Auteur | Message |
---|
@Sam_Desbiens7 Administrateurs
Scouting Points Points NHL Rumors: (1375/5000)
| Sujet: Re: NHL 12 - Toutes les informations, screenshots, vidéos ici ! Lun 5 Sep - 21:55 | |
| - Jo19TheH a écrit:
- 10+ ..
Sérieux? | |
|
| |
Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| Sujet: Re: NHL 12 - Toutes les informations, screenshots, vidéos ici ! Lun 5 Sep - 21:56 | |
| Qu'est-ce qui a ? | |
|
| |
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
| Sujet: Re: NHL 12 - Toutes les informations, screenshots, vidéos ici ! Lun 5 Sep - 21:56 | |
| Je sais pas.. je pensais que c'était plus en raison des bagarres ^^ | |
|
| |
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
| Sujet: Re: NHL 12 - Toutes les informations, screenshots, vidéos ici ! Lun 5 Sep - 21:57 | |
| Mais euhhh .. ya tu vraiment un vendeur qui n'a pas voulu te vendre un jeu à cause c'était écrit 18+ ? | |
|
| |
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
| Sujet: Re: NHL 12 - Toutes les informations, screenshots, vidéos ici ! Lun 5 Sep - 22:04 | |
| - Jo19TheH a écrit:
- Mais euhhh .. ya tu vraiment un vendeur qui n'a pas voulu te vendre un jeu à cause c'était écrit 18+ ?
Ma t'expliquer ça... ^^ Moi, Jyjy1001 & un autre gars, on prend la bus comme a tous les midis pour aller au soccer... sauf qu'on arrive assez tôt et la pratique commence toujours comme... 45 minutes après qu'on soit arrivé... donc... on décide d'aller achetez COD7, à Place Laurier... Une fois rendu, on se pointe à une place (EBGames, Microplay ou je sais pu où) et il y avait une longue file, alors on décide d'aller jenemesouviensplusoù, et il y avait personne! On se ramasse dans le coin des Jeux Videos, on se pogne chacun un jeu, et là j'arrive le premier à la caisse. La fille à prend mon jeu, est à deux doigts de le scanner, quand le boss arrive et il dit que le jeu est 18 ans et plus et qu'il fallait qu'on montre nos cartes genre... Feck là... on a été oubliger de laisser le jeu là... ^^ Mais si le boss était pas arrivé... on partait tout les trois avec... | |
|
| |
Jyjy1001 Entraineur-Chef dans la LNH
Messages : 2398 Localisation : Le vagin de ta Mère Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal
Scouting Points Points NHL Rumors: (2000/5000)
| Sujet: Re: NHL 12 - Toutes les informations, screenshots, vidéos ici ! Lun 5 Sep - 22:07 | |
| - Sam'Devils a écrit:
- Jo19TheH a écrit:
- Mais euhhh .. ya tu vraiment un vendeur qui n'a pas voulu te vendre un jeu à cause c'était écrit 18+ ?
Ma t'expliquer ça... ^^
Moi, Jyjy1001 & un autre gars, on prend la bus comme a tous les midis pour aller au soccer... sauf qu'on arrive assez tôt et la pratique commence toujours comme... 45 minutes après qu'on soit arrivé... donc... on décide d'aller achetez COD7, à Place Laurier...
Une fois rendu, on se pointe à une place (EBGames, Microplay ou je sais pu où) et il y avait une longue file, alors on décide d'aller Toys"R"us, et il y avait personne!
On se ramasse dans le coin des Jeux Videos, on se pogne chacun un jeu, et là j'arrive le premier à la caisse. La fille à prend mon jeu, est à deux doigts de le scanner, quand le boss arrive et il dit que le jeu est 18 ans et plus et qu'il fallait qu'on montre nos cartes genre...
Feck là... on a été oubliger de laisser le jeu là... ^^ Mais si le boss était pas arrivé... on partait tout les trois avec... | |
|
| |
| Sujet: Re: NHL 12 - Toutes les informations, screenshots, vidéos ici ! Lun 5 Sep - 22:08 | |
| En ouin, c'était au Toys"R"us? ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: NHL 12 - Toutes les informations, screenshots, vidéos ici ! Lun 5 Sep - 22:14 | |
| Pauvre boss de con | |
|
| |
| Sujet: Re: NHL 12 - Toutes les informations, screenshots, vidéos ici ! Lun 5 Sep - 22:29 | |
| Hey gros, on vient t'acheter un jeu... tu nous l'enlève...
Parfait, on va aller l'acheter ailleurs... | |
|
| |
| Sujet: Re: NHL 12 - Toutes les informations, screenshots, vidéos ici ! Lun 5 Sep - 22:30 | |
| - Sam'Devils a écrit:
- Hey gros, on vient t'acheter un jeu... tu nous l'enlève...
Parfait, on va aller l'acheter ailleurs... Tellement en plus ^^ Tsé, ils pensent le vendre à combien d'adultes dans son Toys-R-us ? | |
|
| |
| Sujet: Re: NHL 12 - Toutes les informations, screenshots, vidéos ici ! Lun 5 Sep - 22:33 | |
| Haha Non mais tsé... j'suis sûr qui a encore le jeu que j'avais dans mes mains dans ses étagères | |
|
| |
| Sujet: Re: NHL 12 - Toutes les informations, screenshots, vidéos ici ! Lun 5 Sep - 22:34 | |
| Non, pas si tu l'a remis devant les autres ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: NHL 12 - Toutes les informations, screenshots, vidéos ici ! Lun 5 Sep - 22:34 | |
| - Jo19TheH a écrit:
- Non, pas si tu l'a remis devant les autres ^^
Même à ça... ^^ | |
|
| |
Gab Membre du Temple de la Renomée
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
Scouting Points Points NHL Rumors: (7500/5000)
| Sujet: Re: NHL 12 - Toutes les informations, screenshots, vidéos ici ! Lun 5 Sep - 22:45 | |
| | |
|
| |
Yannn-5 Directeur Général de la LNH
Messages : 3383 Localisation : Brossard Équipe(s) préférée(s) : Montréal, Détroit et New Jersey
Scouting Points Points NHL Rumors: (1925/5000)
| Sujet: Re: NHL 12 - Toutes les informations, screenshots, vidéos ici ! Lun 5 Sep - 22:55 | |
| | |
|
| |
Jyjy1001 Entraineur-Chef dans la LNH
Messages : 2398 Localisation : Le vagin de ta Mère Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal
Scouting Points Points NHL Rumors: (2000/5000)
| Sujet: Re: NHL 12 - Toutes les informations, screenshots, vidéos ici ! Lun 5 Sep - 23:08 | |
| On est deja a 50 page...!! | |
|
| |
| Sujet: Re: NHL 12 - Toutes les informations, screenshots, vidéos ici ! Lun 5 Sep - 23:09 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NHL 12 - Toutes les informations, screenshots, vidéos ici ! | |
| |
|
| |
| NHL 12 - Toutes les informations, screenshots, vidéos ici ! | |
|