NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [MOCK DRAFT] Choix 3

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
[MOCK DRAFT] Choix 3 Left_bar_bleue4200/5000[MOCK DRAFT] Choix 3 Empty_bar_bleue  (4200/5000)

[MOCK DRAFT] Choix 3 Empty
20062012
Message[MOCK DRAFT] Choix 3

[MOCK DRAFT] Choix 3

Vous avez sans doute une bonne idée du nom que je vais dévoiler aujourd'hui. Je reçois déjà de vos critiques et je vous comprends... J'ai rarement classé l'espoir #1 au premier rang dans mon mock draft et chaque année, je me répète la même chose : "Marc, t'es con, arrête de faire ça, c'est sûr que le meilleur ranké sort premier overall, c'est tout le temps comme ça". Et à chaque année, je me dis "cette fois, c'est la bonne". Est-ce que j'envisage le scénario suivant parce que c'est celui qui me plait le plus? Non, remarquez mon classement des meilleurs espoirs et regardez le choix de mon équipe favorite et vous comprendrez. Je ne suis toutefois pas recruteur-chef chez le CH, alors je dois me mettre dans la peau de Trevor Timmins et me demander ce que lui ferait, pas ce que moi, je ferais. Je ne suis pas le seul à exclure Yakupov du top 3 et je crois que vous allez entendre parler de cette possibilité de plus en plus d'ici à vendredi soir. Je suis l'un de ceux qui y croit... l'un des rares, je crois.

J'aimerais vous rappeler qu'il s'agit d'un Mock Draft et non de mes espoirs favoris. Ma liste des 50 meilleurs espoirs en vue de ce repêchage est disponible ICI. Vous pouvez également consulter mon classement de Janvier, Février et Avril.

Je vous invite également à consulter la liste des meilleurs espoirs de Logic, qui dévoile à chaque jour le profil d'un espoir en vue du repêchage. Prenez également le temps de lire la 1re partie du mock draft de Max Vallières. La 2e partie est maintenant disponible ICI et la troisième partie ICI. Toujours très intéressant. Voici d'autres mock drafts très intéressants : Tyler Seguin, Alexis, TheMikael, Thusk, Samuel Desbiens, Steven Michaud, Logic, Jonathan Henry, The Journalist, a230, Jeremy Bezeau, Tristan, Yan, . Soyez aussi à l'affût des autres classements et mock draft de nos autres membres. Je suis très heureux, à chaque année, de pouvoir vous offrir non seulement mon point de vue sur le repêchage, mais aussi celui de mes bons amis et grands connaisseurs de hockey. Ensemble, nous sommes capable de vous offrir un très grand contenu en vue du repêchage de la LNH.

Petit rappel également que pour consulter la tableau complet de ce mock draft, ou encore pour savoir la date où je dévoilerai la sélection de votre équipe favorite, vous devez cliquer ICI!

MTL Canadiens de Montréal MTL
3e sélection
5 meilleurs espoirs selon HF
G Pete Delmas (6.5C)
D Nathan Beaulieu (8.0C)
AG Blake Geoffrion (7.0C)
C Michaël Bournival (7.0C)
AD Danny Kristo (7.5C)

CHOIX : TEUVO TERAVAINEN (de Jokerit - SM-Liiga)
5'11" - 165 lbs, Gaucher, Finlande
AILIER GAUCHE
Classé 2e chez les EURO


[MOCK DRAFT] Choix 3 Teravainen-teuvo.JPG

J'ai l'impression que ce choix ne ferait pas l'unanimité chez les partisans du CH. ^^ Mais regardons les choses en face, quand Trevor Timmins aime un joueur, il le repêche et son Teuvo Teravainen, il a l'air de l'aimé en maudit! L'équipe va repêcher un attaquant, j'en suis persuadé. Après plusieurs années à repêcher des défenseurs, Timmins peut maintenant se concentrer à bâtir l'attaque et intégrer un vrai potentiel offensif de qualité dans sa banque d'espoirs. Les recruteurs aiment bien faire le parallèle entre Giroux à son année de repêchage et Teravainen et pour être franc, j'aime bien la comparaison. Je suis aussi conscient que Claude Giroux a progressé de beaucoup depuis sa sélection en 2006 et que le petit attaquant finlandais devra travailler aussi fort que Claude pour combler son physique désavantageux. Le gros avantage de Teravainen, c'est qu'il a un sens du jeu de beaucoup supérieur à la moyenne, il anticipe le jeu 2 secondes avant tout le monde, il sait où se place, quand effectuer un tel jeu et ses qualités brutes de joueurs d'hockey font de lui un attaquant plus que redoutable, un genre de couteau suisse de la zone offensive. Il l'a prouvé en jouant contre des hommes en Finlande et en accumulant des points. C'est un joueur qui a progressé constamment depuis le début de la saison. En fin de saison, il a été dominant et en séries, il a été le meilleur joueur de son équipe (qui s'est rendu en demi-finale en plus). Finalement, c'est le joueur le plus jeune du groupe des meilleurs espoirs en vue de ce repêchage. Il retranche presque un an à Yakupov! Voici pourquoi, en gros, Timmins l'aime et pourquoi il va le repêcher.
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

[MOCK DRAFT] Choix 3 :: Commentaires

Jo
Re: [MOCK DRAFT] Choix 3
Message Mer 20 Juin - 13:41 par Jo
Si ça arrive, on t'en doit une ^^
Jay;
Re: [MOCK DRAFT] Choix 3
Message Mer 20 Juin - 19:58 par Jay;
Un top.3 qui ne jouera pas NHL cette année. :( #Landeskog
Mathieu
Re: [MOCK DRAFT] Choix 3
Message Mer 20 Juin - 20:06 par Mathieu
Bah, qu'on repêche Forsberg ou Galcheyuk, ils ne joueront pas plus l'an prochain!

Mais l'important, c'est que dans 5 ans, il devienne un joueur d'impact.
Jo
Re: [MOCK DRAFT] Choix 3
Message Mer 20 Juin - 20:13 par Jo
Hey, qu'est-ce qui vous fait dire qu'ils ne joueront pas dans la LNH, criss !

Spoiler:

Pour Forsberg, d'accord parce que son choix semble être de jouer dans la Elitserien l'année prochaine, mais tout dépend du camp d'entraînement qu'il vont avoir .. Je vous rappelle que Jeff Skinner était le joueur le moins prêt pour la LNH à ce temps-ci de l'année, paraissait-il ^^
Jay;
Re: [MOCK DRAFT] Choix 3
Message Mer 20 Juin - 20:13 par Jay;
Dans 5 ans ? Crisse ma être un père.
Mathieu
Re: [MOCK DRAFT] Choix 3
Message Mer 20 Juin - 20:29 par Mathieu
Jo ¤ Go Nics Go a écrit:
Hey, qu'est-ce qui vous fait dire qu'ils ne joueront pas dans la LNH, criss !

Spoiler:

Pour Forsberg, d'accord parce que son choix semble être de jouer dans la Elitserien l'année prochaine, mais tout dépend du camp d'entraînement qu'il vont avoir .. Je vous rappelle que Jeff Skinner était le joueur le moins prêt pour la LNH à ce temps-ci de l'année, paraissait-il ^^

Galchenyuk, il a joué 6 matchs genre en 1 an, pi tu veux le faire jouer nhl live? Pas sûr. Forsberg a dit qu'il restait en Suede.
Jo
Re: [MOCK DRAFT] Choix 3
Message Mer 20 Juin - 20:30 par Jo
Pourquoi pas ? Je serais cave de ne pas le faire jouer si il a le talent pour ...
Mathieu
Re: [MOCK DRAFT] Choix 3
Message Mer 20 Juin - 20:32 par Mathieu
PATIENCE, un mot que les Québécois ne semble pas connaitre. Il n'a peu joué en un an, et le peu qu'il a joué, c'était pas super. C'est normal, étant donné qu'il revenait de blessure, mais justement, je veux voir avant ce qu'il est capable de faire maintenant, dans le junior, avant de la monter NHL.
Jo
Re: [MOCK DRAFT] Choix 3
Message Mer 20 Juin - 20:38 par Jo
Justement, PATIENCE, tu n'as même pas vu encore ce qu'il pourrait faire au camp d'entrainement ^^

Je ne le garde pas à Montréal si il n'est pas prêt, mais on ne le sait même pas encore si il est prêt ou non XD
Mathieu
Re: [MOCK DRAFT] Choix 3
Message Mer 20 Juin - 20:40 par Mathieu
Même si il performe bien au camp, je le renvoie junior.

Latendresse, v'la une coupe d'année, avait over performé au camp, mais on l'a renvoyé junior pareil. L'année d'après, ils l'ont monté pro, mais c'était quand même trop tôt.

Imagine, le gars jouait dans la OHL, là, il ne joue plus pendant 1 an, et à son retour, il joue dans la NHL, c'est intelligent ça?
Jo
Re: [MOCK DRAFT] Choix 3
Message Mer 20 Juin - 20:44 par Jo
Tu vas trouver ça intelligent si tu le vois gagner le trophée Calder, oui ^^
Mathieu
Re: [MOCK DRAFT] Choix 3
Message Mer 20 Juin - 20:45 par Mathieu
Bof, j'aimerais mieux le voir gagner la Coupe dans 5 ans, que de le voir gagner le Calder cette année, mais de le brûler, et que dans 5 ans, il devienne fuck all.
Gab
Re: [MOCK DRAFT] Choix 3
Message Mer 20 Juin - 20:47 par Gab
Yess ! Mon mock draft n'est pas dans les mock drafts intéressants ! ^^
Mathieu
Re: [MOCK DRAFT] Choix 3
Message Mer 20 Juin - 20:48 par Mathieu
Voyez le long terme un peu, je ne crois pas qu'un joueur qui a peu joué depuis un an, qui n'a jamais jouer un match pro, devrait joué tout de suite dans la NHL. On a souvent chialer qu'à Montréal, on brûlait trop nos recrues, mais là, on veux faire la mêe chose.
Jo
Re: [MOCK DRAFT] Choix 3
Message Mer 20 Juin - 20:50 par Jo
Logic a écrit:
Voyez le long terme un peu, je ne crois pas qu'un joueur qui a peu joué depuis un an, qui n'a jamais jouer un match pro, devrait joué tout de suite dans la NHL. On a souvent chialer qu'à Montréal, on brûlait trop nos recrues, mais là, on veux faire la mêe chose.

Contraire, moi j'ai toujours chialé qu'on laissait pourir nos recrues en bas ^^
Gab
Re: [MOCK DRAFT] Choix 3
Message Mer 20 Juin - 20:51 par Gab
ça a marché pour Pacio et Desharnais !
Mathieu
Re: [MOCK DRAFT] Choix 3
Message Mer 20 Juin - 20:52 par Mathieu
Bah, Pacio, on l'a monté trop tôt, il a du faire un tour en bas pour mieux revenir, et DEsharnais, il est arrivé dans la ligue pas mal plus tard que 18 ans lol!

Et jo, qui qu'on a laissé trop longtemps en bas?
Jo
Re: [MOCK DRAFT] Choix 3
Message Mer 20 Juin - 20:55 par Jo
Chipchura genre, mais chaque joueur se développe differemment ... Lui, on a manqué le bateau XD
Mathieu
Re: [MOCK DRAFT] Choix 3
Message Mer 20 Juin - 20:57 par Mathieu
bof, un joueur qui fait pas grand chose dans la AHL, imagine dans la NHL? Qui d'autre?
Jo
Re: [MOCK DRAFT] Choix 3
Message Mer 20 Juin - 21:21 par Jo
Tiens, Danny Kristo pourquoi pas ! Même si le problème a plutôt l'air d'être dans la tête du gars ^^
@Sam_Desbiens7
Re: [MOCK DRAFT] Choix 3
Message Mer 20 Juin - 21:24 par @Sam_Desbiens7
HALL OF FAME a écrit:
Dans 5 ans ? Crisse ma être un père.

Ce post là est pas récent dans la conversation mais...

Spoiler:
Mathieu
Re: [MOCK DRAFT] Choix 3
Message Mer 20 Juin - 21:56 par Mathieu
Jo ¤ Go Nics Go a écrit:
Tiens, Danny Kristo pourquoi pas ! Même si le problème a plutôt l'air d'être dans la tête du gars ^^

Bah, il aurait plus joué AHL si il avait monté pro, et comme tu dit, c'est lui qui voulait pas monter pro.

Nomme moi des joueurs qu'on a refuser de monter, mais qu'on aurait du monter.
Vallycalogy Kazooie
Re: [MOCK DRAFT] Choix 3
Message Mer 20 Juin - 22:39 par Vallycalogy Kazooie
Jo ¤ Go Nics Go a écrit:
Tiens, Danny Kristo pourquoi pas ! Même si le problème a plutôt l'air d'être dans la tête du gars ^^

T'as tellement plus rien à dire que tu mets un gars qui ne veux pas signer pour le CH XD
Jo
Re: [MOCK DRAFT] Choix 3
Message Jeu 21 Juin - 0:29 par Jo
@maxvallieres a écrit:
Jo ¤ Go Nics Go a écrit:
Tiens, Danny Kristo pourquoi pas ! Même si le problème a plutôt l'air d'être dans la tête du gars ^^

T'as tellement plus rien à dire que tu mets un gars qui ne veux pas signer pour le CH XD

Exact, j'en ai pu d'exemples là ^^
Re: [MOCK DRAFT] Choix 3
Message  par Contenu sponsorisé
 

[MOCK DRAFT] Choix 3

Revenir en haut 

Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» {MOCK DRAFT} - CHOIX 3
» [MOCK DRAFT] Choix 22 & 21
» [MOCK DRAFT] Choix 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHL Rumors, Nous, on est branchés ! :: We are the south of the forum :: Archives :: La Prolongation :: Les Blogues de nos Experts :: @Marcalogy-
Sauter vers: