Auteur | Message |
---|
Jo Membre du Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| Sujet: Re: Jo19TheH - Nos Canadiens Dim 19 Fév - 18:20 | |
| Je vais regarder ça pour Enroth, je veux voir qu'est-ce que les équipes sont prêtes à m'offrir .. | |
|
| |
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
| Sujet: Re: Jo19TheH - Nos Canadiens Dim 19 Fév - 18:23 | |
| J'ai hate de voir si les Hawks vont vraiment échanger Patrick Sharp .. Ils connaissent une saison difficile et Sharp semble vraiment être sur le marché des échanges ! | |
|
| |
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
| Sujet: Re: Jo19TheH - Nos Canadiens Mar 21 Fév - 22:18 | |
| À une semaine de la date limite des transactions, grosse victoire contre les Devils, ce qui nous permet de les dépasser et de prendre le 1er rang dans l'Est ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Jo19TheH - Nos Canadiens Mer 22 Fév - 17:11 | |
| Tout comme dans la vrai vie, le match entre le Canadien et les Stars s'est terminé 3-0 ... Pour le Canadien par contre ! ^^
7e blanchissage pour Price déja cette saison ! Plus que 5 jours avant la date limite des transactions ... Je peux vous affirmer que des discussions ont déja débutées ! | |
|
| |
Vallycalogy Kazooie Membre du Temple de la Renomée
Messages : 16435 Localisation : La Terre du Milieu Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau
Scouting Points Points NHL Rumors: (2405/5000)
| Sujet: Re: Jo19TheH - Nos Canadiens Mer 22 Fév - 18:06 | |
| Tu vas aller chercher Mike Ribeiro, avoue... ^^ - Spoiler:
maxvallieres @maxvallieres @Maxlamenace Attends un peu, d'un coup qu'on aurait Jamie Benn avec ! ^^ #MarkovMania
| |
|
| |
| Sujet: Re: Jo19TheH - Nos Canadiens Mer 22 Fév - 18:08 | |
| Ce n'est pas d'un joueur de centre que j'aurais besoin en faite .. ^^ | |
|
| |
Gab Membre du Temple de la Renomée
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
Scouting Points Points NHL Rumors: (7500/5000)
| Sujet: Re: Jo19TheH - Nos Canadiens Jeu 23 Fév - 15:25 | |
| Gabriel Théberge @Baggy26 Je prédis... UNE échange du CH d'ici la date limite ! Mais.. Sera-t-elle bonne ? #CH #Suspense | |
|
| |
| Sujet: Re: Jo19TheH - Nos Canadiens Ven 24 Fév - 18:46 | |
| The trade deadline is today !! Honnêtement, c'était un peu plate parce qu'il y a eu 5 échanges dans la ligue MAIS ! Le Canadien a été impliqué dans la plus importante d'entre elles !! Échange à 3 équipes !Vers Andrei Kostitsyn Hal Gill Jhonas Enroth Vers Jarome Iginla Andrew Conboy Vers Ryan Suter David Moss Gabriel Bourque | |
|
| |
E.T. Tha King Directeur Général de la LNH
Messages : 2775 Localisation : Gatineau Équipe(s) préférée(s) : Avalanche (NHL) - Olympique(LHJMQ)
| Sujet: Re: Jo19TheH - Nos Canadiens Ven 24 Fév - 18:49 | |
| | |
|
| |
@collerette76 Entraineur-Chef dans la LNH
Scouting Points Points NHL Rumors: (1250/5000)
| Sujet: Re: Jo19TheH - Nos Canadiens Ven 24 Fév - 19:02 | |
| Ta def va etre solide en criss ! | |
|
| |
@Sam_Desbiens7 Administrateurs
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
Scouting Points Points NHL Rumors: (1375/5000)
| Sujet: Re: Jo19TheH - Nos Canadiens Ven 24 Fév - 19:03 | |
| T'a rien donné pour avoir reçu ça sérieux... ^^
| |
|
| |
| Sujet: Re: Jo19TheH - Nos Canadiens Ven 24 Fév - 19:10 | |
| - Sam'Devils a écrit:
T'a rien donné pour avoir reçu ça sérieux... ^^ Sais-tu quoi .. ce sont les Flames qui m'ont proposé ça en 1er en plus ^^ Ils m'ont proposé Iginla + Moss vs Kostitsyn + Gill + Enroth. Je me disais que je n'avais pas besoin de Iginla, mais que je serais vraiment cave de refuser ça Faque j'ai immédiatement échangé Iginla à Nashville (qui le voulait vraiment !) en retour de Suter et Bourque. Maintenant, j'ai 3 Bourque dans mon équipe ^^ René, Chris et Gabriel ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Jo19TheH - Nos Canadiens Ven 24 Fév - 19:23 | |
| Suite au départ de Gill, Erik Cole a été promu assistant-capitaine ! Voici mon alignement pour le reste de la saison : Montreal Canadiens - Spoiler:
René Bourque 27 - Tomas Plekanec 14 - Brian Gionta 21 (C) Max Pacioretty 67 - David Desharnais 51 - Erik Cole 72 (A) Lars Eller 81 - Scott Gomez 11 - David Moss 25 Travis Moen 32 - Ryan White 53 - Patrick Kaleta 36
PK Subban 76 - Ryan Suter 20 Robyn Regehr 28 - Josh Gorges 26 (A) Chris Campoli 17 - Yannick Weber 68
Carey Price 31 Peter Budaj 30
Laissé de côté : Mathieu Darche 52
Hamilton Bulldogs - Spoiler:
Chris Bourque 17 - Mathieu Perreault 24 - Steve Bernier 26 (A) Gabriel Bourque 19 - Louis Leblanc 20 - Aaron Palushaj 28 Alexander Avtsin 67 - Andreas Engqvist 22 - Mike Blunden 14 Dany Massé 18 - Gabriel Dumotn 40 - Ian Schultz 21
Alexei Emelin 74 - Raphael Diaz 61 (A) Alex Henry 5 (C) - Marc-André Gragnani 77 Mark Mitera 7 - Garrett Stafford 55
Nathan Lawson 52 Thomas Greiss 1
Laissés de côté : Olivier Fortier 14, Frédéric St-Denis 32 & Brendon Nash 24
| |
|
| |
| Sujet: Re: Jo19TheH - Nos Canadiens Dim 26 Fév - 16:10 | |
| David Moss a marqué son 1er but avec le CH contre les Leafs ! Fiche de 3-0-0 depuis le deadline. Fiche totale de 41-18-7 pour le 2e rang au classement général (1er dans l'Est).
Honnêtement, avec l'équipe que j'ai là .. il reste 16 matchs à la saison ... Pense j'en perderai pas bin bin ^^
Ma défensive est TROP solide ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jo19TheH - Nos Canadiens | |
| |
|
| |
| Jo19TheH - Nos Canadiens | |
|