faibles - Beaucoup trop facile de marquer des buts... - Les one-timer rentre beaucoup trop facilement - Tu peux foncer sur le gardien comme tu veux, t'auras jamais de pénalité. - Pas de véritables améliorations qui flashent à part les gardiens, qui a été - ne nous gênons pas - fait à la hâte...
En gras c'est ce qu'il y a différent de Marc.[/quote]
Sujet: Re: NHL 12 - Toutes les informations, screenshots, vidéos ici ! Mar 23 Aoû - 23:31
Sam'Devils a écrit:
comme toujours, je garde mon poste d'ailier doit (ou gauche ^^)
moi je le réserve pas cette année... eniway y nous le garde meme pas pis y tappelle meme pas
Et moi le centre ^^ Non j'ai vraiment aucune idée de ma position que je vais prendre. Sûrement l'ailier que tu prendra pas ^^ Après le style de jeux je vais attendre mais je penche pour meneur , comme ça je te ferai les jeux ^^ !
Anyway voici One of the pussy Sedin qui se bat contre THomas
Sujet: Re: NHL 12 - Toutes les informations, screenshots, vidéos ici ! Mar 23 Aoû - 23:34
J'ai pas l'impression que je suis un tireur d'élite jusqu'à maintenant à NHL12... je sais pas... j'suis un genre de Power-Forward.. ma aller jouer en BAP tantôt là.. ma me trouver un style ^^
Sujet: Re: NHL 12 - Toutes les informations, screenshots, vidéos ici ! Mar 23 Aoû - 23:42
Ouais mais j'aurai juste le jeux le 25 en soirée. Donc je pourrai juste Mercredi le 26 ..
PS: Moi avec j'ai l'impression d'être un power forward, je plaque fort, je me place devant le filet pour gêner le gardien et les défenseurs . Je prends les retours du gardien .
Sujet: Re: NHL 12 - Toutes les informations, screenshots, vidéos ici ! Mar 23 Aoû - 23:45
Moi je fonce au filet, joue autour du filet et donne de bonne mise en échec..
Sujet: Re: NHL 12 - Toutes les informations, screenshots, vidéos ici ! Mer 24 Aoû - 0:55
À date, tout ce que je retiens, c'est qu'on est revenu au gameplay de NHL 2001, que la rondelle est en 2D et que tu ne peux juste rien faire avec la rondelle à part patiner en ligne droite et tirer ..
Sujet: Re: NHL 12 - Toutes les informations, screenshots, vidéos ici ! Mer 24 Aoû - 0:57
C'est compliqué en criss quand t'arrive devant un déf sérieux là... ^^