Auteur | Message |
---|
Jay; Membre du Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (2075/5000)
| |
| |
| |
| |
Vallycalogy Kazooie Membre du Temple de la Renomée
Messages : 16435 Localisation : La Terre du Milieu Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau
Scouting Points Points NHL Rumors: (2405/5000)
| Sujet: Re: Jo19TheH - Nos Canadiens Lun 6 Fév - 21:48 | |
| Calvaire Jay | |
|
| |
| Sujet: Re: Jo19TheH - Nos Canadiens Lun 6 Fév - 21:52 | |
| Quoi? | |
|
| |
Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| Sujet: Re: Jo19TheH - Nos Canadiens Lun 6 Fév - 21:52 | |
| Vous allez être dû pour une petite mise-à-jour des alignements ^^ Montreal Canadiens - Spoiler:
René Bourque 27 - Tomas Plekanec 14 - Brian Gionta 21 (C) Max Pacioretty 67 - David Desharnais 51 - Erik Cole 72 Andrei Kostitsyn 46 - Scott Gomez 11 - Lars Eller 81 Travis Moen 32 - Ryan White 53 - Patrick Kaleta 36
PK Subban 76 - Robyn Regehr 28 Chris Campoli 17 - Josh Gorges 26 (A) Hal Gill 75 (A) - Yannick Weber 68
Carey Price 31 Peter Budaj 30
Laissés de côté : Mathieu Darche 52, Marc-André Gragnani 20 & Jhonas Enroth 35 Hamilton Bulldogs- Spoiler:
Chris Bourque 17 - Mathieu Perreault 24 - Steve Bernier 26 (A) Alexander Avtsin 67 - Louis Leblanc 20 - Aaron Palushaj 28 Dany Massé 18 - Gabriel Dumont 40 - Michael Blunden 45 Andrew Conboy 12 - Andreas Engqvist 22 - Ian Schultz 21
Alexei Emelin 74 - Raphael Diaz 61 (A) Alex Henry 5 (C) - Garret Stafford 55 Frederic St-Denis 32 - Mark Mitera 7
Thomas Greiss 1 Robert Mayer 29
Blessé : Nathan Lawson 52 Laissés de côté : Olivier Fortier 16 & Brendon Nash 6
| |
|
| |
Messages : 16435 Localisation : La Terre du Milieu Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau
| Sujet: Re: Jo19TheH - Nos Canadiens Lun 6 Fév - 21:55 | |
| J'admire comment tu réussis à garder autant de joueurs du Canadien ^^
Je me tanne moi quand je ne fais aps d'échange depuis longtemps ^^ | |
|
| |
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
| Sujet: Re: Jo19TheH - Nos Canadiens Lun 6 Fév - 21:58 | |
| Contraire moi, dès que je fais un échange, fini .. Je me surprend de continuer même après l'échange Markov ! | |
|
| |
Gab Membre du Temple de la Renomée
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
Scouting Points Points NHL Rumors: (7500/5000)
| Sujet: Re: Jo19TheH - Nos Canadiens Lun 6 Fév - 22:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Jo19TheH - Nos Canadiens Lun 6 Fév - 22:04 | |
| | |
|
| |
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
| Sujet: Re: Jo19TheH - Nos Canadiens Lun 6 Fév - 22:10 | |
| - Jo19TheH a écrit:
- En ce beau jour de Noël, le Canadien a annoncé la mise sous contrat du gardien et joueur autonome Thomas Greiss. Ce dernier viendra combler l'absence de Nathan Lawson chez les Bulldogs, lui qui est hors du jeu pour une période minimale de 2 mois. «Un très beau cadeau de Noël», selon le jeune gardien allemand.
Par ailleurs, depuis le fameux échange "Markov", le Canadien a une fiche de 5-0-0. | |
|
| |
@collerette76 Entraineur-Chef dans la LNH
Scouting Points Points NHL Rumors: (1250/5000)
| Sujet: Re: Jo19TheH - Nos Canadiens Mar 7 Fév - 9:17 | |
| Trade Enroth + dekoi vs Downie a | |
|
| |
| Sujet: Re: Jo19TheH - Nos Canadiens Mar 7 Fév - 11:32 | |
| Tampa Bay veut tellement rien savoir de faire un échange avec moi Je sais pas pourquoi ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Jo19TheH - Nos Canadiens Mar 7 Fév - 12:28 | |
| - Jo19TheH a écrit:
- Tampa Bay veut tellement rien savoir de faire un échange avec moi Je sais pas pourquoi ^^
Ton attitude arrogante les déplaît... ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Jo19TheH - Nos Canadiens Mar 7 Fév - 12:35 | |
| J'imagine ^^ Pourtant, je n'ai pas une mauvaise réputation avec le Lightning .. | |
|
| |
| Sujet: Re: Jo19TheH - Nos Canadiens Mar 7 Fév - 12:38 | |
| BIN KIN! ARRETE DE VOULOIR LES CROSSER! | |
|
| |
| Sujet: Re: Jo19TheH - Nos Canadiens Mar 7 Fév - 12:42 | |
| - Jo19TheH a écrit:
- J'imagine ^^ Pourtant, je n'ai pas une mauvaise réputation avec le Lightning ..
Imagine all the people living life in peace | |
|
| |
| Sujet: Re: Jo19TheH - Nos Canadiens Mer 8 Fév - 18:19 | |
| Nous avons atteint la mi-saison ! Après 41 match, la fiche est de : 23-15-3 Fiche à domicile : 8-10-2 Fiche à l'extérieur : 15-5-1 Bon bin coudonc .. j'vais essayer de ne pas avoir l'avantage de la glace en séries | |
|
| |
E.T. Tha King Directeur Général de la LNH
Messages : 2775 Localisation : Gatineau Équipe(s) préférée(s) : Avalanche (NHL) - Olympique(LHJMQ)
| Sujet: Re: Jo19TheH - Nos Canadiens Mer 8 Fév - 20:22 | |
| ^^ | |
|
| |
Yannn-5 Directeur Général de la LNH
Messages : 3383 Localisation : Brossard Équipe(s) préférée(s) : Montréal, Détroit et New Jersey
Scouting Points Points NHL Rumors: (1925/5000)
| Sujet: Re: Jo19TheH - Nos Canadiens Jeu 9 Fév - 19:38 | |
| je sais pas pourquoi mais moi aussi je suis bin meilleur sa route!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Jo19TheH - Nos Canadiens Ven 10 Fév - 17:54 | |
| Enfin une victoire à domicile ! 25-15-4
L'équipe va très bien ! Quelle acquisition ce Robyn Regehr ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Jo19TheH - Nos Canadiens Lun 13 Fév - 19:31 | |
| :S J'ai blessé Crosby
Heureusement, ce n'est pas trop sérieux .. mais il va peut-être devoir manquer le match des étoiles encore cette année ..
De mon côté, Brian Gionta s'est également blessé, mais il ne devrait manquer qu'un seul match, puisque c'est la pause du match des étoiles après ..
J'ai hate de voir quels sont mes joueurs qui y participeront .. Je crois que Carey Price et René Bourque méritent d'y être ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Jo19TheH - Nos Canadiens Mar 14 Fév - 17:30 | |
| C'est cette fin de semaine que se déroule la match des étoiles, et comme j'avais anticipé, René Bourque et Carey Price y participeront ! Sidney Crosby et Jonathan Toews avaient été sélectionnés, mais ils seront absents en raison de blessures. Honnêtement, je trouve ça vraiment bien comment EA ont fait les lignes des équipes d'étoile, car ils ont pris la peine de mettre les joueur de la même équipe sur le même trio ! Il y a aussi au minimum un joueur de chaque équipe. Équipe de l'EstAlexander Ovechkin - Evgeni Malkin - Marian Gaborik Zach Parisé - Steven Stamkos - Ilya Kovalchuk (de quoi faire saliver les partisans des Devils ^^) René Bourque - Eric Staal - Michael Grabner Clarke MacArthur - Andrew Ladd - Milan Michalek Joni Pitkanen - Christian Ehrhoff Andrew Ference - Brian Campbell Dan Girardi - Matt Carle Carey Price Cam Ward Marc-André Fleury Équipe de l'OuestBobby Ryan - Ryan Getzlaf - Corey Perry David Perron - Henrik Zetterberg - Marian Hossa Ray Whitney - Patrick Marleau - Sergei Kostitsyn Shawn Horcoff - Paul Stastny - Mike Ribeiro Erik Johnson - Drew Doughty James Wisniewski - Mark Giordano Dan Hamhuis - Marek Zidlicky Pekka Rinne Jonathan Quick Roberto Luongo | |
|
| |
| Sujet: Re: Jo19TheH - Nos Canadiens Mar 14 Fév - 19:31 | |
| Avoue que t'as inventé le 3e gardien ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Jo19TheH - Nos Canadiens Mar 14 Fév - 20:26 | |
| Oui J'ai en profité pour jeter un petit coup d'oeil aux statistiques de la ligue, faque j'ai rajouté un gardien de chaque bord pour faire réaliste ^^ | |
|
| |
Bibeen Nominé au Temple de la Renomée
Messages : 9610 Localisation : La Pocatière Équipe(s) préférée(s) : HABS
Scouting Points Points NHL Rumors: (2000/5000)
| Sujet: Re: Jo19TheH - Nos Canadiens Mar 14 Fév - 20:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Jo19TheH - Nos Canadiens Mar 14 Fév - 20:28 | |
| sa te tentais de tout réécrire sa ici | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jo19TheH - Nos Canadiens | |
| |
|
| |
| Jo19TheH - Nos Canadiens | |
|