Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez? Lun 15 Oct - 16:26
No I don't. -Scott Oke
Habs4ever Président d'une équipe de la LNH
Messages : 5751 Localisation : Ottawa Équipe(s) préférée(s) : Columbus et Montreal (NHL) Packers (NFL) 67's (OHL
Scouting Points Points NHL Rumors: (500/5000)
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez? Lun 15 Oct - 21:45
Marc, j'ai commencer a ecoute Rise Against il y'a quelques semaine, pi jles trouve vraiment bon! J'ai genre 5 tounes de eux mais tu peux tu m'en suggerer quelques unes?
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez? Mar 16 Oct - 0:42
Habs4ever a écrit:
Marc, j'ai commencer a ecoute Rise Against il y'a quelques semaine, pi jles trouve vraiment bon! J'ai genre 5 tounes de eux mais tu peux tu m'en suggerer quelques unes?
En fait, je te recommande vraiment l'album Appeal To Reason, l'un de mes albums préférés de tous les temps.
De cet album : - Collapse (Post-Amerika) - Long Forgotten Sons - Re-Education (Through Labor) - Kotov Syndrome - From Heads Unworthy - Audience Of One - Hero Of War - Savior - Whereabouts Unknown
Des autres albums : - Prayer of the Refugee - Ready To Fall - Give It All - Architects - Help Is On The Way - Satellite - Broken Mirrors - A Gentlemen's Coup - Endgame
Mon top 5 1. Audience of One 2. Satellite 3. Whereabouts Unknown 4. Prayer of the Refugee 5. A Gentlemen's Coup