NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Mock Draft 2012 - mes choix 11 à 20

Aller en bas 
AuteurMessage
Vallycalogy Kazooie
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Vallycalogy Kazooie


Messages : 16435
Localisation : La Terre du Milieu
Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Mock Draft 2012 - mes choix 11 à 20 Left_bar_bleue2405/5000Mock Draft 2012 - mes choix 11 à 20 Empty_bar_bleue  (2405/5000)

Mock Draft 2012 - mes choix 11 à 20 Empty
11062012
MessageMock Draft 2012 - mes choix 11 à 20

Mock Draft 2012 - mes choix 11 à 20

Mock Draft 2012 - mes choix 11 à 20 Maata_olli640_640
Les Capitals seront heureux de la sélection de Olli Maatta au 11e échelon.

Je vous présente aujourd’hui la deuxième partie de mon mock draft. Dans la première partie que vous pouvez retrouver ici, aucun gardien ne fut sélectionné. La raison est fort simple, les deux meilleurs seront déjà choisis! Je vois Oscar Dansk avec les Blackhawks au 18e rang et Andrei Vasilevski seulement un rang après celui-ci avec le Lightning. Ces deux équipes n’ont pas réellement d’espoirs de grande qualité dans leurs organisations et c’est le moment idéal d’améliorer cette position (la quantité qu'a le Lightning n'égale pas la qualité d'un gars comme Vasilevski). Les Blackhawks se sont garnis une belle banque d’espoirs en offensive et une pas si mal en défensive. C’est vraiment dans les buts que ça cloche. Le Lightning, bien qu’il ait des besoins un peu partout, sélectionneront un Russe pour une deuxième année consécutive. C’est leur chance de peut-être retrouver le Nikolai Khabibulin qui leur a fait remporter la coupe Stanley!

Entre les choix 11 à 21, je vois 4 attaquants et 4 défenseurs être sélectionné. Les Capitals, qui possdent 2 choix de première ronde, seront tenté de repêcher un avant et une défense. Olli Maatta devrait toujours être disponible au 11e rang et c'est là que je vois les Caps mettrent le grappin dessus. Cinq rangs plus tard, Tomas Hertl sera le meilleur attaquant disponible et sera leur choix. Entre les choix 12 et 14, trois attaquants de suite (4 en comptant Hertl au 16e rang) entendront leur nom résonner dans les hauteurs du Consol Energy Center. Les Sabres auront la main heureuse avec le choix de Teuvo Teravainen, un joueur qui je crois descendra de plusieurs si le Canadien ne le sélectionne pas. Un deuxième Finlandais en deux ans pour les Sabres. Les Stars, qui sont horribles au centre, choisiront Radek Faksa, un attaquant complet. Les Flames, qui ont une banque d'espoirs bien ordinaire tout comme les Stars, opteront quant à eux pour Brendan Gaunce, peut-être un futur remplacent à Jarome Iginla... ou à Olli Jokinen?

Pour les défenserus maintenant, Cody Ceci devrait être sélectionné au 15e rang par les Senators si la logique veut bien se tenir. Après l'échange de Rundblad, c'est précisément le défenseur qu'il leur faut. Deux rangs plus tard, les Sharks, qui n'ont pas une banque d'espoirs bien reluisante, la regarniront en commençant par l'arrière et Brady Skjei serait un excellent choix pour eux. Finalement, les besoins en défensive se feront bentôt sentir à Philadelphie et je crois que le choix de Matt Finn serait plus qu'acceptable à ce rang.

Rang Équipe Joueur Pays natal Repêché de1er choix en 2011 Meilleur espoir Besoin principal
11 WAS Olli Maatta (D) FIN London (OHL) S. Soberg (117e) B. HoltbyAttaquant/Défenseur
12 BUF Teuvo Teravainen (AD)FIN Jokerit (SM-liiga) J. Armia (16e) M. FolignoAttaquant/Défenseur
13 DAL Radek Faksa (C) CZE Kitchener (OHL) J. Oleksiak (14e) J. CampbellAttaquant
14 CGY Brendan Gaunce (C) CAN Belleville (OHL) S. Bartschi (13e) T. BrodieAttaquant/Défenseur
15 OTT Cody Ceci (D) CAN Ottawa (OHL)M. Zibanejad (6e) R. LenherDéfenseur
16 WAS Tomas Hertl (C) CZE HC Slavia Praha (Czech)S. Soberg (117e) B. HoltbyAttaquant/Défenseur
17 SJ Brady Skjei (D) USA USNTDP Juniors M. Nieto (47e) F. HamiltonAttaquant/Défenseur/Gardien
18CHI Oscar Dansk (G)SUE Brynäs (SuperElit) M. McNeill (18e) B. SaadGardien
19 TB Andrei Vasilevski (G) RUS Tolpar Ufa (MHL) V. Namestikov (27e)R. PanikAttaquant/Défenseur/Gardien
20 PHI Matt Finn (D) CAN Guelph (OHL) S. Couturier (8e)B. SchennAttaquant/Défenseur/Gardien
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Mock Draft 2012 - mes choix 11 à 20 :: Commentaires

Marcalogy
Re: Mock Draft 2012 - mes choix 11 à 20
Message Lun 11 Juin - 1:59 par Marcalogy
Teravainen 12e!? Wow!
Vallycalogy Kazooie
Re: Mock Draft 2012 - mes choix 11 à 20
Message Lun 11 Juin - 2:01 par Vallycalogy Kazooie
Marcalogy a écrit:
Teravainen 12e!? Wow!

Je pense vraiment que si le CH ne le sélectionne pas, il descendra jusque là. C'est loin, oui, mais j'ai 6 défenseurs dans les 10 premiers choix + Yakupov, Forsberg, Galchenyuk et Grigorenko.
Marcalogy
Re: Mock Draft 2012 - mes choix 11 à 20
Message Lun 11 Juin - 15:37 par Marcalogy
Teuvo, si Minnesota ne le repêche pas, je crois bien que Caroline va le repêcher. Il ne passera pas le 8e rang. Mais bon, tout peut arriver, c'est vraiment difficile à dire.
Jo
Re: Mock Draft 2012 - mes choix 11 à 20
Message Lun 11 Juin - 16:46 par Jo
D'accord avec toi Marc la-dessus, je crois qu'il va être soit au Minnesota ou en Caroline.
Jay;
Re: Mock Draft 2012 - mes choix 11 à 20
Message Lun 11 Juin - 18:22 par Jay;
Interessant!

Des choix douteux. Ça va, ou ça fait jaser!
Re: Mock Draft 2012 - mes choix 11 à 20
Message  par Contenu sponsorisé
 

Mock Draft 2012 - mes choix 11 à 20

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mock Draft 2012 - mes choix 21 à 30
» [MOCK DRAFT] Choix 1
» {MOCK DRAFT} - CHOIX 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHL Rumors, Nous, on est branchés ! :: We are the south of the forum :: Archives :: La Prolongation :: Les Blogues de nos Experts :: Maxime Vallières-
Sauter vers: