Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
Scouting Points Points NHL Rumors: (1375/5000)
Sujet: Joel Armia Sam 2 Avr - 18:45
Voici un espoir finlandais du repêchage 2011, Joel Armia. Il joue présentement en Finlande.
On peux voir dans ce video un joueur avec de très bonnes mains, et un très bon passeur. Définitivement un joueur très intéressant pour les recruteurs de la LNH!
J'ai trouvé que le no.91 dans l'équipe de Armia est très bon aussi, alors j'ai fouillé un peu pour savoir qui c'était .. J'me suis ramassé sur le site de l'équipe où tout est écrit en finlandais !! Mais j'ai quand même réussi à le trouver ^^
@Sam Un poids, ça s'améliore. La masse musculaire, c'est très important et quand des joueurs peuvent se faire conseiller effectivement de l'améliorer en vue de la prochaine saison. Ce fut le cas d'Hubert Labrie cet été.
@Sam_Desbiens7 Administrateurs
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
Scouting Points Points NHL Rumors: (1375/5000)
Sujet: Re: Joel Armia Dim 3 Avr - 14:01
Ouais mais j'ai compris pareil ce qu'il voulait dire.. sauf que tu trouve pas que ça sonne bizzare toi?
Il devra améliorer son poids.. je sais pas ... c'est peut-être juste moi...
Jakes
Sujet: Re: Joel Armia Ven 24 Juin - 15:47
Jo19TheH, pourrais-tu me dire le nom du #91 qui joue avec Armia?
Vallycalogy Kazooie Membre du Temple de la Renomée
Messages : 16435 Localisation : La Terre du Milieu Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau
Scouting Points Points NHL Rumors: (2405/5000)
Sujet: Re: Joel Armia Ven 24 Juin - 15:59
Jakes a écrit:
Jo19TheH, pourrais-tu me dire le nom du #91 qui joue avec Armia?