|
| Joël Champagne en Autriche, donc Devos à Québec? | |
|
+5Bibeen @Sam_Desbiens7 Marcalogy LHJMQ Fan's iann 9 participants | |
Auteur | Message |
---|
iann Joueur de Niveau AHL
| Sujet: Joël Champagne en Autriche, donc Devos à Québec? Ven 23 Juil - 12:41 | |
| Rappel du premier message :
Joël Champagne est présentement à l'essai jusqu'au 6 septembre avec le EC Red Bull de Salzburg. Ils possèdent 2 équipes, une en division 1 et l'autre en division 2.
Brent Aubin joue présentement pour cette équipe en division 1 et Cody Bass (ottawa) vient de signer un contrat, donc je crois qu'il peut au moins se tailler un poste dans la division 2.
Donc la compensation a QC risque d'être Philippe Michaël Devos. | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Marcalogy Membre du Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (4200/5000)
| Sujet: Re: Joël Champagne en Autriche, donc Devos à Québec? Ven 30 Juil - 1:49 | |
| - drumvoltigeurs a écrit:
- jai hate aussi que le nhl 2011 sorte pouur aller l acheter pour jouer avec les equipes de la chl
Ça c'est certain! Il faudra toutefois être à l'affut des updates parce que le hockey junior, c'est après le camp qu'on connait réellement l'alignement complet d'une équipe. Parce qu'on s'entend que Rouyn a présentement 10 attaquants dans son alignement, dont 5 over age... et ça, c'est sans compter les OA à a défense! Lambke, Bérubé et après ça, qui est le 3e 20 ans? Delisle, O'Connor, Cornet? Chose certaine, Caron et Cormier chez les pros l'an prochain. Imaginez si Cornet ne reviens pas, ça va donner quelque chose du genre 7 attaquants avant le camp pour Rouyn! ^^ Et dans le mode GM, j'espère sérieusement qu'ils vont pensés mettre les règlements 3 OA et 2 euros... Sinon, ça serait stupide... | |
| | | drumvoltigeurs Joueur de 1er trio dans la LNH
| Sujet: Re: Joël Champagne en Autriche, donc Devos à Québec? Ven 30 Juil - 1:51 | |
| jai hate de voir dans les arenas l ambiance et de pouvoir scorer autant de fois que possible | |
| | | Marcalogy Membre du Temple de la Renomée
Messages : 42278 Localisation : Hull Équipe(s) préférée(s) : Columbus
Scouting Points Points NHL Rumors: (4200/5000)
| Sujet: Re: Joël Champagne en Autriche, donc Devos à Québec? Ven 30 Juil - 1:53 | |
| - drumvoltigeurs a écrit:
- jai hate de voir dans les arenas l ambiance et de pouvoir scorer autant de fois que possible
Au niveau des arènas, ne t'attends pas à quelque chose de ressemblant... Ça va être du style avec balcons, écrans géants (écran vidéo je parle), foule de débile, bref, pas quelque chose de vraiment réaliste ^^ | |
| | | drumvoltigeurs Joueur de 1er trio dans la LNH
| Sujet: Re: Joël Champagne en Autriche, donc Devos à Québec? Ven 30 Juil - 1:58 | |
| mais ca sera pas comme nhl genre pouvoir controler un joueur genre be a pro? | |
| | | Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| Sujet: Re: Joël Champagne en Autriche, donc Devos à Québec? Ven 30 Juil - 17:48 | |
| - Potterthebest a écrit:
- belzile il jouait Midget CC ya 2 ans pis l'oce la genre drafter en 12em ronde pcq il veniat de la region il a fait le camp pis il avait sa place (Je suis aller voir un peu le camp pis dans les game intra equipe il dominait solide tout les autre recrue) mais ya decider d'aller jouer junior A au debut de l'anner
On l'a pas repêché en 6e ronde genre ? (C'est bien à partir de la 6e ronde qu'on peut repêcher des joueurs plus vieux ?) | |
| | | Bastien'TheKid Membre du Temple de la Renomée
Messages : 11183 Localisation : Brossard Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh
Scouting Points Points NHL Rumors: (1575/5000)
| Sujet: Re: Joël Champagne en Autriche, donc Devos à Québec? Ven 30 Juil - 18:23 | |
| - MarcOlympiques a écrit:
- BastienCH a écrit:
- Ouch, mais Montréal vous les voyez 3ième ?
4e pour moi! ^^ Sérieusement, ils auront l'un des meilleurs gardiens, l'une des bonnes défensives et un pas pire offensive. Ils vont être très bons. Ça va se jouer avec la défense! | |
| | | Potterthebest Nominé au Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (2000/5000)
| Sujet: Re: Joël Champagne en Autriche, donc Devos à Québec? Sam 31 Juil - 0:31 | |
| non c'est a partir de la 6em je pense qu'on pewut pus drafter de 16 ans c'est l'inverse pis non sur le site de la ligue se que je me souvien c'est que ya 2 chiffre donc soit 10-11-12 ^^ | |
| | | Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| Sujet: Re: Joël Champagne en Autriche, donc Devos à Québec? Sam 31 Juil - 12:49 | |
| Ah ouais, t'as raison, c'est 11 ... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joël Champagne en Autriche, donc Devos à Québec? | |
| |
| | | | Joël Champagne en Autriche, donc Devos à Québec? | |
|