Auteur Message Marcalogy Membre du Temple de la Renomée
Messages : 42278Scouting Points Points NHL Rumors : (4200/5000) Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez? Ven 7 Sep - 21:10 Yo Max, c'est quoi le nouveau single des Peppers?
Vallycalogy Kazooie Membre du Temple de la Renomée
Messages : 16435Localisation : La Terre du MilieuÉquipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneauScouting Points Points NHL Rumors : (2405/5000) Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez? Ven 7 Sep - 21:46 Marcalogy a écrit: Yo Max, c'est quoi le nouveau single des Peppers? Les Red Hot sortiront 9 paires de 2 singles dans les prochains mois. Il y en a 2 des 9 paires de sorties jusqu'à maintenant. Ce sont toutes des chansons écrites pour l'album ''I'm With You'', mais qui n'ont pu être retenu pour l'album. Les considérant assez bonnes pour être entendu du grand public, les Red Hot les sortent comme ça avec les singles. Ils étaient vraiment inspirés pour l'écriture de ''I'm With You'', c'est le fun! ^^
Je les ai écouté sur la chaîne des Red Hot sur Youtube qui se trouve ici :
https://www.youtube.com/user/RHCPtv?feature=g-all-u Merci de m'avoir demandé ça, ça m'a fait penser d'aller voir s'il y avait de quoi de nouveau et c'est le cas!
Marcalogy Membre du Temple de la Renomée
Messages : 42278Localisation : HullÉquipe(s) préférée(s) : ColumbusScouting Points Points NHL Rumors : (4200/5000) Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez? Ven 7 Sep - 21:47 Cool merci! J'ai reçu une notification comme quoi il sortait un single aujourd'hui et j'étais comme O_o!?
Tristan21 Président d'une équipe de la LNH
Messages : 6488Localisation : Saint-Jean-sur-RichelieuÉquipe(s) préférée(s) : Canadiens de MontréalScouting Points Points NHL Rumors : (1100/5000) Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez? Dim 9 Sep - 2:02 Nossa Nossa Assim Você Me Mata Ai Se Eu Te Pego Ai Ai Se Eu Te Pego Delicia Delicia Assim Você Me Mataa
Yannn-5 Directeur Général de la LNH
Messages : 3383Localisation : BrossardÉquipe(s) préférée(s) : Montréal, Détroit et New JerseyScouting Points Points NHL Rumors : (1925/5000) Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez? Lun 10 Sep - 13:07 mon oncle ma fait découvrir Papa Roach hier....pas pire...mon top 3:
VIDEO VIDEO VIDEO Kick in the teeth et To be loved sont pas pire aussi!!
Messages : 42278Localisation : HullÉquipe(s) préférée(s) : ColumbusScouting Points Points NHL Rumors : (4200/5000) Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez? Lun 10 Sep - 13:30 Meilleure toune ever de Papa Roach = Scars. La version acoustique est superbe!
Messages : 3383Localisation : BrossardÉquipe(s) préférée(s) : Montréal, Détroit et New JerseyScouting Points Points NHL Rumors : (1925/5000) Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez? Lun 10 Sep - 15:21 ouin j'avais trouver pas pire la version original mais la version acoustique est bien meilleur!!!
Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997Localisation : Rimouski, QcÉquipe(s) préférée(s) : Océanic & CanadienScouting Points Points NHL Rumors : (3125/5000) Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez? Lun 10 Sep - 18:27 Attend là .....
Ton oncle t'as fait découvrir Papa Roach.....
hier ?
Messages : 3383Localisation : BrossardÉquipe(s) préférée(s) : Montréal, Détroit et New JerseyScouting Points Points NHL Rumors : (1925/5000) Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez? Lun 10 Sep - 18:36 oui..il a dormi chez nous hier(son apart sentait la peinture en criss) pis c'est un fan fini du groupe!! il a genre toute les CD!!! de 9-10h jusqu'à 1h-2h du mat il écoutait ça genre dans le sous-sol pis ma chambre est dans le sous sol aussi!!!
Messages : 47997Localisation : Rimouski, QcÉquipe(s) préférée(s) : Océanic & CanadienScouting Points Points NHL Rumors : (3125/5000) Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez? Lun 10 Sep - 18:40 Ok mais ... tu connaissais pas Papa Roach ?
Messages : 3383Localisation : BrossardÉquipe(s) préférée(s) : Montréal, Détroit et New JerseyScouting Points Points NHL Rumors : (1925/5000) Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez? Lun 10 Sep - 18:46 non...
je connaissais Lifeline mais je savais pas que c'était eux qui la chantais
Messages : 47997Localisation : Rimouski, QcÉquipe(s) préférée(s) : Océanic & CanadienScouting Points Points NHL Rumors : (3125/5000) Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez? Lun 10 Sep - 18:47 Last Resort, She Loves Me Not ... c'est sur t'avais déja entendu celles-là aussi ^^
Messages : 3383Localisation : BrossardÉquipe(s) préférée(s) : Montréal, Détroit et New JerseyScouting Points Points NHL Rumors : (1925/5000) Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez? Lun 10 Sep - 19:03 si oui ça doit faire un méchant boute parce que je me souvient pas d'avoir entendu ça avant hier!!
Gab Membre du Temple de la Renomée
Messages : 38964Localisation : Rimouski !Équipe(s) préférée(s) : Montréal/RimouskiScouting Points Points NHL Rumors : (7500/5000) Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez? Lun 10 Sep - 19:24 Ok mais.. ton oncle a quelle age ?
Messages : 42278Localisation : HullÉquipe(s) préférée(s) : ColumbusScouting Points Points NHL Rumors : (4200/5000) Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez? Lun 10 Sep - 20:10 Voyons les gars, ça existe des vieilles personnes qui écoutent du rock! ^^
Mon père connaît The Wall de Pink Floyd par coeur. ^^
Bob de chambre Entraineur-Chef dans la LNH
Messages : 1584Localisation : Saint-Georges, BeauceÉquipe(s) préférée(s) : Canucks de Vancouver & Canadiens de MontréalScouting Points Points NHL Rumors : (2000/5000) Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez? Lun 10 Sep - 20:16 Mon père connait beaucoup de chansons rocks (années 1970 à 2012 sans problème) et se sans problème, et même pas juste rocks !
Messages : 6488Localisation : Saint-Jean-sur-RichelieuÉquipe(s) préférée(s) : Canadiens de MontréalScouting Points Points NHL Rumors : (1100/5000) Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez? Lun 10 Sep - 21:51 J'connais pas Papa Roach
Mathieu Directeur Général de la LNH
Messages : 3528Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal, Red Sox de BostonScouting Points Points NHL Rumors : (1100/5000) Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez? Lun 10 Sep - 22:11 Moi non plus là. Je connaissais le nom, mais sans plus.
Messages : 42278Localisation : HullÉquipe(s) préférée(s) : ColumbusScouting Points Points NHL Rumors : (4200/5000) Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez? Lun 10 Sep - 22:12
Messages : 3383Localisation : BrossardÉquipe(s) préférée(s) : Montréal, Détroit et New JerseyScouting Points Points NHL Rumors : (1925/5000) Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez? Mar 11 Sep - 18:45 1. mon oncle a 43 ans...
2. come on boys!!! il y a beaucoup de vieux de 40-50-60 ans) qui aime le Rock!!!
en tk dans ma famille yen a beaucoup!!!
DarkSheep Joueur de 4eme trio dans la LNH
Messages : 497Localisation : ChicoutimiÉquipe(s) préférée(s) : Habs et Sags Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez? Ven 14 Sep - 21:03
Messages : 1584Localisation : Saint-Georges, BeauceÉquipe(s) préférée(s) : Canucks de Vancouver & Canadiens de MontréalScouting Points Points NHL Rumors : (2000/5000) Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez? Ven 14 Sep - 21:07 C'est bon ! C'est l'fun de mettre un titre sur une chanson que tu connais pas le titre !
Messages : 1584Localisation : Saint-Georges, BeauceÉquipe(s) préférée(s) : Canucks de Vancouver & Canadiens de MontréalScouting Points Points NHL Rumors : (2000/5000) Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez? Ven 14 Sep - 21:21 J'écoutes C'Cauet, une émission de libre-antenne française, qui passe de 21h00 à 00h00 en France et j'ai ça de pogner dans tête depuis quasiment 2 semaines car il le mettre après par exemple 5000 SMS...VIDEO
Messages : 6488Localisation : Saint-Jean-sur-RichelieuÉquipe(s) préférée(s) : Canadiens de MontréalScouting Points Points NHL Rumors : (1100/5000) Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez? Ven 14 Sep - 23:16 Hummingbird Heartbeat... ça l'air de rien, mais c'est bon haha
@Sam_Desbiens7 Administrateurs
Messages : 31515Localisation : QuebecÉquipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de QuébecScouting Points Points NHL Rumors : (1375/5000) Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez? Ven 14 Sep - 23:19 DarkSheep a écrit: VIDEO Trop bonne!!!
Messages : 6488Localisation : Saint-Jean-sur-RichelieuÉquipe(s) préférée(s) : Canadiens de MontréalScouting Points Points NHL Rumors : (1100/5000) Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez? Dim 16 Sep - 23:35 Everywhere I go, bitc*3s always know...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez?
Qu'est-ce que vous écoutez?