Auteur Message Bibeen Nominé au Temple de la Renomée
Messages : 9610Scouting Points Points NHL Rumors : (2000/5000) Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez? Sam 28 Avr - 15:54 Arrêtez, Marc a toujours raison, vayont...
Vallycalogy Kazooie Membre du Temple de la Renomée
Messages : 16435Localisation : La Terre du MilieuÉquipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneauScouting Points Points NHL Rumors : (2405/5000) Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez? Sam 28 Avr - 15:59 Bibeen a écrit: Arrêtez, Marc a toujours raison, vayont... Sur ce sujet, oui...
Bibeen Nominé au Temple de la Renomée
Messages : 9610Localisation : La PocatièreÉquipe(s) préférée(s) : HABSScouting Points Points NHL Rumors : (2000/5000) Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez? Sam 28 Avr - 16:04 Non... Les goûts de chacun sont différent pi si vous préférez écouter du monde qui crient dans un micro plutôt que l'autune, c'est que vous avez eu une enfance malheureuse et ce, ce n'est pas de votre faute...
Messages : 16435Localisation : La Terre du MilieuÉquipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneauScouting Points Points NHL Rumors : (2405/5000) Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez? Sam 28 Avr - 16:07 Bibeen a écrit: Non... Les goûts de chacun sont différent pi si vous préférez écouter du monde qui crient dans un micro plutôt que l'autune, c'est que vous avez eu une enfance malheureuse et ce, ce n'est pas de votre faute... Métal : je déteste.
Si tu dis ça du rock : tu connais ça zéro.
Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997Localisation : Rimouski, QcÉquipe(s) préférée(s) : Océanic & CanadienScouting Points Points NHL Rumors : (3125/5000) Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez? Sam 28 Avr - 16:14 Bibeen, tes 7 premiers mots étaient vrais
Bibeen Nominé au Temple de la Renomée
Messages : 9610Localisation : La PocatièreÉquipe(s) préférée(s) : HABSScouting Points Points NHL Rumors : (2000/5000) Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez? Sam 28 Avr - 17:32 Ben le reste c'était un préjugé envers ceux qui écoutent le métal comme Marc a dit un préjugé contre l'autotune ^^
Yannn-5 Directeur Général de la LNH
Messages : 3383Localisation : BrossardÉquipe(s) préférée(s) : Montréal, Détroit et New JerseyScouting Points Points NHL Rumors : (1925/5000) Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez? Sam 28 Avr - 18:02 Marcalogy a écrit: Yannn_Go Flyers Go!! a écrit: alors si t'es pas fan de rock, punk et métal t'es pas un fan de vrai musique??? Toujours plus de la vraie musique que des produits de consommation mixé sur Autotune... Quand je veux voir un groupe performer, j'veux qu'il performe, pas qu'il pitonne après son ordi. Je veux aussi qu'il joue de la musique, pas qu'il me fasse un striptease. Aux dernières nouvelles, Tchaïkovski était un musicien hors-paire, un véritable génie et je l'imagine mal faire un signe de diable là... du Rap. RNB, Reggae, etc c'est toujours mieux que du monde que tu comprend rien de se qu'ils
disent jappent(Métal)
Messages : 47997Localisation : Rimouski, QcÉquipe(s) préférée(s) : Océanic & CanadienScouting Points Points NHL Rumors : (3125/5000) Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez? Sam 28 Avr - 18:36 Ok mais ... Marc n'a jamais parlé de métal ?
Gab Membre du Temple de la Renomée
Messages : 38964Localisation : Rimouski !Équipe(s) préférée(s) : Montréal/RimouskiScouting Points Points NHL Rumors : (7500/5000) Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez? Sam 28 Avr - 18:45 Ok mais les goût ne se discutent pas ! Chacun aime ce qu'il veut, ya pas de musique "meilleure" que d'autre..
Messages : 16435Localisation : La Terre du MilieuÉquipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneauScouting Points Points NHL Rumors : (2405/5000) Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez? Sam 28 Avr - 18:52 #GoNicsGo a écrit: Ok mais les goût ne se discutent pas ! Chacun aime ce qu'il veut, ya pas de musique "meilleure " que d'autre.. Oui.
Messages : 47997Localisation : Rimouski, QcÉquipe(s) préférée(s) : Océanic & CanadienScouting Points Points NHL Rumors : (3125/5000) Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez? Sam 28 Avr - 18:53 @maxvallieres a écrit: #GoNicsGo a écrit: Ok mais les goût ne se discutent pas ! Chacun aime ce qu'il veut, ya pas de musique "meilleure " que d'autre.. Oui. Oui, selon tes gouts, justement
Messages : 38964Localisation : Rimouski !Équipe(s) préférée(s) : Montréal/RimouskiScouting Points Points NHL Rumors : (7500/5000) Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez? Sam 28 Avr - 18:53 Mais je parle qu'objectivement, on peut pas déterminer si une musique est meilleure qu'une autre.
Messages : 16435Localisation : La Terre du MilieuÉquipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneauScouting Points Points NHL Rumors : (2405/5000) Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez? Sam 28 Avr - 19:00 J'aime mieux écouter de la musique que de l'ordi.
Messages : 38964Localisation : Rimouski !Équipe(s) préférée(s) : Montréal/RimouskiScouting Points Points NHL Rumors : (7500/5000) Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez? Sam 28 Avr - 19:02 C'est dur défendre un sujet auquel je n'adhère pas moi non plus
Je suis dans la même situation que toi max, peut-être un peu moins "extrème" mais quand même, j'aime mieux du AC/DC ou bin Foreigner par exemple que du techno.. Mais reste que du LMFAO c'est bon à l'occasion, comme avant une game de hockey ou pour un party..
Messages : 47997Localisation : Rimouski, QcÉquipe(s) préférée(s) : Océanic & CanadienScouting Points Points NHL Rumors : (3125/5000) Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez? Sam 28 Avr - 19:02 @maxvallieres a écrit: J'aime mieux écouter de la musique que de l'ordi. Moi aussi, sauf si mon ordi fait de la musique ...
Shea Weber Recruteur dans la LNH
Messages : 1388Équipe(s) préférée(s) : Canadiens & Penguins Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez? Sam 28 Avr - 23:30 Nicki Minaj est poche. Lol
Messages : 38964Localisation : Rimouski !Équipe(s) préférée(s) : Montréal/RimouskiScouting Points Points NHL Rumors : (7500/5000) Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez? Sam 28 Avr - 23:58 Sa dépend, ya une toune d'elle qui est pas si pire
Messages : 47997Localisation : Rimouski, QcÉquipe(s) préférée(s) : Océanic & CanadienScouting Points Points NHL Rumors : (3125/5000) Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez? Dim 29 Avr - 0:24 J'la trouve forte moi, a chante vite en sacrament ^^
Marcalogy Membre du Temple de la Renomée
Messages : 42278Localisation : HullÉquipe(s) préférée(s) : ColumbusScouting Points Points NHL Rumors : (4200/5000) Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez? Dim 29 Avr - 1:27 Vous ne semblez même pas savoir c'est quoi du metal...VIDEO VIDEO VIDEO Ça, c'est moins compréhensible que ça?VIDEO
Shea Weber Recruteur dans la LNH
Messages : 1388Équipe(s) préférée(s) : Canadiens & Penguins Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez? Dim 29 Avr - 11:53 Il y a seulement la toune ''Turn me on'' de Nicki Minaj que j'trouve pas pire, mais a par sa le métal est meilleur qu'elle ^^
Messages : 38964Localisation : Rimouski !Équipe(s) préférée(s) : Montréal/RimouskiScouting Points Points NHL Rumors : (7500/5000) Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez? Dim 29 Avr - 14:43 Stamkos91 a écrit: Il y a seulement la toune ''Turn me on'' de Nicki Minaj que j'trouve pas pire , mais a par sa le métal est meilleur qu'elle ^^ +1.. Et pour le métal (genre crier comme des fous et qu'on comprend fuckall), j'dirais que c'est pas mal égal
Messages : 16435Localisation : La Terre du MilieuÉquipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneauScouting Points Points NHL Rumors : (2405/5000) Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez? Dim 29 Avr - 15:23 Présentement, ce que j'écoute : - U2 (j'en écoutais déjà un peu, mais plus là) - CCR (je commence à en écouter depuis que l'ami à mon frère m'en a fait écouter dans son char mauve ^^) - L'album Blood Sugar Sex Magic des Red Hot Chili Peppers (je ne l'avais jamais vraiment écouté au complet) - Harmonium (leur premier album du même nom) - Un peu des Who et Supertramp (l'album Breakfast in America) - Je me lance dans du Aerosmith et Neil Young bientôt.
Marcalogy Membre du Temple de la Renomée
Messages : 42278Localisation : HullÉquipe(s) préférée(s) : ColumbusScouting Points Points NHL Rumors : (4200/5000) Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez? Dim 29 Avr - 19:07 Neil Young!
VIDEO
Potterthebest Nominé au Temple de la Renomée
Messages : 9396Localisation : Rimouski !Scouting Points Points NHL Rumors : (2000/5000) Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez? Dim 29 Avr - 19:57 Marcalogy a écrit: Neil Young! VIDEO Je l'ai surment deja dit mais c'est pas souvent cette toune la que mes amis jam dans un party qunad y sorte leur guit
Keep on rocking in a free word
j'ai entendu sa souvent cette phrase la
Messages : 38964Localisation : Rimouski !Équipe(s) préférée(s) : Montréal/RimouskiScouting Points Points NHL Rumors : (7500/5000) Vallycalogy Kazooie Membre du Temple de la Renomée
Messages : 16435Localisation : La Terre du MilieuÉquipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneauScouting Points Points NHL Rumors : (2405/5000) Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez? Dim 29 Avr - 21:52
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez?
Qu'est-ce que vous écoutez?