| Jo19TheH - Nos Canadiens | |
|
+10@collerette76 @Sam_Desbiens7 Marcalogy Jay; Gab Potterthebest TheMikael GGagné27 Vallycalogy Kazooie Jo 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| Sujet: Jo19TheH - Nos Canadiens Lun 16 Jan - 20:35 | |
| Le camp d'entrainement de la 103e saison du Canadien de Montréal s'apprêtait à commencer quand le directeur général Pierre Gauthier a remis sa démission. Geoff Molson a alors annoncé que M. Jonathan Henry prenait les commandes du club. Ce dernier, directeur recrue dans la grande ligue, a par la suite confirmé que Pierre Gauthier demeurerait à ses côtés, à titre de consultant.
«C'est un honneur pour moi de pouvoir diriger le Club de Hockey Canadien! Je ferai tout en mon possible pour mener cette équipe jusqu'au bout, étant moi même un grand partisan depuis que je suis jeune! J'espère que les gens sauront s'identifier à moi.»
«Je suis persuadé que nous avons les éléments pour être une équipe très compétitive dès cette année, je désire me rendre le plus loin possible en séries. J'espère que les joueurs, l'organisation et les fans en seront tout autant convaincus!» | |
|
| |
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
| Sujet: Re: Jo19TheH - Nos Canadiens Lun 16 Jan - 20:36 | |
| M. Henry s'est immédiatement mis au boulot, on complétant deux transactions assez rapidement : - Spoiler:
Vers Morgan Ellis Brian Willsie Alain Berger Vers Mathieu Perreault Chris Bourque Samuel Carrier
- Spoiler:
Vers Joe Callahan Darren Dietz Vers Jérôme Gauthier-Leduc
| |
|
| |
| Sujet: Re: Jo19TheH - Nos Canadiens Lun 16 Jan - 20:42 | |
| Le Canadien a dévoilé la liste de joueurs présents au camp d'évaluation final de l'équipe :