Auteur | Message |
---|
Marcalogy Membre du Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (4200/5000)
| Sujet: Re: NHL 12 - Toutes les informations, screenshots, vidéos ici ! Mar 23 Aoû - 19:06 | |
| Rendu à 34% là... C'est long au début, mais ça prend son speed! | |
|
| |
Gab Membre du Temple de la Renomée
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
Scouting Points Points NHL Rumors: (7500/5000)
| Sujet: Re: NHL 12 - Toutes les informations, screenshots, vidéos ici ! Mar 23 Aoû - 19:10 | |
| En vrai c'est pas si fou la.. J'ai hate de voir la vraie version mais a date les améliorations en jeu changent pas grand chose | |
|
| |
Thusk Directeur Général de la LNH
Scouting Points Points NHL Rumors: (2775/5000)
| Sujet: Re: NHL 12 - Toutes les informations, screenshots, vidéos ici ! Mar 23 Aoû - 19:31 | |
| go try it | |
|
| |
Messages : 42278 Localisation : Hull Équipe(s) préférée(s) : Columbus
| Sujet: Re: NHL 12 - Toutes les informations, screenshots, vidéos ici ! Mar 23 Aoû - 19:32 | |
| J'en suis à la 2e installation là... (genre j'ai fait le download, là il s'installe...) : 61%... | |
|
| |
Jyjy1001 Entraineur-Chef dans la LNH
Messages : 2398 Localisation : Le vagin de ta Mère Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal
Scouting Points Points NHL Rumors: (2000/5000)
| Sujet: Re: NHL 12 - Toutes les informations, screenshots, vidéos ici ! Mar 23 Aoû - 19:45 | |
| Moi Je laime en estie... Bcp plus dure de scorer... ( Fini les gros Glitch Goal.. MAis pour comment de temp... ^^ ) LEs hit sa sen vient ireelle mais c drole... Le fait que les deffenseur soit plus inclu dans les duel en avant du filet -> jadore... Les mouvementdu gardien je trouve sa beaucoup mieu, beaucoup plus dans le jeu... Interaction ak le goal Jaime bien... me suis poigner ak thomas une fois.. ^^ On peut plaquer les goal durant les arret de Jeu... mais jai hate en estie de Jouer en club.. sa va etre fou..!! | |
|
| |
@Sam_Desbiens7 Administrateurs
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
Scouting Points Points NHL Rumors: (1375/5000)
| Sujet: Re: NHL 12 - Toutes les informations, screenshots, vidéos ici ! Mar 23 Aoû - 19:50 | |
| moi je trouve ça quasimen guay les hits... mais c'est plus difficile scorer en be a pro, avec le club complet c'est pareil jay | |
|
| |
TheMikael Entraineur-Chef dans la LNH
Messages : 2480 Localisation : Verdun,Montréal Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montreal
| Sujet: Re: NHL 12 - Toutes les informations, screenshots, vidéos ici ! Mar 23 Aoû - 20:04 | |
| Cest sur que cest plate pcq des quick game de 1 periode tu tamuse pas vrm mais quand lvrai jeu va sortir sa va etre sa coche la | |
|
| |
Potterthebest Nominé au Temple de la Renomée
| Sujet: Re: NHL 12 - Toutes les informations, screenshots, vidéos ici ! Mar 23 Aoû - 20:19 | |
| GANG de gamer a cause de sa y'a personne sur la forum a soir | |
|
| |
| Sujet: Re: NHL 12 - Toutes les informations, screenshots, vidéos ici ! Mar 23 Aoû - 20:31 | |
| yaurait du faire comme madden e une game complete de demo | |
|
| |
E.T. Tha King Directeur Général de la LNH
Messages : 2775 Localisation : Gatineau Équipe(s) préférée(s) : Avalanche (NHL) - Olympique(LHJMQ)
| Sujet: Re: NHL 12 - Toutes les informations, screenshots, vidéos ici ! Mar 23 Aoû - 20:48 | |
| Oauis pi le NFL 12 Passe avant NHL 12 Dans ma tete
Ma Acheter NFL avant NHL | |
|
| |
Bibeen Nominé au Temple de la Renomée
Messages : 9610 Localisation : La Pocatière Équipe(s) préférée(s) : HABS
| Sujet: Re: NHL 12 - Toutes les informations, screenshots, vidéos ici ! Mar 23 Aoû - 21:05 | |
| c ki vs ki la game dans demo lol | |
|
| |
| Sujet: Re: NHL 12 - Toutes les informations, screenshots, vidéos ici ! Mar 23 Aoû - 21:06 | |
| la finale de la coupe Boston vs Vancouver | |
|
| |
Messages : 42278 Localisation : Hull Équipe(s) préférée(s) : Columbus
| Sujet: Re: NHL 12 - Toutes les informations, screenshots, vidéos ici ! Mar 23 Aoû - 21:28 | |
| Bon, voici mes impressions :
Point forts - Meilleure sensation en contrôlant le joueur, semble plus fluide, plus vrai. - Les gardiens font maintenant des vrais arrêts spectaculaire. - Beaucoup plus difficile de feinter, de tirer sur réception et de faire des slapshots. C'était trop facile avant. - Dans HUT, tu as des bons joueurs en partant.
Points faibles - Beaucoup trop facile de marquer des buts... - La physique pour le gardien, c'est vraiment de la merde. Je ne sais pas pour vous, mais c'est vraiment stupide de mon côté. - Tu peux foncer sur le gardien comme tu veux, t'auras jamais de pénalité. - Pas de véritables améliorations qui flashent à part les gardiens, qui a été - ne nous gênons pas - fait à la hâte... | |
|
| |
Zack Entraineur-Chef dans la LNH
Scouting Points Points NHL Rumors: (1725/5000)
| Sujet: Re: NHL 12 - Toutes les informations, screenshots, vidéos ici ! Mar 23 Aoû - 21:30 | |
| Je croyais que tu pouvais pousser le gardien quand le jeu est dessu ...
Touka s'est quand même bon.
P.S: Je m'ai fait dominer en avant du net contre les Canucks lol | |
|
| |
Gab Membre du Temple de la Renomée
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
Scouting Points Points NHL Rumors: (7500/5000)
| Sujet: Re: NHL 12 - Toutes les informations, screenshots, vidéos ici ! Mar 23 Aoû - 21:41 | |
| Dans HUT t'auras pas ces joueurs la quand tu vas starter dans le vrai jeu marc Et c'est vraiment facile scorer.. au moins yont enlever le glitch pour déjouer les defs.. | |
|
| |
E.T. Tha King Directeur Général de la LNH
Messages : 2775 Localisation : Gatineau Équipe(s) préférée(s) : Avalanche (NHL) - Olympique(LHJMQ)
| Sujet: Re: NHL 12 - Toutes les informations, screenshots, vidéos ici ! Mar 23 Aoû - 21:44 | |
| - Marc {PsYcHo!} a écrit:
- Bon, voici mes impressions :
Point forts - Meilleure sensation en contrôlant le joueur, semble plus fluide, plus vrai. - Les gardiens font maintenant des vrais arrêts spectaculaire. - Beaucoup plus difficile de feinter, de tirer sur réception et de faire des slapshots. C'était trop facile avant. - Dans HUT, tu as des bons joueurs en partant.
Points faibles - Beaucoup trop facile de marquer des buts... - La physique pour le gardien, c'est vraiment de la merde. Je ne sais pas pour vous, mais c'est vraiment stupide de mon côté. - Tu peux foncer sur le gardien comme tu veux, t'auras jamais de pénalité. - Pas de véritables améliorations qui flashent à part les gardiens, qui a été - ne nous gênons pas - fait à la hâte... | |
|
| |
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
| Sujet: Re: NHL 12 - Toutes les informations, screenshots, vidéos ici ! Mar 23 Aoû - 22:55 | |
| ouin marc , c'est juste pour le démo que t'a des gros joueurs... c'était pareil l'an passé.. | |
|
| |
Bastien'TheKid Membre du Temple de la Renomée
Messages : 11183 Localisation : Brossard Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh
Scouting Points Points NHL Rumors: (1575/5000)
| Sujet: Re: NHL 12 - Toutes les informations, screenshots, vidéos ici ! Mar 23 Aoû - 22:59 | |
| Bon, voici mes impressions :
Point forts - Meilleure sensation en contrôlant le joueur, semble plus fluide, plus vrai. - Les gardiens font maintenant des vrais arrêts spectaculaire. - Beaucoup plus difficile de feinter et de faire des slapshots. C'était trop facile avant. - Le système de simulation très efficace qui pourrait faire en sorte que le Be a Pro hors-ligne sois beaucoup plus populaire dès la sortie du jeux.
Points faibles - Beaucoup trop facile de marquer des buts... - Les one-timer rentre beaucoup trop facilement - Tu peux foncer sur le gardien comme tu veux, t'auras jamais de pénalité. - Pas de véritables améliorations qui flashent à part les gardiens, qui a été - ne nous gênons pas - fait à la hâte...[/quote]
En gras c'est ce qu'il y a différent de Marc. | |
|
| |
| Sujet: Re: NHL 12 - Toutes les informations, screenshots, vidéos ici ! Mar 23 Aoû - 23:01 | |
| Si t'a un gars dans slotte et que tu lui donne la puck, tu fais un one-timer ça rentre toujours...
Sinon, les wrap-arround aussi là... j'en ai genre fait 10 avant d'aller souper pis 4 sont rentrés... les autres j'ai ai chier... | |
|
| |
Bastien'TheKid Membre du Temple de la Renomée
Messages : 11183 Localisation : Brossard Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh
Scouting Points Points NHL Rumors: (1575/5000)
| Sujet: Re: NHL 12 - Toutes les informations, screenshots, vidéos ici ! Mar 23 Aoû - 23:04 | |
| Mais pareil , le truc de simuler jusqu'à ta shift j'adore ça ! Je vais pouvoir sûrement enfin finir une saison de Be a Pro xD ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: NHL 12 - Toutes les informations, screenshots, vidéos ici ! Mar 23 Aoû - 23:06 | |
| Ouais, j'adore ce système là moi! Et c'est vrai qu'avec ton joueur en BAP c'est plus compliqué...
Jyjy: On trouvera bien de quoi ^^ | |
|
| |
Messages : 2398 Localisation : Le vagin de ta Mère Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal
| Sujet: Re: NHL 12 - Toutes les informations, screenshots, vidéos ici ! Mar 23 Aoû - 23:07 | |
| - Sam'Devils a écrit:
- Ouais, j'adore ce système là moi! Et c'est vrai qu'avec ton joueur en BAP c'est plus compliqué...
Jyjy: On trouvera bien de quoi ^^ Certain... Jai calissement hate de jouer en Club..!! estie que jai hate... detre deffenseur pis de varger les pti criss en face de mon net..!! | |
|
| |
| Sujet: Re: NHL 12 - Toutes les informations, screenshots, vidéos ici ! Mar 23 Aoû - 23:08 | |
| comme toujours, je garde mon poste d'ailier doit (ou gauche ^^) moi je le réserve pas cette année... eniway y nous le garde meme pas pis y tappelle meme pas | |
|
| |
| Sujet: Re: NHL 12 - Toutes les informations, screenshots, vidéos ici ! Mar 23 Aoû - 23:11 | |
| Moi non plus jai pas reserver... ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: NHL 12 - Toutes les informations, screenshots, vidéos ici ! Mar 23 Aoû - 23:12 | |
| ma aller l'acheter le midi sérieux ma faire un épic choke du sport-étude pis ma aller l'acheter | |
|
| |
| Sujet: Re: NHL 12 - Toutes les informations, screenshots, vidéos ici ! Mar 23 Aoû - 23:14 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NHL 12 - Toutes les informations, screenshots, vidéos ici ! | |
| |
|
| |
| NHL 12 - Toutes les informations, screenshots, vidéos ici ! | |
|