NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Joël Champagne en Autriche, donc Devos à Québec?

+5
Bibeen
@Sam_Desbiens7
Marcalogy
LHJMQ Fan's
iann
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
iann
Joueur de Niveau AHL
Joueur de Niveau AHL
iann

Joël Champagne en Autriche, donc Devos à Québec? - Page 2 Empty
MessageSujet: Joël Champagne en Autriche, donc Devos à Québec?   Joël Champagne en Autriche, donc Devos à Québec? - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juil - 12:41

Rappel du premier message :

Joël Champagne est présentement à l'essai jusqu'au 6 septembre avec le EC Red Bull de Salzburg. Ils possèdent 2 équipes, une en division 1 et l'autre en division 2.

Brent Aubin joue présentement pour cette équipe en division 1 et Cody Bass (ottawa) vient de signer un contrat, donc je crois qu'il peut au moins se tailler un poste dans la division 2.

Donc la compensation a QC risque d'être Philippe Michaël Devos.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
drumvoltigeurs
Joueur de 1er trio dans la LNH

MessageSujet: Re: Joël Champagne en Autriche, donc Devos à Québec?   Joël Champagne en Autriche, donc Devos à Québec? - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juil - 17:37

je te critiquais pas je veux juste savoir couturier tu le compare a qui dans la nhl?
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy

Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Joël Champagne en Autriche, donc Devos à Québec? - Page 2 Left_bar_bleue4200/5000Joël Champagne en Autriche, donc Devos à Québec? - Page 2 Empty_bar_bleue  (4200/5000)

MessageSujet: Re: Joël Champagne en Autriche, donc Devos à Québec?   Joël Champagne en Autriche, donc Devos à Québec? - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juil - 17:41

drumvoltigeurs a écrit:
je te critiquais pas je veux juste savoir couturier tu le compare a qui dans la nhl?

Je ne suis pas le meilleur dans ce genre de comparaison, mais bon, Vincent Lecavalier? J'ai de la difficulté à voir qui d'autre...
drumvoltigeurs
drumvoltigeurs

MessageSujet: Re: Joël Champagne en Autriche, donc Devos à Québec?   Joël Champagne en Autriche, donc Devos à Québec? - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juil - 17:54

ok merci ca m éclaire un peu mieux donne moi des choix pour la lhjmq ton top 5 des équipes
iann
Joueur de Niveau AHL
Joueur de Niveau AHL
iann

MessageSujet: Re: Joël Champagne en Autriche, donc Devos à Québec?   Joël Champagne en Autriche, donc Devos à Québec? - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juil - 18:11

Premierement mon point au départ c'était que Couturier était plusieurs coches en avant de Devos. C'est toi qui est arrivé avec Giroux et plus tu me parles de Giroux, plus je me rends compte que les 2 joueurs sont semblable. Tu dis que Giroux l'a vécu à la dure avec Benoit Groulx, ben je peux te dire que Couturier l'a autant vécu à la dure avec Guy Boucher et Duhamel que tous le monde mettent un peu dans le meme style de coach. Drummondville est reconnu pour être l'équipe avec la meilleure éthique de travail et la meilleure intensité dans la ligue et Boucher était lui aussi reconnu pour pousser ses joueurs à la limite. Duhamel à lui-meme déclarer l'année passé que Couturier était tout un leader, un joueur acharné, qui est maniaque de l'entrainement et qui veut toujours avoir plus de responsabilité.

Fecque ton argumentation est excellente pour Giroux mais elle s'applique tout autant pour Couturier
Marcalogy
Marcalogy

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Joël Champagne en Autriche, donc Devos à Québec? - Page 2 Left_bar_bleue4200/5000Joël Champagne en Autriche, donc Devos à Québec? - Page 2 Empty_bar_bleue  (4200/5000)

MessageSujet: Re: Joël Champagne en Autriche, donc Devos à Québec?   Joël Champagne en Autriche, donc Devos à Québec? - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juil - 18:43

drumvoltigeurs a écrit:
ok merci ca m éclaire un peu mieux donne moi des choix pour la lhjmq ton top 5 des équipes

Présentement, mon top 5 d'avant-camp, c'est :
1. Bathurst
2. Rimouski
3. Gatineau
4. Montréal
5. Saint-John

ianvoltigeurs a écrit:
Premierement mon point au départ c'était que Couturier était plusieurs coches en avant de Devos. C'est toi qui est arrivé avec Giroux et plus tu me parles de Giroux, plus je me rends compte que les 2 joueurs sont semblable. Tu dis que Giroux l'a vécu à la dure avec Benoit Groulx, ben je peux te dire que Couturier l'a autant vécu à la dure avec Guy Boucher et Duhamel que tous le monde mettent un peu dans le meme style de coach. Drummondville est reconnu pour être l'équipe avec la meilleure éthique de travail et la meilleure intensité dans la ligue et Boucher était lui aussi reconnu pour pousser ses joueurs à la limite. Duhamel à lui-meme déclarer l'année passé que Couturier était tout un leader, un joueur acharné, qui est maniaque de l'entrainement et qui veut toujours avoir plus de responsabilité.

Fecque ton argumentation est excellente pour Giroux mais elle s'applique tout autant pour Couturier

C'est toi qui arrivé avec Giroux. Moi, j'ai parlé de Byron et Chabot, toi tu m'as dis que Couturier était au moins égal à Giroux.

Et c'est pas pour repartir un nouveau débat, mais Boucher peut bien pousser ses joueurs au maximum, reste qu'il a gardé des joueurs que Groulx aurait kické out à coup de pied dans le derrière et reste qu'il a gardé un joueur que Groulx avait kické out de son équipe! J'adore Boucher, il aura une carrière brillante dans la LNH et c'est un bien meilleur coach que Benoît Groulx au niveau tactique, sauf que Groulx, il n'aurait jamais gagné une Coupe avec l'équipe que vous aviez. Ça dépend toujours du coach. Vous, vous aviez des loafers qui profitaient du meilleur défenseur que la LHJMQ a eu depuis bien des années et de certains travailleurs acharnés comme Dumont et Massé pour gonfler leur statistiques. Ça, c'est un peu le style de Boucher. Beaucoup d'offensive, il exploite à fond chacun de ses joueurs, mais ça veut aussi dire qu'un joueur fait la job de deux et que l'autre attend d'avoir la rondelle pour accumuler les points. Avec Groulx, c'était tu travailles autant que lui, sinon be-bye... Le nombre de joueur "qui n'ont fait que passer" à Gatineau est environ le double de ceux des autres formations! ^^ Je crois qu'à ce point, Groulx a déjà prouvé à maintes reprises qu'il était le coach le plus difficile de la LHJMQ et ce, en démissionnant de la AHL. À Rochester, il venait de perdre un premier match en 12 rencontres et lorsque ses joueurs voulaient allez au cinéma, no way.

C'est différents styles de coach, c'est différentes manières de gagner, mais reste qu'au bout du compte, je crois que Couturier l'a eu un peu plus facile que Giroux au niveau coaching... Aussi fort qu'il a travaillé Couturier, aussi fort que l'a poussé Boucher, je pense que voir Groulx coaché une seule rencontre peut prouver mes dire.

PS = Quand je parle joueur défensif, je parle de ça :

Si je me fie à ce que j'ai vu et à ce que Gab et Jo m'ont raconté au sujet de Couturier, on est pas encore rendu là Wink

En passant, tu savais que Sean Couturier avait appliqué pour Hockey Québec lorsqu'il était plus jeune mais que les dirigeants de Hockey Québec ne l'ont jamais rappelé. Il avait fait un essai et tout et à cette époque, les dirigeants d'Hockey Québec n'ont pas cru bon de le rappeler. Quand je te dis que les pseudos "experts", ça ne veut pas grand chose, je ne dis pas n'importe quoi... Un rang de sélection au repêchage, ça ne vaut absolument rien dire et c'est très rarement un gage de succès. Je crois qu'à ce titre, le meilleur exemple de tous les temps reste Luc Robitaille, meilleur ailier gauche de l'histoire de la LNH, repêché en 9e ronde. Il était supposément trop lent, tout comme Giroux était supposément trop petit. Sean Couturier n'est pas assuré de jouer dans la LNH en étant repêché top 3 au prochain repêchage et ça, il faut que Sean se met ça en tête dès aujourd'hui. Il a le talent pour devenir un très gros nom dans la LNH. Il va devoir travailler cette année. S'il arrive avec une saison de 90 points cette année, mais avec un jeu gloablement meilleur, je vais parler de progression dans son cas et j'espère que c'est ce qu'il va se produire. Entre toi et moi, j'aime bien mieux voir Sean Couturier être le premier joueur de la LHJMQ repêcher plutôt que Jonathan Huberdeau ou Xavier Ouellet...
drumvoltigeurs
drumvoltigeurs

MessageSujet: Re: Joël Champagne en Autriche, donc Devos à Québec?   Joël Champagne en Autriche, donc Devos à Québec? - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juil - 19:50

comment ta fait pour mettre le signe des olympiques en dessous de chacuns de tes propos?
j aimerais en avoir un des voltigeurs si possible
Marcalogy
Marcalogy

Scouting Points
Points NHL Rumors:

MessageSujet: Re: Joël Champagne en Autriche, donc Devos à Québec?   Joël Champagne en Autriche, donc Devos à Québec? - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juil - 21:18

Je t'ai arrangé ça Wink

Joël Champagne en Autriche, donc Devos à Québec? - Page 2 Drummondville
iann
Joueur de Niveau AHL
Joueur de Niveau AHL
iann

MessageSujet: Re: Joël Champagne en Autriche, donc Devos à Québec?   Joël Champagne en Autriche, donc Devos à Québec? - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juil - 22:35

C'est toi qui a évoqué Giroux en premier:

[quote="MarcOlympiques"]

Je veux dire, avant leur année de repêchage (Crosby 2e année LHJMQ et Giroux 1re année) :
Sidney Crosby : 168 points
Claude Giroux : 103 points

Couturier va être à sa 3e année dans la LHJMQ... Je veux dire, Crosby et Giroux étaient de bien meilleurs joueurs, on s'entend là-dessus...

Et il y a une différence entre hockey québec qui est pourris et qui justement pourrie le hockey au quebec et les tous les dépisteurs de la NHL et tous les analystes. Dans l'article dont tu parles, le nouveau-brunswick eux ils lui ont permit de monter bantam.

Je suis d'accord avec ce que tu as dis à propos de Boucher et Groulx mais faut spécifier que si Boucher aurait été DG en plus de coach sa aurait été surement différent. Un point que tu n'étais peut-etre pas au courant c'est que Boucher lui de la maniere que sa marchait c'est que du moment qu'un joueur se trainait les pieds ou prenait une punition de paresse, il était cloué au banc pour le restant de la période, que ce soit Riendeau, Masse c'était au banc. Votre Mike Hoffman en a passé des périodes cloué au fond du banc.

Pis pour le vidéo, c'est juste pour dire que tu montres un extrait de Giroux à 22 ans et Couturier en a 17. Je dis que Couturier est égal ou pas loin de Giroux a 17 ans, reste a voir si son développement va être aussi bon que Giroux. Tant qu'ils ne soient pas repeché par Atlanta ou Columbus qui sont des cimetières a prospect (Pauvre Brassard)
iann
Joueur de Niveau AHL
Joueur de Niveau AHL
iann

MessageSujet: Re: Joël Champagne en Autriche, donc Devos à Québec?   Joël Champagne en Autriche, donc Devos à Québec? - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juil - 22:40

Mon top 5 des équipes à date:

1- Rimouski
2- St-John
3- Gatineau
4- Bathurst
5- Montreal mais commence à être serré au classement rendu la
Potterthebest
Nominé au Temple de la Renomée
Nominé au Temple de la Renomée
Potterthebest

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Joël Champagne en Autriche, donc Devos à Québec? - Page 2 Left_bar_bleue2000/5000Joël Champagne en Autriche, donc Devos à Québec? - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/5000)

MessageSujet: Re: Joël Champagne en Autriche, donc Devos à Québec?   Joël Champagne en Autriche, donc Devos à Québec? - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juil - 23:12

sans vouloir mettre en doute ta prediction je vois pas l'oce premier on a le meme line-up de l'an passer a un joueur pres je nous vois dans les 3-4 premier c'est sur mais pas premier
iann
Joueur de Niveau AHL
Joueur de Niveau AHL
iann

MessageSujet: Re: Joël Champagne en Autriche, donc Devos à Québec?   Joël Champagne en Autriche, donc Devos à Québec? - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juil - 23:15

Oui mais il vous reste de la place pour encore 2 20 ans et tous vos jeunes ont 1 an de plus

Si St-John vont se cherche un gardien potable c'est sur que moi je les mets favoris mais pas pour l'instant
iann
Joueur de Niveau AHL
Joueur de Niveau AHL
iann

MessageSujet: Re: Joël Champagne en Autriche, donc Devos à Québec?   Joël Champagne en Autriche, donc Devos à Québec? - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juil - 23:18

Oups j'avais oublié Struthers 1 20 ans qu'ils vous manque
Marcalogy
Marcalogy

Scouting Points
Points NHL Rumors:

MessageSujet: Re: Joël Champagne en Autriche, donc Devos à Québec?   Joël Champagne en Autriche, donc Devos à Québec? - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juil - 23:29

[quote="ianvoltigeurs"]C'est toi qui a évoqué Giroux en premier:

MarcOlympiques a écrit:

Je veux dire, avant leur année de repêchage (Crosby 2e année LHJMQ et Giroux 1re année) :
Sidney Crosby : 168 points
Claude Giroux : 103 points

Couturier va être à sa 3e année dans la LHJMQ... Je veux dire, Crosby et Giroux étaient de bien meilleurs joueurs, on s'entend là-dessus...

Et il y a une différence entre hockey québec qui est pourris et qui justement pourrie le hockey au quebec et les tous les dépisteurs de la NHL et tous les analystes. Dans l'article dont tu parles, le nouveau-brunswick eux ils lui ont permit de monter bantam.

Je suis d'accord avec ce que tu as dis à propos de Boucher et Groulx mais faut spécifier que si Boucher aurait été DG en plus de coach sa aurait été surement différent. Un point que tu n'étais peut-etre pas au courant c'est que Boucher lui de la maniere que sa marchait c'est que du moment qu'un joueur se trainait les pieds ou prenait une punition de paresse, il était cloué au banc pour le restant de la période, que ce soit Riendeau, Masse c'était au banc. Votre Mike Hoffman en a passé des périodes cloué au fond du banc.

Pis pour le vidéo, c'est juste pour dire que tu montres un extrait de Giroux à 22 ans et Couturier en a 17. Je dis que Couturier est égal ou pas loin de Giroux a 17 ans, reste a voir si son développement va être aussi bon que Giroux. Tant qu'ils ne soient pas repeché par Atlanta ou Columbus qui sont des cimetières a prospect (Pauvre Brassard)

Je ne veux pas être "picky", mais bon, regarde 3 messages plus haut de celui que t'as quoté...

Anyway, je sais que "notre Hoffman" a été cloué au banc souvent par Boucher, mais reste que vous l'avez garder, pas nous. Hoffman, ce n'est pas pour son jeu sur la patinoire qu'il n'est pas resté à Gatineau. C'est sur demande de Claude Giroux et J-P Chabot... Dans un certain sens, Boucher a fait le plus qu'il pouvait dans une course au championnat avec Hoffman. Nous, on a pris une chance et ça a réussit. Je connais le style de Boucher et je l'aime bien. Toutefois, Boucher sait qu'Hoffman ou cie peut lui en sortir un gros but une fois de temps en temps, donc il le garde dans son line-up. On s'entend que Groulx a déjà mis un gars de 4e trio suspendu dans son line-up à la place d'un gars qui méritait de ne pas jouer... même si ça lui privait de 2 points faciles au classement en pleine course au championnat (c'était contre Drummond justement). Je veux dire, si t'as déjà vu un coach faire ça avant... Je pense que même Rodrigue Lemoyne n'aurait pas fait ça! Héhé!

Et pour Derick, je ne crois pas que ce soit le marché, mais bien la bagarre qui l'a vraiment assommé. C'est plate parce que Derick est un maudit bon gars qui a toujours été privé de la popularité de son style de joueur. Voir Derick à Gatineau feeder sans arrêt le gros Latendresse qui restait dans l'enclave, les patins dans le béton, c'était un peu frustrant... C'était un homer, c'était lui qui faisait tout le travail, mais c'est Tender qui récoltait tout le crédit.
drumvoltigeurs
drumvoltigeurs

MessageSujet: Re: Joël Champagne en Autriche, donc Devos à Québec?   Joël Champagne en Autriche, donc Devos à Québec? - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juil - 1:25

merci pour l insigne des volts tu classes pas lequipe de québec bien haut dans ton classement pk?
Marcalogy
Marcalogy

Scouting Points
Points NHL Rumors:

MessageSujet: Re: Joël Champagne en Autriche, donc Devos à Québec?   Joël Champagne en Autriche, donc Devos à Québec? - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juil - 1:43

drumvoltigeurs a écrit:
merci pour l insigne des volts tu classes pas lequipe de québec bien haut dans ton classement pk?

Ils vont avoir une bonne défensive sans avoir la meilleure mais selon moi, ça se limite à ça. Devant les buts, désolé, mais Domingue a tellement déçu l'an dernier, ça n'a pas de bon sens. J'ai perdu toute confiance envers ce gardien. Offensivement, plusieurs départs qui feront mals. Leur meilleur joueur l'an dernier, il va partir : Danick Paquette. Ils perdent aussi beaucoup de talent (Stafenovich, Kugryshev), le russe qu'ils visaient, Kuznetsov, il les a "dticher" juste avant le draft euro et disons que le coach n'est pas vraiment la force de cette équipe. Il avait une dream team l'année passé et l'esprit d'équipe n'a pas changé du premier au dernier match de la saison. Selon moi, les Remparts auront une équipe plus travaillante, plus défensive, moins spectaculaire, moins individualiste, mais reste que le talent n'est pas là. Enfin, oui il est là, mais disons qu'il porte comme nom Frédérick Roy... oupss...

Je prédis à Québec une saison semblable à celle de l'an passé, mais à la place d'avoir une équipe très talentueuse et très décevante, ils auront une équipe peu talentueuse et peu décevante.

Je les ai classé 8e dans mon Power Ranking Été, tout juste derrière Chicoutimi.

Au fait :
1. Bathurst
2. Rimsouki
3. Gatineau
4. Montréal
5. Saint-John
6. Lewiston
7. Chicoutimi
8. Québec
9. P.E.I.
10. Drummondville
11. Cape Breton
12. Halifax
13. Shawinigan
14. Moncton
15. Victoriaville
16. Val D'Or
17. Baie-Comeau
18. Rouyn-Noranda

C'est mon Power Ranking aujourd'hui.
drumvoltigeurs
drumvoltigeurs

MessageSujet: Re: Joël Champagne en Autriche, donc Devos à Québec?   Joël Champagne en Autriche, donc Devos à Québec? - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juil - 11:00

Allen puis Dumont ne reviendront pas avec les volts selon moi. jai hate de voir le suedois lundin a l oeuvre.
Marcalogy
Marcalogy

Scouting Points
Points NHL Rumors:

MessageSujet: Re: Joël Champagne en Autriche, donc Devos à Québec?   Joël Champagne en Autriche, donc Devos à Québec? - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juil - 12:55

drumvoltigeurs a écrit:
Allen puis Dumont ne reviendront pas avec les volts selon moi. jai hate de voir le suedois lundin a l oeuvre.

Lundin arrive ici en transition. Drummond veut juste avoir Palat et Lundin comme 19 ans cette année pour ensuite repêché 2 euros de 17 ans l'an prochain. Ça a fonctionné à merveille pour Gatineau et Riki, alors...
iann
Joueur de Niveau AHL
Joueur de Niveau AHL
iann

MessageSujet: Re: Joël Champagne en Autriche, donc Devos à Québec?   Joël Champagne en Autriche, donc Devos à Québec? - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juil - 13:54

Voici l'alignement des remparts en date d'aujourd'hui à peu près :

Hoefflin - Devos - Bourque
Roy - Marchessault - Filippi
? - Hinse - Brown
? - ? - ?

Rajotte - Samoluk - Beauchemin - Rioux - Belanger - Walsh

Wall - Tam
Malouin - Lefevbre
Barnard - St-Germain

Doré - Rousseau - Bolduc

Domingue
Appelby

Ce qui leur donne une excellente défence et 2 bon trios d'attaque. Avec Patrick Roy, il est toujours possible de voir un retour de Paquette (le cas Radulov) ce qui rendrait leur attaque dangereuse.

Pour ce qui est de Domingue, oui il a été décevant en série mais durant la saison à Québec, il a eu .910 d'éfficacité a 17 ans (.902 avec Moncton) et avec une défensive poreuse donc je crois pas que leur gardien soit un problème du moins pour la saison
Marcalogy
Marcalogy

Scouting Points
Points NHL Rumors:

MessageSujet: Re: Joël Champagne en Autriche, donc Devos à Québec?   Joël Champagne en Autriche, donc Devos à Québec? - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juil - 14:03

Danick Malouin est seulement en transit à Québec... Présentement, les 3 OA à Québec seront JAM, Devos et Wall. Doré fera assuréement parti de cette birgade défensive.

Lefebvre - Wall
Barnard - Tam
Doré - St-Germain

C'est une bonne défensive, mais ils ont quelques problèmes :
1. Wall doit jouer avec un défenseur de talent pour bien performer.
2. Mikaël Tam & Étienne St-Germain peuvent te sortir un geste stupide à tout moment, ce qui te mets dans la ma....
3. Aucun top defense et ça, ça fait mal en quelque part.
iann
Joueur de Niveau AHL
Joueur de Niveau AHL
iann

MessageSujet: Re: Joël Champagne en Autriche, donc Devos à Québec?   Joël Champagne en Autriche, donc Devos à Québec? - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juil - 14:15

D'accord mais je les vois mal finir derriere Chicoutimi et Lewiston qui sont trop jeune pour cette année
Marcalogy
Marcalogy

Scouting Points
Points NHL Rumors:

MessageSujet: Re: Joël Champagne en Autriche, donc Devos à Québec?   Joël Champagne en Autriche, donc Devos à Québec? - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juil - 14:18

ianvoltigeurs a écrit:
D'accord mais je les vois mal finir derriere Chicoutimi et Lewiston qui sont trop jeune pour cette année

Bah, c'est mon guts feeling... J'ai des doutes sur la profondeur à l'attaque des Remparts... C'est bien beau Hoefflin et Filippi, mais ni toi, ni moi ne les a vu jouer. On ne sait même pas s'ils joueront LHJMQ l'an prochain... Cette équipe à beaucoup de profondeur au centre, mais sinon... Et rajoute le fait que Roy va probablement être suspendu après chaque passage à Chicoutimi... Ça ne va pas être facile pour les Remparts dans une Ligue all-offense...
iann
Joueur de Niveau AHL
Joueur de Niveau AHL
iann

MessageSujet: Re: Joël Champagne en Autriche, donc Devos à Québec?   Joël Champagne en Autriche, donc Devos à Québec? - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juil - 15:16

Mon classement:

1. Rimouski
2. St-John
3. Montreal
4. Gatineau
5. Bathurst
6. Drummondville
7. Quebec
8. Shawinigan
9. Chicoutimi
10. Lewiston
11. PEI
12. Cap Breton
13. Halifax
14. Moncton
15. Val d'Or
16. Baie-Comeau
17. Victoriaville
18. Rouyn-Noranda

C'est mon Power Ranking aujourd'hui. [/quote]
Marcalogy
Marcalogy

Scouting Points
Points NHL Rumors:

MessageSujet: Re: Joël Champagne en Autriche, donc Devos à Québec?   Joël Champagne en Autriche, donc Devos à Québec? - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juil - 15:17

C'est sensiblement similaire... La différence, c'est surtout Bathurst et le milieu du classement. Sinon, on a la même idée de qui devrait être en tête et qui devrait être en bas.
drumvoltigeurs
drumvoltigeurs

MessageSujet: Re: Joël Champagne en Autriche, donc Devos à Québec?   Joël Champagne en Autriche, donc Devos à Québec? - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juil - 23:57

st john avec les huberdeau beaulieu galiev jurco font etre encore tres fort pour ce qui est de rouyn noranda avec l échange des trois c grosse reconstruction a prévoir vos impressions sont les bienvenus
Marcalogy
Marcalogy

Scouting Points
Points NHL Rumors:

MessageSujet: Re: Joël Champagne en Autriche, donc Devos à Québec?   Joël Champagne en Autriche, donc Devos à Québec? - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juil - 0:06

drumvoltigeurs a écrit:
st john avec les huberdeau beaulieu galiev jurco font etre encore tres fort pour ce qui est de rouyn noranda avec l échange des trois c grosse reconstruction a prévoir vos impressions sont les bienvenus

Les Sea Dogs n'ont rien devant le filet... C'est bien la seule position où ils n'ont pas tricher au repêchage. J'espère sérieusement que cette équipe va se planter solide cette saison. C'est une vraie honte pour la LHJMQ Saint-John.
drumvoltigeurs
drumvoltigeurs

MessageSujet: Re: Joël Champagne en Autriche, donc Devos à Québec?   Joël Champagne en Autriche, donc Devos à Québec? - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juil - 1:06

jespere juste que lannee 2010 2011 va etre fertile en emotions et jai vraiment hate quelle commence ya un match hors concours entre les olympiques pis les voltigeurs en fin aout je vais peut etre dans ces genres de matchs faut tu payer pour les voir jouer?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Joël Champagne en Autriche, donc Devos à Québec?   Joël Champagne en Autriche, donc Devos à Québec? - Page 2 Icon_minitime

Joël Champagne en Autriche, donc Devos à Québec?
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant