@ Sens Nation finalement je suis un peu convaincu que j'aime pas le rap parmis les chansons que t as mis y en a 2 ou 3 que j ai trouvé correcte, mais rien de wow... Je vais rester plus dans le rock ^^
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez? Mar 10 Juil - 17:55
Je suis pas mal comme toi Sens Fan, je n'aime pas vraiment le rap sauf si vraiment le beat m'accroche (la musicalité comme tu dis ^^).
C'est pour ça que je vais réussir à aimer certaines tounes de Eminem et Snoop Dogg par exemple... Côté québécois, Loco Locass en fait des bonnes, mais pas toutes non plus. À part ça, je suis comme toi, boofffff... ^^
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez? Mer 11 Juil - 10:50
Jo ¤ Go Nics Go a écrit:
Je suis pas mal comme toi Sens Fan, je n'aime pas vraiment le rap sauf si vraiment le beat m'accroche (la musicalité comme tu dis ^^).
C'est pour ça que je vais réussir à aimer certaines tounes de Eminem et Snoop Dogg par exemple... Côté québécois, Loco Locass en fait des bonnes, mais pas toutes non plus. À part ça, je suis comme toi, boofffff... ^^
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez? Jeu 12 Juil - 0:50
Quoi!? J'pense que t'as pas trop saisie ce qu'il chante, parce que Renaud, c'est du type super engagé, très satire, très cinglant. Wikipédie-le au pire, tu vas voir ^^
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez? Jeu 12 Juil - 1:01
Marcalogy a écrit:
Quoi!? J'pense que t'as pas trop saisie ce qu'il chante, parce que Renaud, c'est du type super engagé, très satire, très cinglant. Wikipédie-le au pire, tu vas voir ^^
honnêtement il est 24h et j'ai pas vraiment écouté ce qu'il disait c'est juste que les lyrics ca avait l'air pas mal de conneries mis ensemble mais bon, j'irai voir ça bientot la
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez? Jeu 12 Juil - 18:45
LOL!
helvete :) Entraineur-Chef dans la LNH
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez? Ven 13 Juil - 11:23
Marcalogy a écrit:
il l'^était
Enfaite pourquoi j'ai de la peine à comprendre les chansons les de loca locas?
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez? Ven 13 Juil - 12:25
Helvete a écrit:
Marcalogy a écrit:
il l'^était
Enfaite pourquoi j'ai de la peine à comprendre les chansons les de loca locas?
Jargon québécois sur un rythme de parole plus rapide... Mais en même temps, le groupe s'exprime dans un registre soutenu, donc c'est assez difficile à saisir à l'ouïe en effet...
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez? Ven 13 Juil - 13:24
C'est difficile à comprendre par bout pour nous aussi.. Et en plus, ils parlent souvent de régions du Québec que vous ne devez pas connaître en Europe..
helvete :) Entraineur-Chef dans la LNH
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez? Ven 13 Juil - 13:36
ça ne rassure alors
@Sam_Desbiens7 Administrateurs
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
Scouting Points Points NHL Rumors: (1375/5000)
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez? Ven 13 Juil - 17:53
Hey allez écouter cette toune là!
Drop the Bass - Skrillex
Jay; Membre du Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (2075/5000)
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez? Ven 13 Juil - 19:50