NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

En partie d'accord sur les euros au sommet du hockey

+4
LHJMQ Fan's
Jo
Gab
iann
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
iann
Joueur de Niveau AHL
Joueur de Niveau AHL
iann

En partie d'accord sur les euros au sommet du hockey Empty
MessageSujet: En partie d'accord sur les euros au sommet du hockey   En partie d'accord sur les euros au sommet du hockey Icon_minitimeVen 27 Aoû - 12:06

L'idée d'enlever les euros complètement de la ligue, ca je suis contre ca. Mais moi je donnerais le choix aux équipes. Tu mets 5 joueurs dans lesquelles les équipes ont le droit de choisir entre soit des euros ou soit des 20 ans. Tu pourrais avoir des équipes avec 5 20 ans ou bien 1 euro et 4 20 ans. Ca aiderait les équipes qui ne sont pas capable d'attirer de bons européens tout en enrayant pas les euros de la ligue car je crois pas que la OHL ne voudra pas les enlever
Revenir en haut Aller en bas
Gab
Membre du Temple de la Renomée
Gab

Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski

Scouting Points
Points NHL Rumors:
En partie d'accord sur les euros au sommet du hockey Left_bar_bleue7500/5000En partie d'accord sur les euros au sommet du hockey Empty_bar_bleue  (7500/5000)

MessageSujet: Re: En partie d'accord sur les euros au sommet du hockey   En partie d'accord sur les euros au sommet du hockey Icon_minitimeVen 27 Aoû - 12:10

On pourrait mettre sa dans Débats Wink
iann
Joueur de Niveau AHL
Joueur de Niveau AHL
iann

MessageSujet: Re: En partie d'accord sur les euros au sommet du hockey   En partie d'accord sur les euros au sommet du hockey Icon_minitimeVen 27 Aoû - 12:14

Baggy26 a écrit:
On pourrait mettre sa dans Débats Wink

Oui je sais que c'est pas tout le monde qui sont de cette avis Razz
Jo
Jo

Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
En partie d'accord sur les euros au sommet du hockey Left_bar_bleue3125/5000En partie d'accord sur les euros au sommet du hockey Empty_bar_bleue  (3125/5000)

MessageSujet: Re: En partie d'accord sur les euros au sommet du hockey   En partie d'accord sur les euros au sommet du hockey Icon_minitimeVen 27 Aoû - 12:34

5 20 ans dans une équipe junior .. Watch out !
iann
Joueur de Niveau AHL
Joueur de Niveau AHL
iann

MessageSujet: Re: En partie d'accord sur les euros au sommet du hockey   En partie d'accord sur les euros au sommet du hockey Icon_minitimeVen 27 Aoû - 12:49

oui mais les bons 20 ans ce ferait plus rare si yen a plus dans chaque équipe et un bon euro peut égaler et même être meilleur qu'un 20 ans. Au pire tu fais la même chose mais avec 4 joueurs au lieu de 5
LHJMQ Fan's
Entraineur-Chef dans la LNH
Entraineur-Chef dans la LNH
LHJMQ Fan's

Équipe(s) préférée(s) : Montréal

MessageSujet: Re: En partie d'accord sur les euros au sommet du hockey   En partie d'accord sur les euros au sommet du hockey Icon_minitimeVen 27 Aoû - 13:24

Je suis entièrement d'accord. Peut-être mettre 4 joueurs disponibles à la place de 5 par contre!
iann
Joueur de Niveau AHL
Joueur de Niveau AHL
iann

MessageSujet: Re: En partie d'accord sur les euros au sommet du hockey   En partie d'accord sur les euros au sommet du hockey Icon_minitimeVen 27 Aoû - 13:38

LHJMQ Fan's a écrit:
Je suis entièrement d'accord. Peut-être mettre 4 joueurs disponibles à la place de 5 par contre!

C'est ce que je me disais aussi au début mais faut penser que les équipes riche de la OHL qui ont 3 bons 20 ans et 2 bon euros à chaque année vont s'opposer à ca, pour ca que je me disais qu'a 5 joueurs ils accepteraient surement
Jo
Jo

Scouting Points
Points NHL Rumors:
En partie d'accord sur les euros au sommet du hockey Left_bar_bleue3125/5000En partie d'accord sur les euros au sommet du hockey Empty_bar_bleue  (3125/5000)

MessageSujet: Re: En partie d'accord sur les euros au sommet du hockey   En partie d'accord sur les euros au sommet du hockey Icon_minitimeVen 27 Aoû - 13:49

Ouin .. peut-être 4, mais comme tu dis, plusieurs équipes vont s'y opposer !
Marcalogy
Marcalogy

Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
En partie d'accord sur les euros au sommet du hockey Left_bar_bleue4200/5000En partie d'accord sur les euros au sommet du hockey Empty_bar_bleue  (4200/5000)

MessageSujet: Re: En partie d'accord sur les euros au sommet du hockey   En partie d'accord sur les euros au sommet du hockey Icon_minitimeVen 27 Aoû - 17:20

Perso, j'aime bien le système en place. Un surplus de joueurs de 20 ans dans une Ligue Junior, ce n'est pas très bon... On va devoir encaisser une trentaine de joueurs de 20 ans supplémentaires, c'est-à-dire moins de temps de glace pour les joueurs plus jeunes, t'enrayes sur le développement au profit du gain... ce qui n'est pas nécessairement une bonne chose au Québec, étant donné les récents repêchage.

Ça ressemble davantage à une stratégie de proprio pour se gonfler les poches plutçot qu'une stratégie pour les joueurs... Les joueurs y perdent, c'est certain...
Gab
Gab

Scouting Points
Points NHL Rumors:
En partie d'accord sur les euros au sommet du hockey Left_bar_bleue7500/5000En partie d'accord sur les euros au sommet du hockey Empty_bar_bleue  (7500/5000)

MessageSujet: Re: En partie d'accord sur les euros au sommet du hockey   En partie d'accord sur les euros au sommet du hockey Icon_minitimeVen 27 Aoû - 17:29

J'approuvr ce que dit marc.. Il faut garder a l,esprit que les ligues junior que la LHJMQ, OHL et WHL sont des ligues de développement et que si tu n'a pas été repêché ou signé a 20 ans, c'est que tu risque de passer ton tour et de ne pas jouer dans la LNH .. Donc il faut prioriser les jeunes joueurs qui ont toujours des chances de percer dans la grande ligue.
Potterthebest
Nominé au Temple de la Renomée
Potterthebest

Scouting Points
Points NHL Rumors:
En partie d'accord sur les euros au sommet du hockey Left_bar_bleue2000/5000En partie d'accord sur les euros au sommet du hockey Empty_bar_bleue  (2000/5000)

MessageSujet: Re: En partie d'accord sur les euros au sommet du hockey   En partie d'accord sur les euros au sommet du hockey Icon_minitimeVen 27 Aoû - 17:56

ouain mais que sa soit 3 20 ans ou 3 20ans pis 2 euro ont developpe pas des jeune de chez nous anyway

fak genre 3-4 tout genre confondus sa pourait etre une bonne solution pour les plus petit marche
Marcalogy
Marcalogy

Scouting Points
Points NHL Rumors:
En partie d'accord sur les euros au sommet du hockey Left_bar_bleue4200/5000En partie d'accord sur les euros au sommet du hockey Empty_bar_bleue  (4200/5000)

MessageSujet: Re: En partie d'accord sur les euros au sommet du hockey   En partie d'accord sur les euros au sommet du hockey Icon_minitimeVen 27 Aoû - 17:59

Potterthebest a écrit:
ouain mais que sa soit 3 20 ans ou 3 20ans pis 2 euro ont developpe pas des jeune de chez nous anyway

fak genre 3-4 tout genre confondus sa pourait etre une bonne solution pour les plus petit marche

On parle pas nécessairement de joueurs de chez nous lorsqu'on parle de développement.
Potterthebest
Potterthebest

Scouting Points
Points NHL Rumors:
En partie d'accord sur les euros au sommet du hockey Left_bar_bleue2000/5000En partie d'accord sur les euros au sommet du hockey Empty_bar_bleue  (2000/5000)

MessageSujet: Re: En partie d'accord sur les euros au sommet du hockey   En partie d'accord sur les euros au sommet du hockey Icon_minitimeVen 27 Aoû - 18:01

je sais ben mais les euro vont encore avoir leur place c'est que juste que des place comme Baie-Comeau ou le titan qui ont ben de la misere a avoir des euro sa ne les penalise pas
Marcalogy
Marcalogy

Scouting Points
Points NHL Rumors:

MessageSujet: Re: En partie d'accord sur les euros au sommet du hockey   En partie d'accord sur les euros au sommet du hockey Icon_minitimeVen 27 Aoû - 18:25

Potterthebest a écrit:
je sais ben mais les euro vont encore avoir leur place c'est que juste que des place comme Baie-Comeau ou le titan qui ont ben de la misere a avoir des euro sa ne les penalise pas

C'est certain... Mais d'un autre côté, regarde le Titan cette année... Je veux dire c'est pas Denis Kindl et Jano Haris qui fait du Junior de Montréal une meilleure équipe que le Titan...
@Sam_Desbiens7
Administrateurs
@Sam_Desbiens7

Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec

Scouting Points
Points NHL Rumors:
En partie d'accord sur les euros au sommet du hockey Left_bar_bleue1375/5000En partie d'accord sur les euros au sommet du hockey Empty_bar_bleue  (1375/5000)

MessageSujet: Re: En partie d'accord sur les euros au sommet du hockey   En partie d'accord sur les euros au sommet du hockey Icon_minitimeVen 27 Aoû - 18:27

Moi je pense que le système mis en place présentement est bon, par contre, c'est certain que j'aimerais voir plus d'euro en Amérique, car on sait tous qu'il y a de très bons joueurs à l'extérieur du pays.
https://nhlrumors7.keuf.net
Marcalogy
Marcalogy

Scouting Points
Points NHL Rumors:

MessageSujet: Re: En partie d'accord sur les euros au sommet du hockey   En partie d'accord sur les euros au sommet du hockey Icon_minitimeVen 27 Aoû - 18:29

The Rumors Man a écrit:
Moi je pense que le système mis en place présentement est bon, par contre, c'est certain que j'aimerais voir plus d'euro en Amérique, car on sait tous qu'il y a de très bons joueurs à l'extérieur du pays.

Ça ne serait pas une bonne idée au niveau du développement à l'interne et économiquement non plus... Perso, je baisserais même ça à 1 euro/équipe...
Jo
Jo

Scouting Points
Points NHL Rumors:

MessageSujet: Re: En partie d'accord sur les euros au sommet du hockey   En partie d'accord sur les euros au sommet du hockey Icon_minitimeVen 27 Aoû - 18:32

Juste 1 ? Non .. pas moi ..
Gab
Gab

Scouting Points
Points NHL Rumors:

MessageSujet: Re: En partie d'accord sur les euros au sommet du hockey   En partie d'accord sur les euros au sommet du hockey Icon_minitimeVen 27 Aoû - 18:34

Selon moi on est correct comme on est deja la ..
Jo
Jo

Scouting Points
Points NHL Rumors:

MessageSujet: Re: En partie d'accord sur les euros au sommet du hockey   En partie d'accord sur les euros au sommet du hockey Icon_minitimeVen 27 Aoû - 18:35

Hey en ^^
Dans le fond, pourquoi changer .. on est habitué comme ça et on a jamais remis ça en question auparavent ..
Potterthebest
Potterthebest

Scouting Points
Points NHL Rumors:

MessageSujet: Re: En partie d'accord sur les euros au sommet du hockey   En partie d'accord sur les euros au sommet du hockey Icon_minitimeVen 27 Aoû - 18:42

MarcOlympiques a écrit:
Potterthebest a écrit:

C'est certain... Mais d'un autre côté, regarde le Titan cette année... Je veux dire c'est pas Denis Kindl et Jano Haris qui fait du Junior de Montréal une meilleure équipe que le Titan...

je sais ben mais rajoute rajouter 2 euro au titan sa en ferait une equipe pas mal plus dangereuse que la tse enleve nous straka pis culek on vien de baisser d'un coche la
@Sam_Desbiens7
Administrateurs
@Sam_Desbiens7

Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec

Scouting Points
Points NHL Rumors:
En partie d'accord sur les euros au sommet du hockey Left_bar_bleue1375/5000En partie d'accord sur les euros au sommet du hockey Empty_bar_bleue  (1375/5000)

MessageSujet: Re: En partie d'accord sur les euros au sommet du hockey   En partie d'accord sur les euros au sommet du hockey Icon_minitimeVen 27 Aoû - 18:45

c'est sûr.. moi je pense qu'a Québec cette année, on compte sur deux européens peu connu, mais qui on un talent immense.. seulement, on ne les connais pas...
https://nhlrumors7.keuf.net
iann
Joueur de Niveau AHL
Joueur de Niveau AHL
iann

MessageSujet: Re: En partie d'accord sur les euros au sommet du hockey   En partie d'accord sur les euros au sommet du hockey Icon_minitimeSam 28 Aoû - 0:00

MarcOlympiques a écrit:
Perso, j'aime bien le système en place. Un surplus de joueurs de 20 ans dans une Ligue Junior, ce n'est pas très bon... On va devoir encaisser une trentaine de joueurs de 20 ans supplémentaires, c'est-à-dire moins de temps de glace pour les joueurs plus jeunes, t'enrayes sur le développement au profit du gain... ce qui n'est pas nécessairement une bonne chose au Québec, étant donné les récents repêchage.

Ça ressemble davantage à une stratégie de proprio pour se gonfler les poches plutçot qu'une stratégie pour les joueurs... Les joueurs y perdent, c'est certain...

C'est pas tous les joueurs qui se développent à 17-18 ans, plusieurs joueurs se sont développés sur le tard. Regarde Devos, il s'est développé à 19 ans. On peut mettre aussi les Riendeau et Massé, Lalonde-Mcnicoll qui ont éclos à leur 20 ans et c'est la qu'ils se sont fait remarqué. Un gars comme Hoffman, son année de 20 ans lui a permis d'améliorer son attitude et son éthique de travail avec St-John
Marcalogy
Marcalogy

Scouting Points
Points NHL Rumors:

MessageSujet: Re: En partie d'accord sur les euros au sommet du hockey   En partie d'accord sur les euros au sommet du hockey Icon_minitimeSam 28 Aoû - 0:18

ianvoltigeurs a écrit:
MarcOlympiques a écrit:

C'est pas tous les joueurs qui se développent à 17-18 ans, plusieurs joueurs se sont développés sur le tard. Regarde Devos, il s'est développé à 19 ans. On peut mettre aussi les Riendeau et Massé, Lalonde-Mcnicoll qui ont éclos à leur 20 ans et c'est la qu'ils se sont fait remarqué. Un gars comme Hoffman, son année de 20 ans lui a permis d'améliorer son attitude et son éthique de travail avec St-John

Devos je le voulais à Gatineau depuis son année recrue... Il ne s'est pas développé à 19 ans, il a juste eu une maudite bonne équipe à 19 ans... Riendeau, joueur à gros talent à Rouyn, mais qui a produit sur Boucher parce que Boucher savait comment faire produire de non-travaillants comme lui. Hoffman, il avait en masse de talent, mais c'est une pomme pourrite dans un vestiaire. Et s'il avait une chance de prouver qu'il avait changer, il l'a râté en allant donner un assault à la tête de Janosik, 21 secondes après le début de son match à Guertin en séries l'an dernier. Il a mis son 'tit estime de soi en avant de l'équipe... Selon moi, il n'a pas développé en maturité depuis son départ de Gatineau... Massé et McNicoll, je te l'accorde, mais bon, j'ai jamais dit que des joueurs n'allaient pas se développer à 20 ans... Plus que 54 toutefois, j'en doute...
Gab
Gab

Scouting Points
Points NHL Rumors:

MessageSujet: Re: En partie d'accord sur les euros au sommet du hockey   En partie d'accord sur les euros au sommet du hockey Icon_minitimeSam 28 Aoû - 13:21

Boudreau est un peu dans cette classe la.. Il a commencé a jouer en fou a 20 ans .. Mais d'apres moi, la formule qu'on a la est parfaite .. On pourrait aps avoir mieux, c'est un juste milieu car comme sa, sur 18 joueurs, il y a 5 qui on 20 ans et européens, donc sa laisse quand meme 13 joueurs de 16 a 19 ans se développer !
Marcalogy
Marcalogy

Scouting Points
Points NHL Rumors:

MessageSujet: Re: En partie d'accord sur les euros au sommet du hockey   En partie d'accord sur les euros au sommet du hockey Icon_minitimeSam 28 Aoû - 13:41

Comme je dis, des joueurs qui se développent à 20 ans, t'en a... Mais plus que 54, je doute que ce soit vraiment réaliste...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: En partie d'accord sur les euros au sommet du hockey   En partie d'accord sur les euros au sommet du hockey Icon_minitime

En partie d'accord sur les euros au sommet du hockey
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant