Sujet: Qu'est-ce que vous écoutez? Mar 21 Déc - 23:46
Rappel du premier message :
Dites-nous ce que vous écoutez en ce moment même !
Auteur
Scouting Points Points NHL Rumors: (7500/5000)
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez? Mar 7 Aoû - 13:16
Moi j'aime sa tout varié, comme sa j'me tanne pas d'un groupe/d'une toune ^^
TheMikael Entraineur-Chef dans la LNH
Messages : 2480 Localisation : Verdun,Montréal Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montreal
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez? Mar 7 Aoû - 13:31
Mon Ipod est vraiment varier sa juste a donner que les 20 premiere ya bcp de commercial dedans
Habs4ever Président d'une équipe de la LNH
Messages : 5751 Localisation : Ottawa Équipe(s) préférée(s) : Columbus et Montreal (NHL) Packers (NFL) 67's (OHL
Scouting Points Points NHL Rumors: (500/5000)
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez? Mar 7 Aoû - 18:22
Fast Lane - Bad Meets Evil Ambition Wale Hold You - Wale (freestyle) Slight Work - Wale Where I'm At - Eminem Pass Out - Tinie Tempah Mr. Solo Dolo - Kid Cudi Mr. Rager - Kid Cudi Day n Nite - Kid Cudi Erase Me - Kid Cudi Dat New New - Kid Cudi Glory - Eminem and Tinie Tempah Remix Listen to your Heart - Eminem and TI Remix That's all she wrote - T.I Love this Life - T.I Heartless - Kanye West Can't Be Touched - Roy Jones No Church In the Wild - Jay Z and Kanye West Why I Love You - Jay Z and Kanye West Random Bars - Royce da 5'9 Writers Block - Royce da 5'9 Far Away - Tyga Return of Simba - J.Cole Visionz of Home - J.Cole A1 Everything - Meek Mill ft Kendrick Lamar Am I A Psycho - Tech N9ne Lean with It - Meek Mill Hiii Power - Kendrick Lamar
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez? Mer 8 Aoû - 22:08
@maxvallieres a écrit:
Ça c'est full varié ^^
Je comprends pas comment vous faîtes pour écouter du AC/DC pis après du Kesha pis du R.E.M. Ça ne me rentre pas dans la tête mais vous pouvez bin écouter ce que vous voulez. ^^
Un à la suite de l'autre, c'est vrai que c'est weird, mais écouter différents genres, pourquoi pas?
J'ai des listes genre :
Grunge, Indie, Punk, Metal, Classic Rock sur mon iPod. Si j'ai envie d'écouter un style en particulier, je choisis ma liste et hop!
Vallycalogy Kazooie Membre du Temple de la Renomée
Messages : 16435 Localisation : La Terre du Milieu Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau
Scouting Points Points NHL Rumors: (2405/5000)
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez? Mer 8 Aoû - 23:11
Marcalogy a écrit:
@maxvallieres a écrit:
Ça c'est full varié ^^
Je comprends pas comment vous faîtes pour écouter du AC/DC pis après du Kesha pis du R.E.M. Ça ne me rentre pas dans la tête mais vous pouvez bin écouter ce que vous voulez. ^^
Un à la suite de l'autre, c'est vrai que c'est weird, mais écouter différents genres, pourquoi pas?
J'ai des listes genre :
Grunge, Indie, Punk, Metal, Classic Rock sur mon iPod. Si j'ai envie d'écouter un style en particulier, je choisis ma liste et hop!
Ça se reseemble plus ça que Classic Rock suivi par du rap. ^^
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez? Mar 21 Aoû - 0:12
Je suis parti sur un trip de musique en ce moment , Beatles et Bruce Springsteen ah ah ^^ Je sais pas si vous connaissez Bruce Springsteen par contre , il fait plus de tournée au États-Unis et en Europe qu'au Canada surtout au .
Vallycalogy Kazooie Membre du Temple de la Renomée
Messages : 16435 Localisation : La Terre du Milieu Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau
Scouting Points Points NHL Rumors: (2405/5000)
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez? Mar 21 Aoû - 0:20
Bastien Bastien Bastien, tout le monde connaît Bruce Springsteen. ^^