NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mock Draft 2012 - mes choix 1 à 10

Aller en bas 
AuteurMessage
Vallycalogy Kazooie
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Vallycalogy Kazooie


Messages : 16435
Localisation : La Terre du Milieu
Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Mock Draft 2012 - mes choix 1 à 10 Left_bar_bleue2405/5000Mock Draft 2012 - mes choix 1 à 10 Empty_bar_bleue  (2405/5000)

Mock Draft 2012 - mes choix 1 à 10 Empty
12062012
MessageMock Draft 2012 - mes choix 1 à 10

CUMULATIF DU MOCK DRAFT ET TOP 30 DE MES ESPOIRS PRÉFÉRÉS

Mock Draft 2012 - mes choix 1 à 10

Mock Draft 2012 - mes choix 1 à 10 6754454
(Photo : Rick MacWilliam, Edmonton Journal) Ryan Murray sera-t-il vraiment le premier choix des Oilers?

Nous y sommes presque, le repêchage est la prochaine étape dans la LNH et voici la dernière partie de mon mock draft de cette année 2012! Les textes de la première et deuxième partie se retrouvent ici (21 à 30) et ici (11 à 20).

Il est difficile de prédire ce que les Oilers feront de leur premier choix. Ils ont assurément besoin d'un quart-arrière en défensive, mais il est tentant de sélectionner le meilleur joueur disponible qui est Nail Yakupov. Est-ce qu'ils prendront le risque de transiger ce premier choix au total pour se reculer de quelques rangs afin de sélectionner Ryan Murray et obtenir un petit quelque chose de plus? C'est très risqué, si vous voulez mon avis. Si Murray est toujours disponible, je ne serais pas surpris que les Blue Jackets mettent le grappin sur ce formidable défenseur. Peut-être même le Canadien et assurément les Islanders. Si les Oilers veulent réellement Murray, ce que je crois, ils le sélectionneront au tout premier rang. Je crois vraiment qu'il sera le meilleur choix pour les jeunes Oilers. C'est le genre de défenseur qui va mener la brigade défensive albertaine pendant plusieurs années. Au second rang, Nail Yakupov, toujours disponible, les Blue Jackets mettront la main dessus. Si les Jackets devaient perdre Rick Nash, Yakupov serait l'idéal pour le remplacer et commencer une nouvelle ère à Columbus, où les partisans n'ont pas été tellement privilégié depuis belle lurette. Au 3e rang, j'ai l'impression qu'il y aura 3 noms à surveiller (ce n'est pas une grosse prédiction) : Alex Galchenyuk, Filip Forsberg et Teuvo Teravainen. Je crois que Trevor Timmins jettera son dévolu sur Filip Forsberg. Pourquoi? Simple intuition...

Galchenyuk ira à Toronto où je suis sûr les Leafs seront ravis d'en faire l'acquisition. Teravainen, quant à lui, vous le savez déjà, si ce n'est pas le Canadien qui le sélectionne il descendera jusqu'au 12e rang et c'est les Sabres qui seront les chanceux. Pour les choix 4, 6, 7, 9 et 10, je crois qu'ils seront tous des défenseurs. Dans l'ordre, Griffin Reinhart, Mathew Dumba, Jacob Trouba, Hampus Lindholm et Morgan Rielly deviendront la propriété des Islanders, des Ducks, du Wild, des Jets et du Lightning respectivement. Deux surprises ici : Reinhart et Lindholm. J'ai simplement l'impression que la fin de saison de ces deux gaillards les aura fait monter de quelques rangs. Comprennez-moi bien, s'ils ne sont pas choisis où je crois, ce ne sera pas loin derrière. Finalement, au 8e rang, la Caroline obtiendra un autre phénomène offensif en Mikhail Grigorenko. Je ne crois pas qu'il parte dès le début du repêchage, mais ce ne sera pas bien long avant que son nom résonne.

Demain, je vous présente mes prédictions pour tous les choix du CH!

Rang Équipe Joueur Pays natal Repêché de1er choix en 2011 Meilleur espoir Besoin principal
1 EDM Ryan Murray (D) CAN Everett (WHL) R. Nugent-Hopkins (1er) O. Klefbom Défenseur
2 CBS Nail Yakupov (AD) RUS Sarnia (OHL) B. Jenner (37e) D. SavardAttaquant/Défenseur/Gardien
3 MTL Filip Forsberg (AG) SUE Leksand (Allsvenskan) N. Beaulieu (17e) B. GallagherAttaquant/Ailier
4 NYI Griffin Reinhart (D) CAN Edmonton (WHL) R. Strome (5e) N. NiederreiterDéfenseur
5 TOR Alex Galchenyuk (C) USA Sarnia (OHL)T. Biggs (22e) N. KadriCentre
6 ANA Mathew Dumba (D) CAN Red Deer (WHL) R. Rakell (30e) K. PalmieriAttaquant/Défenseur
7 MIN Jacob Trouba (D) USA USNTDP Juniors J. Brodin (10e) M. GranlundDéfenseur
8CAR Mikhail Grigorenko (C) RUS Québec (LHJMQ) R. Murphy (12e) B. DumoulinAttaquant
9 WPG Hampus Lindholm (D) SUE Rögle (Allsvenskan) M. Scheifele (7e) P. PostmaAttaquant/Défenseur
10 TB Morgan Rielly (D) CAN Moose Jaw (WHL) V. Namestikov (27e) R. PanikAttaquant/Défenseur/Gardien


Dernière édition par @maxvallieres le Mer 20 Juin - 23:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Mock Draft 2012 - mes choix 1 à 10 :: Commentaires

Jay;
Re: Mock Draft 2012 - mes choix 1 à 10
Message Mar 12 Juin - 20:17 par Jay;
O_o

Reinhart.
Jo
Re: Mock Draft 2012 - mes choix 1 à 10
Message Mar 12 Juin - 21:45 par Jo
HALL OF FAME a écrit:
O_o

Reinhart.

+1
Jyjy1001
Re: Mock Draft 2012 - mes choix 1 à 10
Message Mar 12 Juin - 22:02 par Jyjy1001
Si le canandien repeche forsberg il pourrait tu aller directement en AHL..??
¤SeNs¬FaN¤
Re: Mock Draft 2012 - mes choix 1 à 10
Message Mar 12 Juin - 23:06 par ¤SeNs¬FaN¤
je trouve tes choix de meilleur espoirs un peu originaux ! ^^
@Sam_Desbiens7
Re: Mock Draft 2012 - mes choix 1 à 10
Message Mar 12 Juin - 23:25 par @Sam_Desbiens7
Jyjy1001 a écrit:
Si le canandien repeche forsberg il pourrait tu aller directement en AHL..??

Oui... Il pourrait mais c'est pas tous les Euro qui veulent jouer dans la AHL plusieurs préfère rester en Suède, par exemple.. Ils jouent déjà avec des Pro...

Sinon, Grigorenko peut pas glisser jusqu'en 8e position... Sérieusement... ^^ On a vu ce que Couturier a fait, descendu, descendu, descendu, et plusieurs vont s'en mordre les doigts...
Jo
Re: Mock Draft 2012 - mes choix 1 à 10
Message Mer 13 Juin - 0:23 par Jo
¤SeNs¬FaN¤ a écrit:
je trouve tes choix de meilleur espoirs un peu originaux ! ^^

+1 Je trouvais ça étrange aussi ^^

Et Sam, je suis mêlé pour Grigorenko sérieux, c'est l'un des joueurs les plus talentueux que j'ai vu jouer au niveau junior. Si j'ai à faire ma liste de meilleurs espoirs, il est dans le top 3, mais j'ai l'impression qu'il s'est fait une réputation pour descendre aussi bas, comme Couturier l'an dernier...
Vallycalogy Kazooie
Re: Mock Draft 2012 - mes choix 1 à 10
Message Mer 13 Juin - 0:27 par Vallycalogy Kazooie
¤SeNs¬FaN¤ a écrit:
je trouve tes choix de meilleur espoirs un peu originaux ! ^^

J'ai juste pas mis celui qui a été le premier choix l'an dernier.

Et pour Reinhart, c'est au feeling on s'entend ^^
Jo
Re: Mock Draft 2012 - mes choix 1 à 10
Message Mer 13 Juin - 0:28 par Jo
Tant qu'à ça, les Islanders ont besoin de la spectacularité (^^) ... Ils seraient mieux avec Dumba. Comme défenseur physique, ils ont déja Hamonic qui se développe.
Vallycalogy Kazooie
Re: Mock Draft 2012 - mes choix 1 à 10
Message Mer 13 Juin - 0:30 par Vallycalogy Kazooie
Jo ¤ Go Nics Go a écrit:
Tant qu'à ça, les Islanders ont besoin de la spectacularité (^^) ... Ils seraient mieux avec Dumba. Comme défenseur physique, ils ont déja Hamonic qui se développe.

Écoute, quand je mets le choix logique, je réussis à en avoir 5 corrects dans une année. J'essais une nouvelle stratégie. ^^
Jo
Re: Mock Draft 2012 - mes choix 1 à 10
Message Mer 13 Juin - 0:31 par Jo
@maxvallieres a écrit:
Jo ¤ Go Nics Go a écrit:
Tant qu'à ça, les Islanders ont besoin de la spectacularité (^^) ... Ils seraient mieux avec Dumba. Comme défenseur physique, ils ont déja Hamonic qui se développe.

Écoute, quand je mets le choix logique, je réussis à en avoir 5 corrects dans une année. J'essais une nouvelle stratégie. ^^

5 ça serait très bon XD
J'en ai eu 2 l'an passée messemble ^^
Vallycalogy Kazooie
Re: Mock Draft 2012 - mes choix 1 à 10
Message Mer 13 Juin - 0:34 par Vallycalogy Kazooie
Jo ¤ Go Nics Go a écrit:
@maxvallieres a écrit:
Jo ¤ Go Nics Go a écrit:
Tant qu'à ça, les Islanders ont besoin de la spectacularité (^^) ... Ils seraient mieux avec Dumba. Comme défenseur physique, ils ont déja Hamonic qui se développe.

Écoute, quand je mets le choix logique, je réussis à en avoir 5 corrects dans une année. J'essais une nouvelle stratégie. ^^

5 ça serait très bon XD
J'en ai eu 2 l'an passée messemble ^^

Je vise l'excellence moi Jo...
Jo
Re: Mock Draft 2012 - mes choix 1 à 10
Message Mer 13 Juin - 0:35 par Jo
Mock Draft 2012 - mes choix 1 à 10 MartinMatte-7190
Vallycalogy Kazooie
Re: Mock Draft 2012 - mes choix 1 à 10
Message Mer 13 Juin - 0:36 par Vallycalogy Kazooie
T'as tout compris Wink
Thusk
Re: Mock Draft 2012 - mes choix 1 à 10
Message Mer 13 Juin - 0:50 par Thusk
@Sam_Desbiens7 a écrit:
Jyjy1001 a écrit:
Si le canandien repeche forsberg il pourrait tu aller directement en AHL..??

Oui... Il pourrait mais c'est pas tous les Euro qui veulent jouer dans la AHL plusieurs préfère rester en Suède, par exemple.. Ils jouent déjà avec des Pro...

Sinon, Grigorenko peut pas glisser jusqu'en 8e position... Sérieusement... ^^ On a vu ce que Couturier a fait, descendu, descendu, descendu, et plusieurs vont s'en mordre les doigts...

Et couturer était meilleur, sérieusement je serais aucunement surpris de voir Grigorenko en dehors du top 10
Jo
Re: Mock Draft 2012 - mes choix 1 à 10
Message Mer 13 Juin - 1:02 par Jo
Grigorenko est way fucking plus talentueux que Couturier ^^
Vallycalogy Kazooie
Re: Mock Draft 2012 - mes choix 1 à 10
Message Mer 13 Juin - 1:20 par Vallycalogy Kazooie
Couturier est way fucking meilleur et travaillant.
Jo
Re: Mock Draft 2012 - mes choix 1 à 10
Message Mer 13 Juin - 2:05 par Jo
Plus complet, oui. Meilleur ? Pas nécessairement.

Et travaillant, tu veux vraiment comparer avec la 1re saison de Couturier dans le junior ? XD

Je ne fais pas ça pour défendre Grigorenko en passant... En faite, oui, je le défend un peu parce que je le trouve beaucoup trop talentueux pour ne pas être repêché dans le top 3, même si c'est ce qui va arriver...
Marcalogy
Re: Mock Draft 2012 - mes choix 1 à 10
Message Mer 13 Juin - 11:47 par Marcalogy
Jo ¤ Go Nics Go a écrit:
Grigorenko est way fucking plus talentueux que Couturier ^^

Couturier a été dominant contre Gatineau, mais il a été laissé à lui-même. Le seul moment où notre PP a fonctionné, c'est quand Couturier était au banc des pénalités. À 17 ans, le gars traînait un club junior sur ses épaules. À 18 ans, il jouait sur le PK d'une équipe de la LNH. Couturier, ce n'est pas juste un bon attaquant, c'est un bon joueur d'hockey point. Mettrais-tu Grigorenko sur ton PK toi?
Jo
Re: Mock Draft 2012 - mes choix 1 à 10
Message Mer 13 Juin - 13:57 par Jo
Non, c'est pour ça que j'ai dit que Couturier est plus complet...
Peut-être que Couturier va devenir un meilleur joueur que Grigorenko, peut-être vice-versa, on ne le sait pas encore, mais Grigorenko est plus talentueux.

Ovechkin est plus talentueux que Datsyuk, mais Datsyuk est probablement un meilleur joueur de hockey.

Et si je compare la 1re saison de Couturier et la 1re saison de Grigorenko dans le junior ... C'est même pas comparable, Grigorenko est beaucoup meilleur. J'ai hate de voir ce qu'il va faire s'il revient à Québec l'an prochain.
Thusk
Re: Mock Draft 2012 - mes choix 1 à 10
Message Mer 13 Juin - 14:21 par Thusk
Quand à prendre un gars pour ces habiletés offenssive, je prend Teuvo Teräväinen bien avant Grigorenko.

Moi je vois un genre de Nikolai Zherdev en Grigorenko, énorme potentiel mais il sera incapable de l'utiliser au niveau NHL. Avoir des habiletés c'est bien mais si tu as pas le coeur au travail, ça devient inutile au niveau NHL.
Jo
Re: Mock Draft 2012 - mes choix 1 à 10
Message Mer 13 Juin - 14:24 par Jo
Thusk a écrit:
Quand à prendre un gars pour ces habiletés offenssive, je prend Teuvo Teräväinen bien avant Grigorenko.

Moi aussi, by the way ^^
Re: Mock Draft 2012 - mes choix 1 à 10
Message  par Contenu sponsorisé
 

Mock Draft 2012 - mes choix 1 à 10

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mock Draft 2012 - mes choix 21 à 30
» {MOCK DRAFT} CHOIX 14 & 13
» [MOCK DRAFT] Choix 30 & 29

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHL Rumors, Nous, on est branchés ! :: We are the south of the forum :: Archives :: La Prolongation :: Les Blogues de nos Experts :: Maxime Vallières-
Sauter vers: