NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [MOCK DRAFT] Choix 22 & 21

Aller en bas 
AuteurMessage
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
[MOCK DRAFT] Choix 22 & 21 Left_bar_bleue4200/5000[MOCK DRAFT] Choix 22 & 21 Empty_bar_bleue  (4200/5000)

[MOCK DRAFT] Choix 22 & 21 Empty
07062012
Message[MOCK DRAFT] Choix 22 & 21

[MOCK DRAFT] Choix 22 & 21

Ce n'est pas encore joué dans la LNH, les Devils ont joué les troubles-fêtes en l'emportant 2-1 et c'est Adam Henrique, un choix de 3e ronde qui a fait la différence. Savez-vous qui Los Angeles avait repêché au 3e tour cette année-là? Robert Czarnik. Gardez toujours à l'esprit que les choses changent rapidement dans le monde du sport et qu'être repêché en 1re ronde n'est pas un gage de succès. Certains joueurs se développent sur le tard. Henrique n'avait démontré aucune progression à son année de repêchage. Il a explosé par la suite avec une équipe dominante. Czarnik est allé à Michigan, une excellente école d'hockey, mais il a pris le chemin de la OHL en milieu de parcours. Il faut regarder l'attitude d'un joueur avant de le repêcher, savoir s'il est sérieux, patient, s'il va accepter de faire les sacrifices pour se développer. Reste que c'est beaucoup plus facile d'obtenir cette information 4 ans plus tard qu'à la veille du repêchage!

J'aimerais vous rappeler qu'il s'agit d'un Mock Draft et non de mes espoirs favoris. Ma liste des 50 meilleurs espoirs en vue de ce repêchage est disponible ICI. Vous pouvez également consulter mon classement de Janvier, Février et Avril.

Je vous invite également à consulter la liste des meilleurs espoirs de Logic, qui dévoile à chaque jour le profil d'un espoir en vue du repêchage. Prenez également le temps de lire la 1re partie du mock draft de Max Vallières. Toujours très intéressant. Soyez aussi à l'affût des autres classements et mock draft de nos autres membres. Je suis très heureux, à chaque année, de pouvoir vous offrir non seulement mon point de vue sur le repêchage, mais aussi celui de mes bons amis et grands connaisseurs de hockey. Ensemble, nous sommes capable de vous offrir un très grand contenu en vue du repêchage de la LNH.

Petit rappel également que pour consulter la tableau complet de ce mock draft, ou encore pour savoir la date où je dévoilerai la sélection de votre équipe favorite, vous devez cliquer ICI!

PIT Penguins de Pittsburgh PIT
22e sélection
5 meilleurs espoirs selon HF
G Patrick Killeen (7.0D)
D Joe Morrow (8.0C)
AG Eric Tangradi (7.0B)
C Casey Pierro-Zabotel (7.0F)
AD Beau Bennett (8.0D)

CHOIX : ZEMGUS GIRGENSONS (des Dubuque - USHL)
6'2" - 198 lbs, Gaucher, Lettonie
CENTRE
Classé 18e chez les NA


[MOCK DRAFT] Choix 22 & 21 GIRGENSONzemgus

Les Penguins de Pittsburgh sont capables de repêcher intelligemment et de développer des joueurs sans le sentiment d'urgence que possède certaines formations. Il faut dire que les nombreux choix hâtifs à beaucoup aider cette formation qui peut maintenant bien respirer avec des espoirs comme Beau Bennett, Simon Després et Joe Morrow. Sans nécessairement être de futures vedettes dans le circuit, ce sont des joueurs qui vont permettre à l'équipe de gagner des matchs. Reste qu'il manque un bon joueur de centre à cette formation, pas nécessairement un gars capable de produire en fou offensivement, mais un bon centre solide, capable de bien jouer des deux côtés de la patinoire. Zemgus Girgensons correspond parfaitement à ce profil, lui qui est probablement le centre le plus fiable disponible à ce repêchage. Le genre de joueur qui va remplacer Jordan Staal dans quelques années.


BUF Slater Koekkoek BUF
21e sélection
5 meilleurs espoirs selon HF
G Connor Knap (7.0D)
D Mark Pysyk (7.5C)
AG Marcus Foligno (7.0C)
C Daniel Catenacci (7.0D)
AD Joel Armia (8.0C)

CHOIX : SLATER KOEKKOEK (de Peterborough - OHL)
6'2" - 184 lbs, Gaucher, Canada
DÉFENSEUR
Classé 23e chez les NA


[MOCK DRAFT] Choix 22 & 21 KOEKKOEKslater

Les Sabres de Buffalo possèdent 2 choix de 1re ronde cette année et je suis persuadé qu'au moins l'un des deux choix sera un défenseur (peut-être même les deux! Je garde le suspense!) et ils n'auront pas peur de sélectionner un gars dont le rang sera affecté par un historique de blessures. C'est le genre de luxe qu'une équipe qui possède deux choix de 1re ronde peut se payer. Koekkoek, ça va devenir un projet, le genre de joueur qui peut te rapporter gros un jour, mais il faudra travailler pour voir ce jour venir. Les Sabres aiment ça faire les choses différemment. On repêche des petits joueurs, des joueurs énormes, des Québécois, des Finlandais (quand je vous parlais de mode, ils ont peut-être parti la mode l'an dernier avec Joel Armia!) et pourquoi pas des joueurs avec des historiques de blessures. C'est le genre d'équipe qui rend le repêchage intéressant et qui te pousse à suivre le développement de leurs espoirs après leur sélection. Je crois que c'est un match parfait, et pour les Sabres, et pour Koekkoek!


Dernière édition par Marcalogy le Jeu 7 Juin - 2:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

[MOCK DRAFT] Choix 22 & 21 :: Commentaires

The Journalist
Re: [MOCK DRAFT] Choix 22 & 21
Message Jeu 7 Juin - 1:52 par The Journalist
D Dougie Hamilton parmi les meilleurs espoirs des Penguins ?! quoi
Marcalogy
Re: [MOCK DRAFT] Choix 22 & 21
Message Jeu 7 Juin - 2:14 par Marcalogy
Oupss... J'ai édité deux fois le goaler ^^
Gab
Re: [MOCK DRAFT] Choix 22 & 21
Message Jeu 7 Juin - 11:15 par Gab
Les Pens ont besoin d'un centre ??? Malkin-Crosby-Staal tu trouve pas sa bon ?
Thusk
Re: [MOCK DRAFT] Choix 22 & 21
Message Jeu 7 Juin - 12:23 par Thusk
crosby = blessure
Et Staal ne restera pas éternellement à PIT pour jouer le second violon non plus
Jo
Re: [MOCK DRAFT] Choix 22 & 21
Message Jeu 7 Juin - 12:46 par Jo
Arrêtez de penser qu'un choix de repêchage sert à combler un besoin immédiat ...

Et qu'est-ce qui te dit que Crosby sera blessé dans 3-4 ans toi .. xD
Marcalogy
Re: [MOCK DRAFT] Choix 22 & 21
Message Jeu 7 Juin - 12:56 par Marcalogy
En effet, le hockey d'aujourd'hui, c'est aussi se backer si jamais t'as beaucoup de blessés dans ton équipe.
Bastien'TheKid
Re: [MOCK DRAFT] Choix 22 & 21
Message Ven 8 Juin - 1:24 par Bastien'TheKid
Je ne suis vraiment pas en accord avec ton choix. La position de centre est complétement remplis par les Penguins , je ne fais pas que parler des 3 gros centres mais aussi des autres.

Tyler Kennedy est maintenant un ailier, mais si je ne me trompes pas je suis sûr que c'était un centre avant mais on a du le changer de poste parce qu'il avait un bon potentiel et qu'il ne pouvait pas perdre son temps sur la 4ième ligne.

Ensuite on regarde à Wilkes-Barre et on voit encore de bon centre , avec un bon potentiel pour le 3ième-4ième trio en cas d'urgence (Jeffrey, Sill , O'Reilly , Street).

Je crois qu'il faut absolument un ailier pour aider les Penguins car c'est la qu'est le manque de profondeur de l'équipe.
Re: [MOCK DRAFT] Choix 22 & 21
Message  par Contenu sponsorisé
 

[MOCK DRAFT] Choix 22 & 21

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [MOCK DRAFT] Choix 7
» [MOCK DRAFT] Choix 4
» [MOCK DRAFT] Choix 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHL Rumors, Nous, on est branchés ! :: We are the south of the forum :: Archives :: La Prolongation :: Les Blogues de nos Experts :: @Marcalogy-
Sauter vers: