Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez? Mer 12 Jan - 18:01
The Doctor Q a écrit:
Perron ♥ The Wall . a écrit:
The Doctor Q a écrit:
titan1256 a écrit:
Il y a tu quelqun qui a vu beaucoup de groupes live ?
Bob Bissonnette! ^^
Chanceux , je veux tellement aller le voir en show lui !
Il était au tailgate des Olympiques au début de l'année
Ah , bah disont que toi tu es chanceux tu habites à genre 15 minutes de l'aréna ... moi je suis à 3H de l'aréna alors ... disont que je vais pas les voir souvent
Habs4ever Président d'une équipe de la LNH
Messages : 5751 Localisation : Ottawa Équipe(s) préférée(s) : Columbus et Montreal (NHL) Packers (NFL) 67's (OHL
Scouting Points Points NHL Rumors: (500/5000)
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez? Mer 12 Jan - 18:13
The Rumors Man a écrit:
Habs4ever a écrit:
TI ft Eminem - All she wrote
C'est malade cette tune la !
Nice, je la connaisais pas... ^^ Merci!
T'a aimer??
@Sam_Desbiens7 Administrateurs
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
Scouting Points Points NHL Rumors: (1375/5000)
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez? Mer 12 Jan - 18:15
Ouais... Vraiment!
TheMikael Entraineur-Chef dans la LNH
Messages : 2480 Localisation : Verdun,Montréal Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montreal
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez? Mer 12 Jan - 19:29
Waiting for The End - LinkinPark
Ma toune du moment jai des frisson en ecoutant cette chanson la ET JE MENVAIS LES VOIR LE 7 FEVRIER AU CENTRE BELL!!!!!!!
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez? Jeu 13 Jan - 17:43
Baggy26.Go Nics Go a écrit:
Ya tu qqu qui peux me dire c quoi les tounes qui passent le plus souvent dasn les arenas ? merci !
Voici pleins de chansons de hockey . Que ce soit des tunes de warm up , des tunes normal ou des tunes d'avant-match , toute est là ! Je t'ai donner la plupart des meilleurs là
This Time - DJ Antoine (Klass Remix) Beat Dat Beat - DJ Pauly D All I Do Is Win - DJ Khaled Tonight (I'm Loving You) - Enrique Iglesias Whoa Is Me - Down With Webster Down With The Sickness - Disturbed One (Your Name) - Swedish House Magia Disco Pogo - FRAUENARZT & MANNY MARC Sandstrom - Darude Mettre Du Tape Su' Ma Palette - Bob Bissonnette One Step Closer - Linkin Park Headstrong - Trapt No Supertstar - Remady Remember The Name - Fort Minor Talkin To Myself - Eminem ft. Kobe Can't Be Touched - Roy Jones Jr. Shots - LMAFO ft. Lil Jon Shooting Stars - LMFAO
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez? Jeu 13 Jan - 20:42
Beautiful de Eminem : Vrm une bonne toune avec des belles paroles Monckingbird: Eminem une autre bonne toune de Eminem Drop the World et No love de Lil Wayne et Eminem: J'aime se duo la Grenade de Bruno Mars Your Betrayal de Bullet for my Valentin September de Daughtry Hello de Martin Sloveig: tres drole dans le clip quand on voit Novak Jockovic Just the way you are de Bruno Mars : parce que je pense a ma blonde que lécoute :)
et plein dautre toune
TheMikael Entraineur-Chef dans la LNH
Messages : 2480 Localisation : Verdun,Montréal Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montreal
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez? Jeu 13 Jan - 21:00