Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez? Dim 16 Jan - 12:24
This Time - DJ Antoine (Klass Remix) Bon Dj Suisse ça! Beat Dat Beat - DJ Pauly D All I Do Is Win - DJ Khaled Tonight (I'm Loving You) - Enrique Iglesias Whoa Is Me - Down With Webster Down With The Sickness - Disturbed One (Your Name) - Swedish House Magia Disco Pogo - FRAUENARZT & MANNY MARC Sandstrom - Darude Darude,on peut dire que c'est quand même quelques chose Mettre Du Tape Su' Ma Palette - Bob Bissonnette One Step Closer - Linkin Park Headstrong - Trapt No Supertstar - Remady Aussi un bon Dj Suisse :) <3 Remember The Name - Fort Minor Talkin To Myself - Eminem ft. Kobe Can't Be Touched - Roy Jones Jr. Shots - LMAFO ft. Lil Jon Shooting Stars - LMFAO
Habs4ever Président d'une équipe de la LNH
Messages : 5751 Localisation : Ottawa Équipe(s) préférée(s) : Columbus et Montreal (NHL) Packers (NFL) 67's (OHL
Scouting Points Points NHL Rumors: (500/5000)
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez? Dim 16 Jan - 17:30
Helvete a écrit:
This Time - DJ Antoine (Klass Remix) Bon Dj Suisse ça! Beat Dat Beat - DJ Pauly D All I Do Is Win - DJ Khaled Tonight (I'm Loving You) - Enrique Iglesias Whoa Is Me - Down With Webster Down With The Sickness - Disturbed One (Your Name) - Swedish House Magia Disco Pogo - FRAUENARZT & MANNY MARC Sandstrom - Darude Darude,on peut dire que c'est quand même quelques chose Mettre Du Tape Su' Ma Palette - Bob Bissonnette One Step Closer - Linkin Park Headstrong - Trapt No Supertstar - Remady Aussi un bon Dj Suisse :) <3 Remember The Name - Fort Minor Talkin To Myself - Eminem ft. Kobe Can't Be Touched - Roy Jones Jr. Shots - LMAFO ft. Lil Jon Shooting Stars - LMFAO
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez? Dim 16 Jan - 23:33
Close youy eyes - Song to the broken
helvete :) Entraineur-Chef dans la LNH
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez? Mer 19 Jan - 15:50
Habs4ever a écrit:
Helvete a écrit:
Tu comprend un peu ce qu'ils disent??
tu veux dire quoi là?
Habs4ever Président d'une équipe de la LNH
Messages : 5751 Localisation : Ottawa Équipe(s) préférée(s) : Columbus et Montreal (NHL) Packers (NFL) 67's (OHL
Scouting Points Points NHL Rumors: (500/5000)
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez? Mer 19 Jan - 17:20
Helvete a écrit:
Habs4ever a écrit:
Helvete a écrit:
Messages : 2480 Localisation : Verdun,Montréal Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montreal
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez? Jeu 20 Jan - 22:25
Jaurais jamais pencer dire sa un jour.. mais la nouvelle toune de Brtiney Spears je la trouve EXCELLANTE!
Britney Spears - Hold it against me
Alexandra Stan - Mr. Saxobeat
sa itoo c'est sa coche :)
@Sam_Desbiens7 Administrateurs
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
Scouting Points Points NHL Rumors: (1375/5000)
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez? Ven 21 Jan - 18:42
Ouin.. pas pire Britney
Akon ft. Flo.Rida -> Who Dat Girl
Pas pire celle-là..
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez? Sam 22 Jan - 19:26
Habs4ever a écrit:
Helvete a écrit:
Habs4ever a écrit:
Helvete a écrit:
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez? Dim 30 Jan - 1:08
Pour ceux qui veulent plus rock :
Fire it up - Thousand Foot Krutch Kick in the Teeth - Papa Roach Around the World - Red Hot Chili Peppers American Psycho - Treble Charger Loser - Beck Hollow Point Sniper Hyperbole - Ubiquitous Synergy Seeker Hey You - Pink Floyd Lithium - Nirvana Rise Above This - Seether Scars - Papa Roach Uprising - Muse Whereabouts Unknow - Rise Against
Et ça, c'est en attendant la sortie de dernier album de Rise Against "End Game" Help is on the Way - Rise Against
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez? Dim 30 Jan - 12:30
un bon groupe Suisse que j'aime avec un peu style anglais!
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez? Dim 30 Jan - 23:27
TLMP vient de me rentrer dans la tête la toune de Damien Robitaille qui m'avait collé dans la tête pendant au moins les 2 premières semaines de janvier... grrr...
Aussi bien vous mettre les paroles, non?
::: On va pas oublier On va pas oublier On va pas oublier 2010!
Bonhomme Carnaval, accusé d'corruption Halak ou Price devant les buts Ou faire une commission La marée bleue, dans le Golfe du Mexique 800 millions de litres pour le retour des Nordiques
Oooh ooh Tous nos ennuis Hum hum Paraissent tout p'tits Oh yeah Quand on met les pieds en Haïti
Pour 33 mineurs chiliens, Les vancances étaient dûes Y'ont pris 10 semaines sous la terre C'était un tout inclus Y'ont sortis par le trou D'un volcan Islandais Et je te donne un prix si tu prononces son nom avec succès Eyjafjallaokull... aah
On va pas oublier On va pas oublier On va pas oublier 2010!
Joanie Rochette s'est fait posé en patinant Le monde entier a pleurer Et croyant le Pakistan Et à la Coupe du Monde, le Vuvuzela Il t'a donné mal à la tête Comme le cri des Québécois Qui réclament à Jean Charest
Une enquête! (Vuvuzelas) Une enquête! (Vuvuzelas) Une enquête! (Vuvuzelas) Une enquête!
Tous nos ennuis Frère André Paraissent tout p'tits En 3D
On va pas oublier On va pas oublier On va pas oublier 2010!
@Sam_Desbiens7 Administrateurs
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
Scouting Points Points NHL Rumors: (1375/5000)
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez? Jeu 3 Mar - 22:23
La toune est vraiment vieille.. mais je l'aime toujours autant!