Sujet: Les euros de Shawi et Rouyn Ven 6 Aoû - 1:19
Très court, mais bon, j'ai des nouvelles sur deux européen repêché cette année dans la LHJMQ.
Tout d'abord, simplement mentionné ma source : Steve Turcotte. Bon, Anton Zlobin est arrivé aujours'hui à Shawinigan et selon Turcotte, il semble en grande forme.
De son côté, l'espoir européen des Huskies, le russe Maxim Kazakov a des problmes de visa, ce qui signifie donc qu'il arrivera plus tard à Rouyn-Noranda...
drumvoltigeurs Joueur de 1er trio dans la LNH
Sujet: Re: Les euros de Shawi et Rouyn Ven 6 Aoû - 1:43
j espere qu ils vont etre plus travaillant que kugryshev et stefanovich pou les remparts en series l annee passee un resume des deux joueurs russes : sans emotion
Sujet: Re: Les euros de Shawi et Rouyn Ven 6 Aoû - 1:50
Il ont tout de même fournis aux partisans de hockey junior la deuxième phrse la plus drôle à prononcer! Après le "ils ne payent pas le prix!" de Richard Martel, le "qui câlisse son camp en Bélarussie!"
Dorénavant, lorsqu'un européen ne jouera pas à notre goût, eh bien qui "câlisse son camp en (pays)".
Exemple : Eille, Levitsky, qui câlisse son camp en Russie! Ou bien : Eille, Straka, qui câlisse son camp en République Tchèque!
Ça fait du bien dire ça!
À 3:57
Potterthebest Nominé au Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (2000/5000)
Sujet: Re: Les euros de Shawi et Rouyn Ven 6 Aoû - 3:17
je pense pas pour srtaka mais bon
drumvoltigeurs Joueur de 1er trio dans la LNH
Sujet: Re: Les euros de Shawi et Rouyn Ven 6 Aoû - 10:17
culek non plus avec l equipe qui vont avoir cette annee moi a leurs places je resterais a rimouski assurément
LHJMQ Fan's Entraineur-Chef dans la LNH
Sujet: Re: Les euros de Shawi et Rouyn Ven 6 Aoû - 10:57
Si on lui dit ça je tue Jodoin hhaha
Vallycalogy Kazooie Membre du Temple de la Renomée
Messages : 16435 Localisation : La Terre du Milieu Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau
Scouting Points Points NHL Rumors: (2405/5000)
Sujet: Re: Les euros de Shawi et Rouyn Ven 6 Aoû - 12:12
Nice à Shawi, je le connais pas du tout mais j'espère aller le voir quelques fois cette année.