Auteur Message @Sam_Desbiens7 Administrateurs
Messages : 31515Scouting Points Points NHL Rumors : (1375/5000) Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez? Sam 5 Mar - 0:45 maxgroshomer a écrit: The Rumors Man a écrit: La toune est vraiment vieille.. mais je l'aime toujours autant!VIDEO Fait à partir de Dream On de Aerosmith (probablement ma chanson préférée de tous les temps Dream On). J'connais pas "Dream On" de Aerosmith.. mais elle de Eminem est malade.. Vous avez une idée d'mon genre de music.. J'suis un vendu Eminem..
Marcalogy Membre du Temple de la Renomée
Messages : 42278Localisation : HullÉquipe(s) préférée(s) : ColumbusScouting Points Points NHL Rumors : (4200/5000) Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez? Sam 5 Mar - 1:33 The Rumors Man a écrit: hey marc... comment sa marche une carte itunes? Tu grattes derrière la carte et tu inscris le # dans l'espace pour ça dans iTunes...
Jay; Membre du Temple de la Renomée
Messages : 16331Localisation : BoisbriandScouting Points Points NHL Rumors : (2075/5000) Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez? Sam 5 Mar - 1:51 DJ Khaled - Out Here Grindin'
@Sam_Desbiens7 Administrateurs
Messages : 31515Localisation : QuebecÉquipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de QuébecScouting Points Points NHL Rumors : (1375/5000) Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez? Sam 5 Mar - 10:37 Jay The Gr8 a écrit: DJ Khaled - Out Here Grindin' Pas mal aussi! Ça fait très longtemps que je l'ai sur mon iPod, je ne l'écoute presque plus..
Sinon, c'est où l'endroit pour ça Marc?
Messages : 31515Localisation : QuebecÉquipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de QuébecScouting Points Points NHL Rumors : (1375/5000) Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez? Ven 29 Avr - 23:03 J'me suis acheté deux CD aujourd'hui... Ce sont de vieux CD, mais que j'ai toujours autant.. Freedom -> Akon Curtain Call -> Eminem J'suis assez content de mes achats sérieusement.. ^^
Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997Localisation : Rimouski, QcÉquipe(s) préférée(s) : Océanic & CanadienScouting Points Points NHL Rumors : (3125/5000) Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez? Ven 29 Avr - 23:06 Tu achète encore des CD toi aussi ? ^^
Messages : 31515Localisation : QuebecÉquipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de QuébecScouting Points Points NHL Rumors : (1375/5000) Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez? Ven 29 Avr - 23:08 Bah, je te dirais que l'été, j'aime bien ça mettre des CD dans une radio et l'amener dehors... ^^ Genre quand je me baigne, ou je joue au soccer, etc..
Messages : 42278Localisation : HullÉquipe(s) préférée(s) : ColumbusScouting Points Points NHL Rumors : (4200/5000) Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez? Ven 29 Avr - 23:29 Les 3 derniers CDs que je me suis achetés sont End Game de Rise Against, Only the Night de Kings of Leon et The dark side of the moon de Pink Floyd!
Messages : 31515Localisation : QuebecÉquipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de QuébecScouting Points Points NHL Rumors : (1375/5000) Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez? Ven 29 Avr - 23:32 EndGame je l'ai vu et j'ai failli me l'acheter, mais je veux entendre quelques tunes avant de l'acheter, car je connais juste Help Is On the Way, qui est excellante! Mais je voulais pas être déçu.. j'aime le style de Rise Against, mais je préfère être certain d'aimer la plupart des chansons..
Messages : 42278Localisation : HullÉquipe(s) préférée(s) : ColumbusScouting Points Points NHL Rumors : (4200/5000) Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez? Ven 29 Avr - 23:37 Le CD est vraiment bon! Mais ça ne bat pas Appeal to Reason. Autant The Wall aura marqué bien des gens, autant Appeal to Reason va m'avoir marqué.
Messages : 31515Localisation : QuebecÉquipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de QuébecScouting Points Points NHL Rumors : (1375/5000) Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez? Ven 29 Avr - 23:38 Je vais écouter ça attentivement d'ici cet été, et j'irai me l'acheter si j'aime vraiment ça..
sandrinemsc Joueur de Niveau AHL
Messages : 382Localisation : Chez toiÉquipe(s) préférée(s) : La décharge de Saint-Clin-clin Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez? Dim 1 Mai - 0:19 Je suis en manque de tounes d'été !
Messages : 42278Localisation : HullÉquipe(s) préférée(s) : ColumbusScouting Points Points NHL Rumors : (4200/5000) Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez? Dim 1 Mai - 0:22 sandrinemsc a écrit: Je suis en manque de tounes d'été ! Kid Rock!
sandrinemsc Joueur de Niveau AHL
Messages : 382Localisation : Chez toiÉquipe(s) préférée(s) : La décharge de Saint-Clin-clin Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez? Dim 1 Mai - 0:31 Come ooooon ! La seule toune que je connais c'est All summer long
Messages : 16331Localisation : BoisbriandScouting Points Points NHL Rumors : (2075/5000) Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez? Dim 1 Mai - 0:36 Kid....Rockkkkkkkkkkk Kid..... Rockkkkk!
Messages : 42278Localisation : HullÉquipe(s) préférée(s) : ColumbusScouting Points Points NHL Rumors : (4200/5000) Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez? Lun 2 Mai - 16:00 Me suis acheter le dernier CD de Radiohead et je me suis couché dessus (figuratifisons-nous cette circonstance, grâce!). Ça fait longtemps que je n'avais pas aussi bien dormi!
Messages : 31515Localisation : QuebecÉquipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de QuébecScouting Points Points NHL Rumors : (1375/5000) Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez? Lun 2 Mai - 18:24
drumvoltigeurs Joueur de 1er trio dans la LNH
Messages : 1009Localisation : Contrecoeur Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez? Lun 2 Mai - 18:42 laidback luke feat steve aoki turbulences Doctor P Sweet shop
Messages : 42278Localisation : HullÉquipe(s) préférée(s) : ColumbusScouting Points Points NHL Rumors : (4200/5000) Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez? Lun 2 Mai - 20:06 The Rumors Man a écrit: Connais pas... ^^ Ça sonne genre Karkwa...
Vallycalogy Kazooie Membre du Temple de la Renomée
Messages : 16435Localisation : La Terre du MilieuÉquipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneauScouting Points Points NHL Rumors : (2405/5000) Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez? Lun 2 Mai - 21:04 The Doctor Q a écrit: Les 3 derniers CDs que je me suis achetés sont End Game de Rise Against, Only the Night de Kings of Leon et The dark side of the moon de Pink Floyd! Il était temps! ^^
Est-ce que tu as Wish you Were Here et The Division Bell? Excellent les deux.
Messages : 42278Localisation : HullÉquipe(s) préférée(s) : ColumbusScouting Points Points NHL Rumors : (4200/5000) Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez? Lun 2 Mai - 21:14 Ça reste que ça faisait longtemps ^^
Messages : 16331Localisation : BoisbriandScouting Points Points NHL Rumors : (2075/5000) Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez? Dim 15 Mai - 14:35 All Of The Lights - Rihanna Ft. Kanye West
Messages : 42278Localisation : HullÉquipe(s) préférée(s) : ColumbusScouting Points Points NHL Rumors : (4200/5000) Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez? Dim 15 Mai - 15:09
Vallycalogy Kazooie Membre du Temple de la Renomée
Messages : 16435Localisation : La Terre du MilieuÉquipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneauScouting Points Points NHL Rumors : (2405/5000) Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez? Dim 15 Mai - 15:28 J'écoute beaucoup de Red Hot Chili Peppers ces temps-ci et du Coldplay!
Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997Localisation : Rimouski, QcÉquipe(s) préférée(s) : Océanic & CanadienScouting Points Points NHL Rumors : (3125/5000) Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez? Dim 15 Mai - 17:49 Ah J'haïs tellement Coldplay .. Désolé mais chu pas capable ^^
Potterthebest Nominé au Temple de la Renomée
Messages : 9396Localisation : Rimouski !Scouting Points Points NHL Rumors : (2000/5000) Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez? Dim 15 Mai - 19:05
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez?
Qu'est-ce que vous écoutez?