Auteur | Message |
---|
*K3V* Joueur de 1er trio dans la LNH
| Sujet: Re: NHL 12 - Toutes les informations, screenshots, vidéos ici ! Dim 10 Juil - 16:38 | |
| http://forum.ea.com/eaforum/posts/list/7384648.pageWell, thanks to Grame over on IGN's boards, he's told us a lot of other things in Be a GM this year that Irishsniper has not, some that now in Be a GM, it has suspensions as well as mid-season contract extensions [finally], and what it does not have - no hire/fire coaches or hot/cold streaks. SUSPENSION ET MID-SEASON CONTRACT EXTENSIONS BABY!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Zack Entraineur-Chef dans la LNH
Scouting Points Points NHL Rumors: (1725/5000)
| Sujet: Re: NHL 12 - Toutes les informations, screenshots, vidéos ici ! Dim 10 Juil - 16:49 | |
| Yes! J'étais tanné d'attendre a fin de la saison pour signer mes joeuurs en plus qu'il monte de plein d'OV, alors le salaire est plus éléver! | |
|
| |
| Sujet: Re: NHL 12 - Toutes les informations, screenshots, vidéos ici ! Dim 10 Juil - 16:53 | |
| Rammer : there will be a "HUGE" announcement
IrishSniper87 : Be a Gm a "HUGE" undertaking
Maybe he code-worded the big announcememnt?
C'est sa le Huge Annoucement.
Dont = Online Franchise... | |
|
| |
Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| |
| |
@Sam_Desbiens7 Administrateurs
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
Scouting Points Points NHL Rumors: (1375/5000)
| Sujet: Re: NHL 12 - Toutes les informations, screenshots, vidéos ici ! Lun 11 Juil - 0:19 | |
| - *K3V* a écrit:
- http://forum.ea.com/eaforum/posts/list/7384648.page
Well, thanks to Grame over on IGN's boards, he's told us a lot of other things in Be a GM this year that Irishsniper has not, some that now in Be a GM, it has suspensions as well as mid-season contract extensions [finally], and what it does not have - no hire/fire coaches or hot/cold streaks.
SUSPENSION ET MID-SEASON CONTRACT EXTENSIONS BABY!!!!!!!!!!!!!!!!! Suspensions!!! ^^ Ça va etre des décisions contestées.. ^^ - Zack_Moi a écrit:
- Yes! J'étais tanné d'attendre a fin de la saison pour signer mes joeuurs en plus qu'il monte de plein d'OV, alors le salaire est plus éléver!
Quelle bonne idée sérieux, yeah! | |
|
| |
Jay; Membre du Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (2075/5000)
| Sujet: Re: NHL 12 - Toutes les informations, screenshots, vidéos ici ! Lun 11 Juil - 0:22 | |
| Y va avoir 55357 suspenssion par game dans mes games x) | |
|
| |
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
| Sujet: Re: NHL 12 - Toutes les informations, screenshots, vidéos ici ! Lun 11 Juil - 0:24 | |
| ^^ Je sens que je vais finir par aimer moins ça à la longue avec mes mises en échecs douteuses.. ^^ | |
|
| |
Jay; Membre du Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (2075/5000)
| Sujet: Re: NHL 12 - Toutes les informations, screenshots, vidéos ici ! Lun 11 Juil - 0:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: NHL 12 - Toutes les informations, screenshots, vidéos ici ! Lun 11 Juil - 2:17 | |
| NHL 12 = WOW.
Be A GM a été amméliorer : Simulator qui a été refait a zéro, Suspension, Extensions contrat en saison, des trades réaliste ( A DATE LIMITE, tu va avoir bcp de gars trader aek 1 ans de contrat), retirement de numbers etc..
Be A Pro : 15 years old in CHL, Action Tracker permet de simuler quand tu joue pas, etc....
EASHL : A venir.
EAUHL : A venir.
HUGE annoucement ( pas BIG, HUGE dont ÉNORME WOW ) : A venir en Septembre.
Winter Classic. 300 refiments gameplay. Goalie inteference.
ET LE PLUS BEAU LA DEDANS :
CPU ANTICIPATION, YEAH
Dernière édition par *K3V* le Lun 11 Juil - 2:20, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: NHL 12 - Toutes les informations, screenshots, vidéos ici ! Lun 11 Juil - 2:20 | |
| Aller voir sur le site forum EA, il y a les images des menus. | |
|
| |
Bastien'TheKid Membre du Temple de la Renomée
Messages : 11183 Localisation : Brossard Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh
Scouting Points Points NHL Rumors: (1575/5000)
| Sujet: Re: NHL 12 - Toutes les informations, screenshots, vidéos ici ! Lun 11 Juil - 2:33 | |
| Moi je suis tout , ce jeux là va être parfait :O | |
|
| |
| Sujet: Re: NHL 12 - Toutes les informations, screenshots, vidéos ici ! Lun 11 Juil - 11:11 | |
| - *K3V* a écrit:
- Aller voir sur le site forum EA, il y a les images des menus.
Tu peux nous en amener quelques unes? ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: NHL 12 - Toutes les informations, screenshots, vidéos ici ! Lun 11 Juil - 12:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: NHL 12 - Toutes les informations, screenshots, vidéos ici ! Lun 11 Juil - 13:03 | |
| Bah y's juste deux photos du menu.. ça ressemble pas mal au 11... | |
|
| |
| Sujet: Re: NHL 12 - Toutes les informations, screenshots, vidéos ici ! Lun 11 Juil - 15:06 | |
| Aller voir au meme site ya LINTRO DES OILERS | |
|
| |
| Sujet: Re: NHL 12 - Toutes les informations, screenshots, vidéos ici ! Lun 11 Juil - 15:29 | |
| Où ça crisss, j'y vais jamais moi mets le site au moins... | |
|
| |
Jyjy1001 Entraineur-Chef dans la LNH
Messages : 2398 Localisation : Le vagin de ta Mère Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal
Scouting Points Points NHL Rumors: (2000/5000)
| Sujet: Re: NHL 12 - Toutes les informations, screenshots, vidéos ici ! Lun 11 Juil - 15:34 | |
| - *K3V* a écrit:
- Aller voir au meme site ya LINTRO DES OILERS
Jvoit pas sa moi... :O | |
|
| |
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
| Sujet: Re: NHL 12 - Toutes les informations, screenshots, vidéos ici ! Lun 11 Juil - 17:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: NHL 12 - Toutes les informations, screenshots, vidéos ici ! Lun 11 Juil - 17:56 | |
| Hein.... ils font ça les Oilers? | |
|
| |
| Sujet: Re: NHL 12 - Toutes les informations, screenshots, vidéos ici ! Lun 11 Juil - 18:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: NHL 12 - Toutes les informations, screenshots, vidéos ici ! Lun 11 Juil - 18:25 | |
| Ils font toujours ça? J'ai jamais vu ça avant moi... | |
|
| |
Marcalogy Membre du Temple de la Renomée
Messages : 42278 Localisation : Hull Équipe(s) préférée(s) : Columbus
Scouting Points Points NHL Rumors: (4200/5000)
| Sujet: Re: NHL 12 - Toutes les informations, screenshots, vidéos ici ! Lun 11 Juil - 21:51 | |
| C'est bad ass en criss! ^^ | |
|
| |
E.T. Tha King Directeur Général de la LNH
Messages : 2775 Localisation : Gatineau Équipe(s) préférée(s) : Avalanche (NHL) - Olympique(LHJMQ)
| Sujet: Re: NHL 12 - Toutes les informations, screenshots, vidéos ici ! Lun 11 Juil - 22:28 | |
| Estie j'ai hate de joué ... Quelqun a d'autre vidéos | |
|
| |
Zack Entraineur-Chef dans la LNH
Scouting Points Points NHL Rumors: (1725/5000)
| Sujet: Re: NHL 12 - Toutes les informations, screenshots, vidéos ici ! Lun 11 Juil - 22:43 | |
| J'ai hâte qu'elle sorte bozouele! | |
|
| |
Thusk Directeur Général de la LNH
Scouting Points Points NHL Rumors: (2775/5000)
| Sujet: Re: NHL 12 - Toutes les informations, screenshots, vidéos ici ! Lun 11 Juil - 22:58 | |
| easports y vont fort avec les entrées... Madden c'est la même chose également, c'est pas mal plus hot comme ca | |
|
| |
crimst Joueur de Niveau Bantam AA
Messages : 146 Localisation : Charlevoix Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal, Lightning de Tampa Bay et O
| Sujet: Re: NHL 12 - Toutes les informations, screenshots, vidéos ici ! Lun 11 Juil - 23:31 | |
| C'est good ça, j'ai vraiment hâte !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NHL 12 - Toutes les informations, screenshots, vidéos ici ! | |
| |
|
| |
| NHL 12 - Toutes les informations, screenshots, vidéos ici ! | |
|