Auteur Message Tristan21 Président d'une équipe de la LNH
Messages : 6488Scouting Points Points NHL Rumors : (1100/5000) Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez? Dim 16 Sep - 23:35 Everywhere I go, bitc*3s always know...
Marcalogy Membre du Temple de la Renomée
Messages : 42278Localisation : HullÉquipe(s) préférée(s) : ColumbusScouting Points Points NHL Rumors : (4200/5000) Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez? Mar 18 Sep - 16:35 VIDEO À 1:09 --> PEARL JAM!!!
Messages : 42278Localisation : HullÉquipe(s) préférée(s) : ColumbusScouting Points Points NHL Rumors : (4200/5000) Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez? Jeu 20 Sep - 1:56 Ceci est l'un de mes vidéos préférés sur Youtube. :)VIDEO
Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997Localisation : Rimouski, QcÉquipe(s) préférée(s) : Océanic & CanadienScouting Points Points NHL Rumors : (3125/5000) Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez? Jeu 20 Sep - 17:58 Au match qu'on est allé voir à Saint John en finale, quand Sweet Caroline a passé, tout le monde chantait dans l'aréna ^^
DarkSheep Joueur de 4eme trio dans la LNH
Messages : 497Localisation : ChicoutimiÉquipe(s) préférée(s) : Habs et Sags Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez? Sam 22 Sep - 17:00 VIDEO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D
Vallycalogy Kazooie Membre du Temple de la Renomée
Messages : 16435Localisation : La Terre du MilieuÉquipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneauScouting Points Points NHL Rumors : (2405/5000) Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez? Sam 22 Sep - 17:09
Tristan21 Président d'une équipe de la LNH
Messages : 6488Localisation : Saint-Jean-sur-RichelieuÉquipe(s) préférée(s) : Canadiens de MontréalScouting Points Points NHL Rumors : (1100/5000) Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez? Dim 23 Sep - 1:01
Messages : 42278Localisation : HullÉquipe(s) préférée(s) : ColumbusScouting Points Points NHL Rumors : (4200/5000) Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez? Dim 23 Sep - 1:22
Gab Membre du Temple de la Renomée
Messages : 38964Localisation : Rimouski !Équipe(s) préférée(s) : Montréal/RimouskiScouting Points Points NHL Rumors : (7500/5000) Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez? Lun 24 Sep - 16:49 Je viens de découvrir Alex Clare (en faite, je connaissais "Too close" mais j'savais pas que c'étais lui qui chantais sa) et je dois avouer que c'est bon !VIDEO
@Sam_Desbiens7 Administrateurs
Messages : 31515Localisation : QuebecÉquipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de QuébecScouting Points Points NHL Rumors : (1375/5000) Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez? Lun 24 Sep - 18:50 Work Hard Play Hard - Wiz Khalifa
Tristan21 Président d'une équipe de la LNH
Messages : 6488Localisation : Saint-Jean-sur-RichelieuÉquipe(s) préférée(s) : Canadiens de MontréalScouting Points Points NHL Rumors : (1100/5000) Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez? Lun 24 Sep - 18:51 Middle Finger - Cobra Starship (Ft. MacMiller)
Messages : 42278Localisation : HullÉquipe(s) préférée(s) : ColumbusScouting Points Points NHL Rumors : (4200/5000) Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez? Mar 2 Oct - 19:31 Pas pour me vanter, mais je pense que je pète la gueule à tout le monde en terme de titre de liste de musique.
Messages : 47997Localisation : Rimouski, QcÉquipe(s) préférée(s) : Océanic & CanadienScouting Points Points NHL Rumors : (3125/5000) Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez? Mar 2 Oct - 20:12 Moi, ma liste principale actuellement, c'est "TRFNM" ... Je te laisse deviner ce que ça signifie ^^
Messages : 42278Localisation : HullÉquipe(s) préférée(s) : ColumbusScouting Points Points NHL Rumors : (4200/5000) Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez? Mar 2 Oct - 20:14 Tounes Rétros Finalement Numérisées... Malade!
Messages : 47997Localisation : Rimouski, QcÉquipe(s) préférée(s) : Océanic & CanadienScouting Points Points NHL Rumors : (3125/5000) Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez? Mar 2 Oct - 20:15 Non ^^ The Right Fucking Now Moment !
Gab Membre du Temple de la Renomée
Messages : 38964Localisation : Rimouski !Équipe(s) préférée(s) : Montréal/RimouskiScouting Points Points NHL Rumors : (7500/5000) Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez? Mar 2 Oct - 20:20 Moi je met ce que je suis en train de faire.. Genre : Devoirs, marche, dormir... C'est bin plus simple demême ^^
Messages : 42278Localisation : HullÉquipe(s) préférée(s) : ColumbusScouting Points Points NHL Rumors : (4200/5000) Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez? Mar 2 Oct - 20:23 Jo ¤ Go Nics Go a écrit: Non ^^ The Right Fucking Now Moment ! Relevant :
VIDEO
DarkSheep Joueur de 4eme trio dans la LNH
Messages : 497Localisation : ChicoutimiÉquipe(s) préférée(s) : Habs et Sags Gab Membre du Temple de la Renomée
Messages : 38964Localisation : Rimouski !Équipe(s) préférée(s) : Montréal/RimouskiScouting Points Points NHL Rumors : (7500/5000) Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez? Mer 3 Oct - 21:34 Je viens de découvrir Three Days Grace.. J'en connaissais quelques une mais je ne savais pas que cétais eux qui chantaient sa..
Messages : 16435Localisation : La Terre du MilieuÉquipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneauScouting Points Points NHL Rumors : (2405/5000) Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez? Mer 3 Oct - 21:36 Baggy26 a écrit: Je viens de découvrir Three Days Grace.. J'en connaissais quelques une mais je ne savais pas que cétais eux qui chantaient sa.. Je n'ai jamais trippé bien honnêtement.
Messages : 42278Localisation : HullÉquipe(s) préférée(s) : ColumbusScouting Points Points NHL Rumors : (4200/5000) Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez? Mer 3 Oct - 21:37 Ils ont fait des bonnes tounes. Je me rappelle du vidéo de peinture! ^^ #CoursDePhiloAuCégep
Messages : 47997Localisation : Rimouski, QcÉquipe(s) préférée(s) : Océanic & CanadienScouting Points Points NHL Rumors : (3125/5000) Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez? Mer 3 Oct - 21:49 Baggy26 a écrit: Je viens de découvrir Three Days Grace.. J'en connaissais quelques une mais je ne savais pas que cétais eux qui chantaient sa.. Moi c'est le contraire, je connais le groupe mais je ne pourrais pas te nommer une seule toune
Messages : 42278Localisation : HullÉquipe(s) préférée(s) : ColumbusScouting Points Points NHL Rumors : (4200/5000) Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez? Mer 3 Oct - 21:51 I Hate Everything About You, Break, World So Cold, The Good Life. De mémoire, les seules tounes que je connais d'eux.
Messages : 16435Localisation : La Terre du MilieuÉquipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneauScouting Points Points NHL Rumors : (2405/5000) Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez? Mer 3 Oct - 21:56 Marcalogy a écrit: I Hate Everything About You, Break, World So Cold, The Good Life. De mémoire, les seules tounes que je connais d'eux. Pain aussi.
Messages : 42278Localisation : HullÉquipe(s) préférée(s) : ColumbusScouting Points Points NHL Rumors : (4200/5000) Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez? Mer 3 Oct - 22:01 Y'ont faite une chanson sur le pain?
Messages : 16435Localisation : La Terre du MilieuÉquipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneauScouting Points Points NHL Rumors : (2405/5000) Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez? Mer 3 Oct - 22:13 Marcalogy a écrit: Y'ont faite une chanson sur le pain? La suite de The Good Life.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez?
Qu'est-ce que vous écoutez?