| Prédictions LNH - Jo19TheH | |
|
+12Bob Pelletier Yannn-5 Potterthebest @Sam_Desbiens7 Zack Gab Marcalogy Jay; Tristan21 Vallycalogy Kazooie Thusk Jo 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| Sujet: Prédictions LNH - Jo19TheH Mer 3 Aoû - 21:33 | |
| Classement LNH 2011-2012Conférence de l'Est1. Pittsburgh 2. Buffalo 3. Tampa Bay 4. Montréal 5. Philadelphie 6. New Jersey 7. Boston 8. NY Rangers 9. Washington 10. Toronto 11. Caroline 12. Winnipeg 13. Ottawa 14. Floride 15. NY Islanders Conférence de l'Ouest1. Los Angeles 2. Vancouver 3. Chicago 4. San José 5. Détroit 6. St-Louis 7. Colorado 8. Minnesota 9. Columbus 10. Anaheim 11. Nashville 12. Edmonton 13. Phoenix 14. Calgary 15. Dallas Honneurs CollectifsChampion de la Coupe Stanley : Montréal (Ok, on oublie ça .. ^^) Finaliste de la Coupe Stanley : San José Coupe du Président : Los Angeles Honneurs IndividuelsArt-Ross : Steven Stamkos Hart : Sidney Crosby Maurice-Richard : Steven Stamkos Vézina : Ryan Miller Norris : Drew Doughty Calder : Adam Larsson Jack-Adams : Terry Murray Autres Prédictions- J’étais vraiment sérieux, le Canadien remportera la 25e Coupe Stanley de son histoire - Alex Ovechkin ratera au moins 28 matchs en raison d’une blessure. - Le match des Étoiles sera remporté 10-8 par l’équipe Crosby - Le Canadien va enfin réussir à éliminer les Flyers - Moi et Gab iront à un match Canadien-Bruins en séries pour la 2e année de suite - Les spéculations de vente des Coyotes vont repartir de plus belle - Le directeur général des Blues, Larry Pleau, décédera ( ) - Jonathan Bernier sera échangé aux Oilers; Magnus Paajjarvi dans le deal - Scott Gomez récoltera au moins 64 points
Dernière édition par Jo ¤ Go Nics Go le Mer 28 Mar - 21:28, édité 4 fois | |
|
| |
Thusk Directeur Général de la LNH
Scouting Points Points NHL Rumors: (2775/5000)
| Sujet: Re: Prédictions LNH - Jo19TheH Mer 3 Aoû - 21:46 | |
| montréal champion et ps si finit 2e martin va avoir le Jack adams | |
|
| |
Vallycalogy Kazooie Membre du Temple de la Renomée
Messages : 16435 Localisation : La Terre du Milieu Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau
Scouting Points Points NHL Rumors: (2405/5000)
| Sujet: Re: Prédictions LNH - Jo19TheH Mer 3 Aoû - 21:49 | |
| Ça fait combien d'années que tu prédis le Canadien champion? ^^ | |
|
| |
Tristan21 Président d'une équipe de la LNH
Messages : 6488 Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal
Scouting Points Points NHL Rumors: (1100/5000)
| Sujet: Re: Prédictions LNH - Jo19TheH Mer 3 Aoû - 22:11 | |
| Haha xD. Tu y CROIS à nos Habs ! ^^ | |
|
| |
Jay; Membre du Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (2075/5000)
| Sujet: Re: Prédictions LNH - Jo19TheH Mer 3 Aoû - 22:16 | |
| Bon... je vous annonce que Jo est sur le LSD | |
|
| |
Tristan21 Président d'une équipe de la LNH
Messages : 6488 Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal
Scouting Points Points NHL Rumors: (1100/5000)
| Sujet: Re: Prédictions LNH - Jo19TheH Mer 3 Aoû - 22:43 | |
| | |
|
| |
Marcalogy Membre du Temple de la Renomée
Messages : 42278 Localisation : Hull Équipe(s) préférée(s) : Columbus
Scouting Points Points NHL Rumors: (4200/5000)
| Sujet: Re: Prédictions LNH - Jo19TheH Mer 3 Aoû - 23:03 | |
| What the fuck pour Larry Pleau!!?!?! | |
|
| |
Gab Membre du Temple de la Renomée
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
Scouting Points Points NHL Rumors: (7500/5000)
| Sujet: Re: Prédictions LNH - Jo19TheH Mer 3 Aoû - 23:10 | |
| - Citation :
- - Jonathan Bernier sera échangé aux Oilers; Pagnus Paajjarvi dans le deal
Je met un 5 que Pagnus ne sera pas échanger ^^ Et je penses plus qu'on va aller voir une game contre les Bruins mais en saison cette fois ci ^^ | |
|
| |
Zack Entraineur-Chef dans la LNH
Scouting Points Points NHL Rumors: (1725/5000)
| |
| |
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
| Sujet: Re: Prédictions LNH - Jo19TheH Jeu 4 Aoû - 0:00 | |
| - maxgroshomer a écrit:
- Ça fait combien d'années que tu prédis le Canadien champion? ^^
Première fois de ma vie | |
|
| |
| Sujet: Re: Prédictions LNH - Jo19TheH Jeu 4 Aoû - 0:12 | |
| Vous avez l'air de trouver mes choix assez comique .. - Thusk a écrit:
- montréal champion
et ps si finit 2e martin va avoir le Jack adams Oui, Montréal Champion. J'ai compris comment ça marchait à Montréal ... Après la saison qu'on a terminé 1er dans l'Est, tout le monde pensait à la Coupe l'année suivante. Pas moi. Le Canadien a connu une saison plus difficile. Alors que tout le monde a le moral à terre, moi je continue de rêver que ce serait fou que Bob signe Mike Cammalleri aux agents libres, mais je n'ai 0 attente, parce qu'avec les sagas Brière, Sundin, etc. je sais que ça n'arrivera pas ... SURPRISE ! Cammy signe avec le Canadien ! Avec tous les changements, les gens ne donnent rien au Canadien .. ça prend une année d'ajustement ça l'air .. Et bien non, le CH atteint les finales de conférence, éliminant les Caps et les Pens ! Qu'est-ce que les partisans attendaient donc la saison suivante ? La Coupe Stanley ! Pas moi. Je sais très bien que le Canadien n'aurait pas répété les séries de 2010. Aujourd'hui, qu'est-ce que les gens s'attendent du CH pour la saison prochaine ? 8e place environ ? Je vous laisse le plaisir de vous faire surprendre, et on s'en reparle à la fin de l'année - maxgroshomer a écrit:
- Ça fait combien d'années que tu prédis le Canadien champion? ^^
Comme je disais dans l'autre message, c'est la 1re fois de ma vie que je prédis le Canadien champion, et je suis sérieux, je n'avais jamais osé .. - Tristan21 a écrit:
- Haha xD. Tu y CROIS à nos Habs ! ^^
Oui. - Jay The Gr8 a écrit:
- Bon... je vous annonce que Jo est sur le LSD
En passant, ce ne sont pas des prédictions spontanées, ça fait plusieurs jours que je travaille la-dessus - Marc {PsYcHo!} a écrit:
- What the fuck pour Larry Pleau!!?!?!
C'est bizarre, mais moi, les prédictions, ce sont des feelings. Je me sens vraiment mal d'avoir ce feeling .. - Baggy26 a écrit:
-
- Citation :
- - Jonathan Bernier sera échangé aux Oilers; Pagnus Paajjarvi dans le deal
Je met un 5 que Pagnus ne sera pas échanger ^^
Et je penses plus qu'on va aller voir une game contre les Bruins mais en saison cette fois ci ^^ Merci, j'ai corrigé Et pour la game, on verra ^^ ... Vous avez l'air à trouver ça bien drole, mais je suis très sincère .. | |
|
| |
@Sam_Desbiens7 Administrateurs
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
Scouting Points Points NHL Rumors: (1375/5000)
| Sujet: Re: Prédictions LNH - Jo19TheH Jeu 4 Aoû - 0:20 | |
| Chacun à droit de penser ce qu'il veux, nous avons tous des opinions différentes sur certains sujets, certaines positions... | |
|
| |
| Sujet: Re: Prédictions LNH - Jo19TheH Jeu 4 Aoû - 0:37 | |
| Le pire c'est que je vous ai quand même prouvé que je suis bon en prédictions à date ^^ J'ai gagné Mise-o-Jeu prédictions, les prédictions des séries LHJMQ ... Mais si Larry Pleau meurt, je me dénonce à la police ! | |
|
| |
Jay; Membre du Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (2075/5000)
| Sujet: Re: Prédictions LNH - Jo19TheH Jeu 4 Aoû - 1:37 | |
| Tentait de citer tout le monde toé | |
|
| |
Marcalogy Membre du Temple de la Renomée
Messages : 42278 Localisation : Hull Équipe(s) préférée(s) : Columbus
Scouting Points Points NHL Rumors: (4200/5000)
| Sujet: Re: Prédictions LNH - Jo19TheH Jeu 4 Aoû - 2:11 | |
| Tu me fais un peu peur Jo, à vrai dire ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Prédictions LNH - Jo19TheH Jeu 4 Aoû - 4:28 | |
| - Marc {PsYcHo!} a écrit:
- Tu me fais un peu peur Jo, à vrai dire ^^
Tu es pas le seul, son cerveau doit être sur le bord de déréglé... du moins si c'est pas déjà fait | |
|
| |
| Sujet: Re: Prédictions LNH - Jo19TheH Jeu 4 Aoû - 12:49 | |
| Si Larry Pleau meurt, je me fais peur moi aussi ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Prédictions LNH - Jo19TheH Mer 17 Aoû - 20:09 | |
| Petit update du classement dans l'Est .. | |
|
| |
Potterthebest Nominé au Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (2000/5000)
| Sujet: Re: Prédictions LNH - Jo19TheH Mer 17 Aoû - 20:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Prédictions LNH - Jo19TheH Mer 17 Aoû - 20:11 | |
| - Potterthebest a écrit:
- Was out des serie O.o
Ouais ... ça m'apparait de plus en plus évident .. | |
|
| |
Potterthebest Nominé au Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (2000/5000)
| Sujet: Re: Prédictions LNH - Jo19TheH Mer 17 Aoû - 20:12 | |
| Hem je comprend pas vriament la y vont avoir 3 paire de def solide enfin un vrai no1 des joueur étoile a l'attaque qui ne font que prendre de l'expérience depuis 2 ans pis les 2 dernière année y'ont genre finit 1er dans l'est WTF | |
|
| |
Yannn-5 Directeur Général de la LNH
Messages : 3383 Localisation : Brossard Équipe(s) préférée(s) : Montréal, Détroit et New Jersey
Scouting Points Points NHL Rumors: (1925/5000)
| Sujet: Re: Prédictions LNH - Jo19TheH Mer 17 Aoû - 20:26 | |
| ouin je sais ben que semin se pogne le cul mais lui il est capable d'atteindre le cap des 90 points pareil | |
|
| |
| Sujet: Re: Prédictions LNH - Jo19TheH Mer 17 Aoû - 20:27 | |
| Si Ovechkin se blesse et que Semin poursuit sa panne sèche, je ne donne pas grand chose aux Caps .. | |
|
| |
Yannn-5 Directeur Général de la LNH
Messages : 3383 Localisation : Brossard Équipe(s) préférée(s) : Montréal, Détroit et New Jersey
Scouting Points Points NHL Rumors: (1925/5000)
| Sujet: Re: Prédictions LNH - Jo19TheH Mer 17 Aoû - 20:42 | |
| et pourquoi qu'Ovechkin se blesserait ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Prédictions LNH - Jo19TheH Mer 17 Aoû - 20:59 | |
| quand a ca si price, se blesse ca va aller mal a , si miller se blesse ca va aller mal a si stamkos ou st-louis se blesse ca va aller mal a SI perry se blesse et Selanne revient pas ca risque de mal aller a Si Staal ou Ward se blesse à = saison over Si Nash se blesse à = saison de merde Si Kopitar ou Doghty se blesse ca va faire mal à si Koivu se blesse, j'ai pas hate de voir la saison de Si Weber ou Rinne se blesse = saison over a Si Parisé se reblesse, ca risque d'être encore dur au désolé mais je trouve ca stupide prétendre une blessure à un joueur qui a jamais été blessé, à part quelques blessures mineures... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prédictions LNH - Jo19TheH | |
| |
|
| |
| Prédictions LNH - Jo19TheH | |
|