| Jo19TheH - Nos Canadiens | |
|
+10@collerette76 @Sam_Desbiens7 Marcalogy Jay; Gab Potterthebest TheMikael GGagné27 Vallycalogy Kazooie Jo 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| Sujet: Jo19TheH - Nos Canadiens Lun 16 Jan - 20:35 | |
| Le camp d'entrainement de la 103e saison du Canadien de Montréal s'apprêtait à commencer quand le directeur général Pierre Gauthier a remis sa démission. Geoff Molson a alors annoncé que M. Jonathan Henry prenait les commandes du club. Ce dernier, directeur recrue dans la grande ligue, a par la suite confirmé que Pierre Gauthier demeurerait à ses côtés, à titre de consultant.
«C'est un honneur pour moi de pouvoir diriger le Club de Hockey Canadien! Je ferai tout en mon possible pour mener cette équipe jusqu'au bout, étant moi même un grand partisan depuis que je suis jeune! J'espère que les gens sauront s'identifier à moi.»
«Je suis persuadé que nous avons les éléments pour être une équipe très compétitive dès cette année, je désire me rendre le plus loin possible en séries. J'espère que les joueurs, l'organisation et les fans en seront tout autant convaincus!» | |
|
| |
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
| Sujet: Re: Jo19TheH - Nos Canadiens Lun 16 Jan - 20:36 | |
| M. Henry s'est immédiatement mis au boulot, on complétant deux transactions assez rapidement : - Spoiler:
Vers Morgan Ellis Brian Willsie Alain Berger Vers Mathieu Perreault Chris Bourque Samuel Carrier
- Spoiler:
Vers Joe Callahan Darren Dietz Vers Jérôme Gauthier-Leduc
| |
|
| |
| Sujet: Re: Jo19TheH - Nos Canadiens Lun 16 Jan - 20:42 | |
| Le Canadien a dévoilé la liste de joueurs présents au camp d'évaluation final de l'équipe :
Centres Tomas Plekanec Scott Gomez David Desharnais Lars Eller Ryan White Petteri Nokelainen Mathieu Perreault Louis Leblanc Alexander Avtsin
Ailiers gauches René Bourque Max Pacioretty Andrei Kostitsyn Travis Moen Mathieu Darche Chris Bourque
Ailiers droits Brian Gionta Erik Cole Steve Bernier Aaron Palushaj Mike Blunden Ian Schultz Brendan Gallagher
Défenseurs Andrei Markov Josh Gorges PK Subban Hal Gill Tomas Kaberle Chris Campoli Yannick Weber Raphael Diaz Alexei Emelin Frederic St-Denis Jarred Tinordi Nathan Beaulieu
Gardiens Carey Price Peter Budaj Nathan Lawson Robert Mayer Peter Delmas
| |
|
| |
Vallycalogy Kazooie Membre du Temple de la Renomée
Messages : 16435 Localisation : La Terre du Milieu Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau
Scouting Points Points NHL Rumors: (2405/5000)
| Sujet: Re: Jo19TheH - Nos Canadiens Lun 16 Jan - 20:47 | |
| | |
|
| |
GGagné27 Recruteur dans la LNH
Messages : 1469 Localisation : Saint-Sauveur Équipe(s) préférée(s) : Canadiens,Tigres
Scouting Points Points NHL Rumors: (2000/5000)
| Sujet: Re: Jo19TheH - Nos Canadiens Lun 16 Jan - 22:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Jo19TheH - Nos Canadiens Mar 17 Jan - 0:20 | |
| Renaud P Lavoie @renhockey Markov to Stars ? / Markov échangé aux Stars...?
DansLesCoulisses @DLCoulisses Selon @renhockey Markov passerait aux Stars de Dallas
Bruce Garrioch @SunGarrioch Andrei Markov traded to Stars. #stars #canadiens
Jérémy Bezeau @JayBezeau94 Gros move du DG du Canadien. J'le love ! #Markov #GoodLuckBuddy
Bob McKenzie @TSNBobMcKenzie Andrei Markov in Dallas ?
Samuel Desbiens @Sam_Desbiens7 #Habs Andrei Markov serait échangé aux Stars, selon plusieurs sources. #Stars #Canadiens
Hockey Buzz Eklund @Eklund Andrei Markov to Vancouver, Nashville or Calgary. e4
Steven Michaud @michaudsteven Let me say in English : Markov has been traded to the Dallas Stars !!!
L'Antichambre à RDS @antichambre L'entraineur-chef du Canadien devrait-il parler une 3e langue ?
Marc-André Goulet @Marcalogy La Twittosphère me raconte que le Markov a été échangé du Montréal à le Dallas. #MarkovMania
Gabriel Théberge @Baggy26 Est-ce que le DG du Canadien est tombé sur la tête ? #WOW #Malade #MarkovMania
François Gagnon @GagnonFrancois Rien ne serait confirmé dans l'échange Markov...
maxvallieres @maxvallieres @Baggy26 Attend un peu, d'un coup qu'on aurait Jamie Benn pour ! ^^ #MarkovMania
Pierre Lebrun @Real_ESPNLeBrun The Markov trade wouldn't be done......... | |
|
| |
TheMikael Entraineur-Chef dans la LNH
Messages : 2480 Localisation : Verdun,Montréal Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montreal
| Sujet: Re: Jo19TheH - Nos Canadiens Mar 17 Jan - 0:22 | |
| | |
|
| |
Messages : 16435 Localisation : La Terre du Milieu Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau
| Sujet: Re: Jo19TheH - Nos Canadiens Mar 17 Jan - 0:37 | |
| NICE!!!! Avoye dont pour Jamie Benn! | |
|
| |
| Sujet: Re: Jo19TheH - Nos Canadiens Mar 17 Jan - 0:38 | |
|
Dernière édition par Price the Nice le Mar 17 Jan - 1:03, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Jo19TheH - Nos Canadiens Mar 17 Jan - 0:58 | |
| Pierre Lebrun @Real_ESPNLeBrun Has I thought, there's still no deal for Markov and he'll play tonight vs Toronto. #Habs | |
|
| |
Potterthebest Nominé au Temple de la Renomée
| Sujet: Re: Jo19TheH - Nos Canadiens Mar 17 Jan - 1:01 | |
| Je comprend pas ta 2em trade | |
|
| |
| Sujet: Re: Jo19TheH - Nos Canadiens Mar 17 Jan - 1:15 | |
| Grosse victoire, 3-0 contre les Leafs, au match d'ouverture de la saison à Toronto ! Carey Price a le jeu blanc, Plekanec (1 but, 1 passe) et Bourque (2 passes) se sont démarqués. D'ailleurs, voici mon alignement à l'aube de la saison : Montréal Canadiens - Spoiler:
René Bourque 27 - Tomas Plekanec 14 - Brian Gionta 21 (C) Max Pacioretty 67 - David Desharnais 51 - Erik Cole 72 Andrei Kostitsyn 46 - Lars Eller 81 - Petteri Nokelainen 15 Mathieu Darche 52 - Ryan White 53 - Travis Moen 32
Andrei Markov 79 - Josh Gorges 26 (A) PK Subban 76 - Hal Gill 75 (A) Chris Campoli 17 - Tomas Kaberle 22
Carey Price 31 Peter Budaj 30
Laissés de côté : Scott Gomez 11 & Yannick Weber 68
Hamilton Bulldogs - Spoiler:
Chris Bourque 17 - Mathieu Perreault 24 - Steve Bernier 26 (A) Alexander Avtsin 67 - Louis Leblanc 20 - Aaron Palushaj 28 (A) Andrew Conboy 12 - Andreas Engqvist 22 - Michael Blunden 45 Danny Massé 18 - Gabriel Dumont 40 - Ian Schultz 21
Alexei Emelin 74 - Raphael Diaz 61 Mark Mitera 7 - Alex Henry 5 (C) Frederic St-Denis 32 - Garrett Stafford 55
Nathan Lawson 52 Robert Mayer 29
Laissés de côté : Olivier Fortier 16 & Brendon Nash 4
| |
|
| |
Gab Membre du Temple de la Renomée
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
Scouting Points Points NHL Rumors: (7500/5000)
| Sujet: Re: Jo19TheH - Nos Canadiens Mar 17 Jan - 10:32 | |
| Sa te tentais fort pour le twitter | |
|
| |
| Sujet: Re: Jo19TheH - Nos Canadiens Mar 17 Jan - 12:40 | |
| | |
|
| |
Jay; Membre du Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (2075/5000)
| Sujet: Re: Jo19TheH - Nos Canadiens Mar 17 Jan - 12:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Jo19TheH - Nos Canadiens Mar 17 Jan - 13:21 | |
| J'me suis vraiment forcé pour imiter tout le monde ^^ Je trouve que la plus réussie est celle de Eklund ^^
Sinon, Marc a vraiment été dur à "parodier" .. Je peux genre pas aller chercher ce qui se passe dans sa tête ^^ | |
|
| |
Marcalogy Membre du Temple de la Renomée
Messages : 42278 Localisation : Hull Équipe(s) préférée(s) : Columbus
Scouting Points Points NHL Rumors: (4200/5000)
| Sujet: Re: Jo19TheH - Nos Canadiens Mar 17 Jan - 13:44 | |
| Nice job Jo! | |
|
| |
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
| Sujet: Re: Jo19TheH - Nos Canadiens Mar 17 Jan - 13:46 | |
| J'aime mon sarcasme ^^ Et le sérieux de Sam ^^ Et l'antichambre qui ont pas rapport comme d'habitude | |
|
| |
Potterthebest Nominé au Temple de la Renomée
| Sujet: Re: Jo19TheH - Nos Canadiens Mar 17 Jan - 13:49 | |
| Mais avec tout sa on sais pas encore c'est quoi la transaction ou meme si y'en a vraiment une | |
|
| |
| Sujet: Re: Jo19TheH - Nos Canadiens Mar 17 Jan - 14:03 | |
| Le directeur général du Canadien confirme que Markov est toujours un tricolore. | |
|
| |
| Sujet: Re: Jo19TheH - Nos Canadiens Mar 17 Jan - 14:06 | |
| | |
|
| |
Jay; Membre du Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (2075/5000)
| Sujet: Re: Jo19TheH - Nos Canadiens Mar 17 Jan - 14:08 | |
| | |
|
| |
@Sam_Desbiens7 Administrateurs
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
Scouting Points Points NHL Rumors: (1375/5000)
| Sujet: Re: Jo19TheH - Nos Canadiens Mar 17 Jan - 14:32 | |
| On passe tous pour des caves là! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Jo19TheH - Nos Canadiens Mar 17 Jan - 15:15 | |
| - Sam'Devils a écrit:
- On passe tous pour des caves là! ^^
Pas toi, tu t'es gardé une petite gêne avec ton "selon plusieurs sources" ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Jo19TheH - Nos Canadiens Mar 17 Jan - 16:18 | |
| Je crois toujours en Jamie Benn... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jo19TheH - Nos Canadiens | |
| |
|
| |
| Jo19TheH - Nos Canadiens | |
|