Auteur | Message |
---|
drumvoltigeurs Joueur de 1er trio dans la LNH
| Sujet: Re: Joël Champagne en Autriche, donc Devos à Québec? Mer 28 Juil - 1:06 | |
| jespere juste que lannee 2010 2011 va etre fertile en emotions et jai vraiment hate quelle commence ya un match hors concours entre les olympiques pis les voltigeurs en fin aout je vais peut etre dans ces genres de matchs faut tu payer pour les voir jouer?
| |
|
| |
Marcalogy Membre du Temple de la Renomée
Messages : 42278 Localisation : Hull Équipe(s) préférée(s) : Columbus
Scouting Points Points NHL Rumors: (4200/5000)
| Sujet: Re: Joël Champagne en Autriche, donc Devos à Québec? Mer 28 Juil - 1:26 | |
| - drumvoltigeurs a écrit:
- jespere juste que lannee 2010 2011 va etre fertile en emotions et jai vraiment hate quelle commence ya un match hors concours entre les olympiques pis les voltigeurs en fin aout je vais peut etre dans ces genres de matchs faut tu payer pour les voir jouer?
Oui, mais sérieusement, attend si tu veux voir du junior. Perso, moi je vais y aller parce que les billets sont inclus avec les billets de saison, mais sinon, tu ne vas pas voir les meilleurs joueurs, juste les recrues, pratiquement. Perso cette année, j'espère que les émotions seront autres que les coups de cochons que j'ai vécu à Guertin. Depuis 3 ans, j'ai vu Tommy Tremblay chargé Mior, T.J. Brennan mettre fin à la carrière de Craig England, Ron Choules et sa bande de sauvages tenté de nous arracher la tête, Étienne St-Germain presque détruire le genou d'Olivier Croteau, Mikaël Tam blesser Pageau seulement 2 matchs après son retour (celui de Tam), Guillaume Goulet donner un coup de coude à un joueur dont j'ai oublier le nom et Mike Hoffman donner un assault au visage d'Adam Janosik. Sérieusement, je commence à être écoeurer, un peu... | |
|
| |
| Sujet: Re: Joël Champagne en Autriche, donc Devos à Québec? Mer 28 Juil - 2:22 | |
| pour brennan jai pas de misere a te croire c était un joueur salaud | |
|
| |
| Sujet: Re: Joël Champagne en Autriche, donc Devos à Québec? Mer 28 Juil - 15:53 | |
- pour brennan jai pas de misere a te croire c était un joueur salaud
C'était vraiment atroce ça... Ça a pris 18 minutes sortir Craig England de la patinoire. Il a eu une commotion cérébrale de degré 3 (même chose que Partrice Bergeron). | |
|
| |
Bastien'TheKid Membre du Temple de la Renomée
Messages : 11183 Localisation : Brossard Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh
Scouting Points Points NHL Rumors: (1575/5000)
| Sujet: Re: Joël Champagne en Autriche, donc Devos à Québec? Mer 28 Juil - 20:24 | |
| Ouch, mais Montréal vous les voyez 3ième ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Joël Champagne en Autriche, donc Devos à Québec? Mer 28 Juil - 22:01 | |
| - BastienCH a écrit:
- Ouch, mais Montréal vous les voyez 3ième ?
4e pour moi! ^^ Sérieusement, ils auront l'un des meilleurs gardiens, l'une des bonnes défensives et un pas pire offensive. Ils vont être très bons. | |
|
| |
| Sujet: Re: Joël Champagne en Autriche, donc Devos à Québec? Mer 28 Juil - 23:40 | |
| sherbatov yé du pour produire je crois en series yetais bon lannée passée alors cest le temps | |
|
| |
| Sujet: Re: Joël Champagne en Autriche, donc Devos à Québec? Mer 28 Juil - 23:46 | |
- sherbatov yé du pour produire je crois en series yetais bon lannée passée alors cest le temps
Sérieusement, qu'est-ce que ce gars-là faisait sur le 4e trio en séries??? J-F Plante l'a demandé à Pascal Vincent et celui-ci a répondu qu'il avait un plan en tête et qu'après les séries, il dirait pourquoi. Désolé mon Vincent, mais encore une fois, ton attitude de "je suis au-dessus de tout le monde" t'as fait perde la série. Sherbatov à la place d'Asselin sur le 2e trio et laissez-moi vous dire que la 2e prolongation au match #7, elle aurait pu allez de l'autre côté. | |
|
| |
| Sujet: Re: Joël Champagne en Autriche, donc Devos à Québec? Mer 28 Juil - 23:53 | |
| asselin le considere tu comme un flop a montreal? | |
|
| |
| Sujet: Re: Joël Champagne en Autriche, donc Devos à Québec? Jeu 29 Juil - 0:24 | |
- asselin le considere tu comme un flop a montreal?
Simonac oui! Je m'attendais tellement à le voir sortir en débile cette année et il nous sort un année de flanc mou qui se pogne le beigne. On dirait qu'il avait pris sa place au repêchage acquise après sa première année. En série, j'ai jamais vu un joueur aussi peu déterminé. La meilleure chose qui lui est arrivée, c'est d'avoir été échangé à Richard Martel. Lui, il n'a pas peur de shaker ses joueurs. Si tu veux LA raison pourquoi Montréal s'est fait éliminer en 1re ronde, c'est parce que le mou d'Asselin ne jouait pas à la hauteur de son talent. Aussi simple que ça. Je lui souhaite une grosse année l'an prochain parce qu'il avait le potentiel d'un 1st pick LNH à sa première saison. C'est pourquoi il ne faut jamais se fier aux stats, surtout en séries. 7 points en 7 matchs, c'est bien beau, mais la majorité des points récoltés sur le PP et à tous les autres aspects : fuck all. Dans une Ligue offensive comme la LHJMQ, c'est très facile accumuler les points. C'est pourquoi il faut regarder l'ensemble du jeu d'un joueur et laisse-moi te dire que ça faisait pitié à part le talent. Flop de l'année, assurément! | |
|
| |
| Sujet: Re: Joël Champagne en Autriche, donc Devos à Québec? Jeu 29 Juil - 0:37 | |
| parle moi d alex belzile ce que ten pense | |
|
| |
| Sujet: Re: Joël Champagne en Autriche, donc Devos à Québec? Jeu 29 Juil - 0:49 | |
- parle moi d alex belzile ce que ten pense
Belle surprise en provenance de Riki, la boîte à surprise l'an passé dans le hockey junior canadien. Personnellement, je vais devoir le jouer plus souvent, mais demande à Jo ou Gab, ils le connaissent mieux que moi! | |
|
| |
| Sujet: Re: Joël Champagne en Autriche, donc Devos à Québec? Jeu 29 Juil - 0:55 | |
| jpense qu il a passé du midget aa a rimouski wow gros bond | |
|
| |
| Sujet: Re: Joël Champagne en Autriche, donc Devos à Québec? Jeu 29 Juil - 0:57 | |
- jpense qu il a passé du midget aa a rimouski wow gros bond
Bah, c'est comme Spencer Metcalfe, qui a passé du Junior C en Ontario à la Coupe Memorial en 2 ans! Héhé! | |
|
| |
| Sujet: Re: Joël Champagne en Autriche, donc Devos à Québec? Jeu 29 Juil - 1:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Joël Champagne en Autriche, donc Devos à Québec? Jeu 29 Juil - 1:14 | |
- y jouait pour vous?
Il a commencé avec nous pour et après avoir marqué l'imaginaire des partisans des Piques (les explications vont suivre), il a été échangé à Halifax qui l'a ensuite échangé à Moncton. Bon, l'explication pour le "marquage d'imaginaire" : Il y a deux ans, 1re ronde des séries, on se prennait contre Bathurst en première ronde de séries. Ancien goon des Piques, le clown Ron Choules a décidé qu'il allait faire son show devant ses anciens partisans. En plus de pointer le gardien Gélinas du doigt comme quoi il allait le blesser et d'inviter Jérôme Dupont à se battre "n'importe où, n'importe quand", il a décidé d'adopter le plan de match ''Wrestlemania", ce qui consiste, en quelque sorte, à essayer de tuer tous les joueurs des Olympiques. Tanné d'encaisser les coups sans ne rien pouvoir faire (un instigateur et t'es suspendu et comme t'es à 5 contre 3 avec 2 buts d'avance, tu mets tes meilleurs joueurs offensifs), Dupont a envoyé Spencer Metcalfe sur la patinoire dans un 5 contre 3. Le jeu commence, cross-check dans le dos, coup de coude dans la face et J-P Chabot se fait écraser la face la la bande suite à une mise en échec à la tête. Trois pénalités sur la même sécance dans un 5 contre 3 en plus. Spencer était sur la patinoire pour clamer un peu le jeu, mais là, c'est devenu trop. Il a pris le joueur qui avait stampé Chabot dans la bande et lui a sacrer une volée, mais quand je dis une volée, trois droite et c'était fini. Résultat, il a écopé de 5 matchs de suspension, mais ça a évité à un joueur des Piques de se blesser sérieusement, carrément. Les bagarres ont ensuite plu et le Titan s'est un peu calmé. Spencer Metclafe a été applaudi en héros après son combat et lorsqu'il est revenu jouer un match à Hull, quelques partisans lui ont servi une ovation lorsqu'il a touché la rondelle. | |
|
| |
| Sujet: Re: Joël Champagne en Autriche, donc Devos à Québec? Jeu 29 Juil - 1:20 | |
| ah ok belle decouverte encore des olympiques | |
|
| |
Potterthebest Nominé au Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (2000/5000)
| Sujet: Re: Joël Champagne en Autriche, donc Devos à Québec? Jeu 29 Juil - 10:15 | |
| belzile il jouait Midget CC ya 2 ans pis l'oce la genre drafter en 12em ronde pcq il veniat de la region il a fait le camp pis il avait sa place (Je suis aller voir un peu le camp pis dans les game intra equipe il dominait solide tout les autre recrue) mais ya decider d'aller jouer junior A au debut de l'anner au fete cormier pis caron etait au wjc pis on avait une coupe de blesser donc il a ete rapeller première game qui joue il faisait un trio avec lefrancois pis durette on jouait contre les remparts qui etait suposer etre dans leur grosse anner pis il leur manquait pas trop trop de joueur. C'etait la game du temps des fete le coliser etait a capaciter max 5062 spectateur pis cette game la on a battu les remparts 8-2 ou quelque chose comme sa belzile a finit avec 1 but 2 passe sont trio a completement dominer celui des remparts ya meme pas eu besois d'une periode d'adapatation tout les partisans l'avait adopter des cette game la sont but il la fait a genre 3 min de la fin sur un tir de punition en entrevue d'apres match ya dit que y'etait stresser comme sa pas de bon sens pour se lancer de punition la parce que tout le monde l'encouragait en fond pis que c'etait la premier fois qui vivait sa apres que y'aille jouer 3-4 game il a decider de rester pis il faisait du points par match pis en plus ce gars la veux sa pas de bond sens on avait une equipe de col bleu comme on les appelailait l'anner passer mais quand on perdait pr un but en fin de game il travaillait encore 3x plus fort ya plusiqur gars qui pogait des punition sur lui pcq il travailait trop des fois donc apres cette tres belle surprise il a ete inviter au camp de perfectionement des stars pis eux aussi oont ete surpris donc il l'ont inviter au vrai camp en septembre je compare sa un peu a l'assention de david perron mais en moins big un peu perso moi c'est pas mal rendu mon joueur prefrer avec les nics | |
|
| |
Potterthebest Nominé au Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (2000/5000)
| Sujet: Re: Joël Champagne en Autriche, donc Devos à Québec? Jeu 29 Juil - 10:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Joël Champagne en Autriche, donc Devos à Québec? Jeu 29 Juil - 11:07 | |
| ok merci belle ascension de sa part chapeau bonnehomme lache pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Joël Champagne en Autriche, donc Devos à Québec? Ven 30 Juil - 1:22 | |
| jai tellement hate que le hockey junior commence je ne suis plus capable d attendre vraiment cest trop long pendant l été | |
|
| |
| Sujet: Re: Joël Champagne en Autriche, donc Devos à Québec? Ven 30 Juil - 1:23 | |
| Moi aussi j'ai hâte que ça commence, mais au moins, il y a de l'action présentement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Joël Champagne en Autriche, donc Devos à Québec? Ven 30 Juil - 1:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Joël Champagne en Autriche, donc Devos à Québec? Ven 30 Juil - 1:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Joël Champagne en Autriche, donc Devos à Québec? Ven 30 Juil - 1:29 | |
| jai hate aussi que le nhl 2011 sorte pouur aller l acheter pour jouer avec les equipes de la chl | |
|
| |
| Sujet: Re: Joël Champagne en Autriche, donc Devos à Québec? Ven 30 Juil - 1:49 | |
- jai hate aussi que le nhl 2011 sorte pouur aller l acheter pour jouer avec les equipes de la chl
Ça c'est certain! Il faudra toutefois être à l'affut des updates parce que le hockey junior, c'est après le camp qu'on connait réellement l'alignement complet d'une équipe. Parce qu'on s'entend que Rouyn a présentement 10 attaquants dans son alignement, dont 5 over age... et ça, c'est sans compter les OA à a défense! Lambke, Bérubé et après ça, qui est le 3e 20 ans? Delisle, O'Connor, Cornet? Chose certaine, Caron et Cormier chez les pros l'an prochain. Imaginez si Cornet ne reviens pas, ça va donner quelque chose du genre 7 attaquants avant le camp pour Rouyn! ^^ Et dans le mode GM, j'espère sérieusement qu'ils vont pensés mettre les règlements 3 OA et 2 euros... Sinon, ça serait stupide... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joël Champagne en Autriche, donc Devos à Québec? | |
| |
|
| |
| Joël Champagne en Autriche, donc Devos à Québec? | |
|