NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 {MOCK DRAFT} - CHOIX 3

Aller en bas 
AuteurMessage
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
{MOCK DRAFT} - CHOIX 3 Left_bar_bleue4200/5000{MOCK DRAFT} - CHOIX 3 Empty_bar_bleue  (4200/5000)

{MOCK DRAFT} - CHOIX 3 Empty
22062011
Message{MOCK DRAFT} - CHOIX 3

{MOCK DRAFT} - CHOIX 3

Pour le classement cumulatif, les dates de dévoilement et tous les détais sur ce mock draft ICI.

Je vous invite à consulter la liste complète de sélection en cliquant ICI. Cela vous servira de guide lors de repêchage. Wink

Je vous invite également à consulter les mock draft de de nos membres, tous aussi pertinents les uns que les autres et de faire votre propre mock draft. Voyez ceux de The Rumors Man, Jo19TheH, Maxgroshomer, Habs4ever, Jay, TheMikael et Matt Duchene en cliquant sur leurs pseudos.

Pour faire votre mock draft, je vous conseille l'application iPhone/iPod Touch Draft Pik. Plus de détails ICI!

Et enfin, je vous recommande d'allez visiter notre sélection Repêchage 2011, ou vous trouverez les différents classements des meilleurs espoirs, des dicussiosn à leur sujet, des vidéos des joueurs en action ou encore des vidéos du Combine de la LNH 2011, bref, beaucoup d'informations pour vous préparer en vue de la séance de sélection annuelle de la LNH. Je vous invite également à consulter nos archives afin de relire nos commentaires sur cet évènement l'an dernier, en allant sur la section Repêchage 2010.


FLA Panthers de la Floride FLA
3e sélection
5 meilleurs espoirs selon HF
1. Jacob Markstrom (G)
2. Erik Gudbranson (D)
3. Nick Bjugstad (C)
4. Colby Robak (D)
5. Michal Repik (AD)

CHOIX : RYAN NUGENT-HOPKINS (Red Deer - WHL)
6'0" - 165 lbs, Gaucher, Canada
CENTRE
Classé 1er chez les NA


{MOCK DRAFT} - CHOIX 3 Nugent-HopkinsRYAN

Je vous vois déjà monter sur vos grands chevaux, ne comprennant pas comment j'ai pu laisser glisser au 3e rang Ryan Nugent-Hopkins au 3e rang et je ne crois pas pouvoir vraiment vous l'expliquer avant d'avoir expliquer les deux premiers choix, mais bon, vous allez devoir vous contenter de cela pour aujourd'hui! ^^ Pour l'instant, je vais surtout vous expliquer pourquoi les Panthers mettront le grappin sur Ryan Nugent-Hopkins, un joueur qu'ils ne peuvent pas se permettre d'échapper. Cette formation a vraiment besoin d'un joueur capable d'amener une identité à cette franchise qui va nul part depuis quelques années. L'équipe a pourtant cru déniché des perles en Luongo, Bouwmeester et Horton, mais on dirait bien que ça n'a pas fonctionné. L'important à Sunrise présentement, c'est de créer un nouvel engouement pour un jeune prodige, un peu comme Tampa Bay l'avait fait avec Steven Stamkos il y a quelques années. Nugent-Hopkins ne jouera probablement pas dans la LNH l'an prochain : il doit gagner en musculature et en poids, sinon, il ne sera pas capable de jouer pro et son développement risque d'être compromis. L'important avec un très talentueux attaquant comme Nugent-Hopkins, c'est de prendre son temps. Il est ultra-rapide, il fait de la magie avec la rondelle, il possède un sens du hockey incroyable. Il a un instinct rare pour savoir où se trouve les joueurs sur une patinoire. Il ressemble beaucoup à Claude Giroux au même âge et si les Panthers sont en mesure d'en faire un Claude Giroux, Nugent-Hopkins risque bien d'être la prochaine supervedette là-bas. C'est un fabriquant de jeu incroyable et vous le savez, si je compare un joueur à Claude Giroux, c'est que je l'aime en maudit ce joueur-là. Mais, comme je dis, ce joueur peut devenir incroyable... si l'équipe qui le repêche veut investir dans son développement. Sans quoi, il sera un très bon joueur, mais sans plus.


Dernière édition par Marc {PsYcHo!} le Jeu 23 Juin - 1:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

{MOCK DRAFT} - CHOIX 3 :: Commentaires

@Sam_Desbiens7
Re: {MOCK DRAFT} - CHOIX 3
Message Mer 22 Juin - 12:40 par @Sam_Desbiens7
Simonac... m'attendais pas à ça moi.. t'a toujours dis qu'il serait #1 overall... ^^
E.T. Tha King
Re: {MOCK DRAFT} - CHOIX 3
Message Mer 22 Juin - 12:48 par E.T. Tha King
Moi too
Jo
Re: {MOCK DRAFT} - CHOIX 3
Message Mer 22 Juin - 13:04 par Jo
Choix surprenant ^^
Gab
Re: {MOCK DRAFT} - CHOIX 3
Message Mer 22 Juin - 13:05 par Gab
Eh bin ^^
Jay;
Re: {MOCK DRAFT} - CHOIX 3
Message Mer 22 Juin - 13:19 par Jay;
Ehhhh
Marcalogy
Re: {MOCK DRAFT} - CHOIX 3
Message Mer 22 Juin - 13:19 par Marcalogy
Je n'ai jamais dit qu'il serait #1 XD
TheMikael
Re: {MOCK DRAFT} - CHOIX 3
Message Mer 22 Juin - 20:36 par TheMikael
Sa veut donc dire que Larsson ira a Edmonton et huberdeau a Colorado parceque je peu pas croire que huberdeau va etre 1st overall
TheMikael
Re: {MOCK DRAFT} - CHOIX 3
Message Mer 22 Juin - 20:39 par TheMikael
Mais lui M'impression vraiment beaucoup Nugent, on dit de lui quil joue un match sur deux... et il a terminer meilleur pointeur de la CHL si je ne m'abuse. asser fou!
Re: {MOCK DRAFT} - CHOIX 3
Message  par Contenu sponsorisé
 

{MOCK DRAFT} - CHOIX 3

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» {MOCK DRAFT} - CHOIX 10
» {MOCK DRAFT} - CHOIX 2
» [MOCK DRAFT] Choix 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHL Rumors, Nous, on est branchés ! :: We are the south of the forum :: Archives :: Blogues :: Blogues :: Marc-
Sauter vers: