Sujet: NHL 12 - Toutes les informations, screenshots, vidéos ici ! Jeu 19 Mai - 18:20
Rappel du premier message :
19 mai 2011
Le premier screenshot de NHL12 a été mis en circulation en après-midi. Comme on peut le constater, il y a quelques nouveautés :
- Classique Hivernale - Filet déplacé - Collision avec le gardien - Joueur qui perd son casque lors d'une mise en échec -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- 24 mai 2011 Le premier vidéo :
Dernière édition par Ghis17 le Mar 24 Mai - 18:32, édité 3 fois
Auteur
Scouting Points Points NHL Rumors: (2775/5000)
Sujet: Re: NHL 12 - Toutes les informations, screenshots, vidéos ici ! Jeu 7 Juil - 19:17
Sujet: Re: NHL 12 - Toutes les informations, screenshots, vidéos ici ! Ven 8 Juil - 0:08
*K3V* a écrit:
Jo : Ben le 15 ans oui, en CHL dont 3 saisons, et comme Madden avec l'action tracker, tu joue et quand tes sur le banc tu peux simuler.
C'est ce que je désirais le plus ! L'action tracker. Enfin on va vraiment joué car disons que mes précenses sur la glace devienne parfois assez longue avec des changements de trios xD
Thusk Directeur Général de la LNH
Scouting Points Points NHL Rumors: (2775/5000)
Sujet: Re: NHL 12 - Toutes les informations, screenshots, vidéos ici ! Ven 8 Juil - 0:25
Et que tu finit par jouer genre 40 minute a toute les games sur 3e ligne et ça finit par même pu être réaliste
Sujet: Re: NHL 12 - Toutes les informations, screenshots, vidéos ici ! Ven 8 Juil - 23:49
Un nouveau vidéo à était sortis où on peut voir que les intros sont maintenant plus réaliste. Ex: Les joueurs des Sharks qui sortent par la bouche du requin pour entrer sur la glace.
Par contre.. je ne suis pas sûr qu'il le feront pour toute les équipes (Je me pose encore la question si on verra les enfants avec le drapeau du Canadien dans les intros des matchs au Centre Bell)
Well, thanks to Grame over on IGN's boards, he's told us a lot of other things in Be a GM this year that Irishsniper has not, some that now in Be a GM, it has suspensions as well as mid-season contract extensions [finally], and what it does not have - no hire/fire coaches or hot/cold streaks.
SUSPENSION ET MID-SEASON CONTRACT EXTENSIONS BABY!!!!!!!!!!!!!!!!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: NHL 12 - Toutes les informations, screenshots, vidéos ici !
NHL 12 - Toutes les informations, screenshots, vidéos ici !