| Montréal Canadiens - Jo19TheH | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| Sujet: Montréal Canadiens - Jo19TheH Jeu 29 Sep - 13:38 | |
| Comme je vous disait, j'ai recommencé mon Be a PR ( ) avec le Canadien après avoir updaté un peu mon roster .. Yemelin et Campoli s'y retrouvent, par exemple .. Les matchs pré-saison sont terminés et deux transactions ont impliqué le Canadien jusqu'à maintenant : - Spoiler:
Échanges :Vers Brian Willsie Vers Choix de 6e ronde 2012 Commentaire : Brian Willsie n'était tout simplement pas dans mes plans, mais avoir su qu'un de mes joueurs se blesserait durant le dernier match hors-concours (voir plus bas), je ne l'aurait peut-être pas échangé si vite .. *** Vers Jeff Woywitka Vers Jérôme Gauthier-Leduc Commentaire : Les Sabres semblaient très heureux de compléter cette transaction ... Eh bien tant mieux, parce que moi aussi ^^
Voici donc l'alignement officiel du Canadien de Montréal pour la saison 2011-2012 : Montréal Canadiens Cammalleri - Plekanec - Cole Kostitsyn - Gomez - Gionta Pacioretty - Eller - Desharnais Moen - White - Darche Gorges - Markov Subban - Gill Weber - Campoli (Spacek) Price Budaj Hamilton Bulldogs- Spoiler:
Avstyn - Trotter - Blunden Massé - Leblanc - Palushaj Conboy - Engqvist - Schultz Bonneau - Fortier - Dumont
Diaz - Yemelin Mitera - Henry St. Denis - Nash (Klubertanz)
Lawson Delmas Mayer
| |
|
| |
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
| Sujet: Re: Montréal Canadiens - Jo19TheH Jeu 29 Sep - 13:40 | |
| Malheureusement, Erik Cole s'est blessé pour 3 semaines lors du dernier match hors-concours contre les Bruins (Ahhhh les maudits Bruins !!)
Voici donc le line-up pour le match d'ouverture, à Toronto :
Cammalleri - Plekanec - Pacioretty Kostitsyn - Gomez - Gionta Darche - Eller - Desharnais Moen - White - Palushaj
Gorges - Markov Subban - Gill Weber - Campoli (Spacek)
Price Budaj | |
|
| |
Gab Membre du Temple de la Renomée
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
Scouting Points Points NHL Rumors: (7500/5000)
| Sujet: Re: Montréal Canadiens - Jo19TheH Jeu 29 Sep - 13:55 | |
| Gauthier Leduc joue pas :( ^^ | |
|
| |
Vallycalogy Kazooie Membre du Temple de la Renomée
Messages : 16435 Localisation : La Terre du Milieu Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau
Scouting Points Points NHL Rumors: (2405/5000)
| Sujet: Re: Montréal Canadiens - Jo19TheH Jeu 29 Sep - 14:04 | |
| Yemelin est tu retourné en Russie? ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Montréal Canadiens - Jo19TheH Jeu 29 Sep - 14:33 | |
| - Nom de marde a écrit:
- Yemelin est tu retourné en Russie? ^^
Non, c'est ça qui est cool ^^ Même si Weber était supérieur à Yemelin dans la pré-saison, je pouvais me permettre de descendre Yemelin à Hamilton ^^ | |
|
| |
Messages : 16435 Localisation : La Terre du Milieu Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau
| Sujet: Re: Montréal Canadiens - Jo19TheH Jeu 29 Sep - 16:02 | |
| - Jo19TheH a écrit:
- Nom de marde a écrit:
- Yemelin est tu retourné en Russie? ^^
Non, c'est ça qui est cool ^^ Même si Weber était supérieur à Yemelin dans la pré-saison, je pouvais me permettre de descendre Yemelin à Hamilton ^^ Contraire? ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Montréal Canadiens - Jo19TheH Jeu 29 Sep - 20:02 | |
| Non, ça juste mal sorti ^^ Dans le fond, Weber était meilleur que Yemelin dans la pré-saison .. Mais, contrairement à la vrai vie, moi je pouvais me permettre de descendre Yemelin à Hamilton .. | |
|
| |
| Sujet: Re: Montréal Canadiens - Jo19TheH Ven 30 Sep - 18:45 | |
| Après deux cuisantes défaites à Toronto et Winnipeg, l'équipe avait hate de retrouver son domicile ! Pour l'occasion, plusieurs changements de trios sont survenus, puisque l'équipe était tout simplement mauvaise lors des 2 premiers matchs ^^
Donc, pour le match d'ouverture au Centre Bell face aux Flames, une belle victoire de 3-2, même si quelques petits détails manquaient encore de cohérence ..
Puis, face à l'Avalanche, le retour d'Erik Cole jumelé au 1er blanchissage de Price cette saison, une grosse victoire d'équipe par la marque de 3-0 !
Peter Budaj devrait obtenir son 1er départ officiel dans l'uniforme du Canadien au prochain match, face aux Sabres.
Nous en sommes donc à une fiche de 2-2-0 et l'alignement actuel ressemble à ceci :
Cammalleri - Plekanec - Kostitsyn Pacioretty - Gomez - Gionta Desharnais - Eller - Cole Moen - White - Darche
Gorges - Markov Subban - Gill Weber - Campoli (Spacek)
Price Budaj | |
|
| |
| Sujet: Re: Montréal Canadiens - Jo19TheH Ven 30 Sep - 18:51 | |
| AH ! J'oubliais ! Une transaction est survenue la semaine dernière : Vers Darren Dietz Choix de 4e ronde 2012 Vers Nicolas Deschamps Commentaire : Les Ducks désiraient obtenir un joueur physique, tandis que j'étais très intéressé à Deschamps. Dietz est un jeune défenseur de 18 ans qui possède un potentiel physique de B ! Deschamps, lui, est un attaquant de 21 ans qui aurait évolué sur le 3e trio du club école des Ducks .. il sera beaucoup plus heureux sur le 1er trio à Hamilton ! Voici donc mon alignement actuel à Hamilton : Deschamps - Leblanc - Palushaj Avtsin - Trotter - Blunden Conboy - Dumont - Schultz Massé - Fortier - Bonneau (Engqvist est blessé ..) Diaz - Yemelin Mitera - Henry St. Denis - Nash (Klubertanz) Delmas Lawson | |
|
| |
| Sujet: Re: Montréal Canadiens - Jo19TheH Dim 30 Oct - 21:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Montréal Canadiens - Jo19TheH Dim 30 Oct - 21:40 | |
| Non, j'en ai même parti une avec l'Avalanche, je vous montre ça bientot ^^ | |
|
| |
spirit-chronic Joueur de Niveau AHL
Messages : 402 Localisation : Montreal 4 life Équipe(s) préférée(s) : Habs, Ducks N B-Jacket
| Sujet: Re: Montréal Canadiens - Jo19TheH Dim 30 Oct - 23:19 | |
| FTW j ai meme pas Yemelin moi dans mes roster | |
|
| |
| Sujet: Re: Montréal Canadiens - Jo19TheH Dim 30 Oct - 23:21 | |
| Il est dans le nouveau en tk .. | |
|
| |
Kevin L Entraineur-Chef dans la LNH
Messages : 2320 Localisation : Montréal Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal
Scouting Points Points NHL Rumors: (2550/5000)
| Sujet: Re: Montréal Canadiens - Jo19TheH Dim 30 Oct - 23:32 | |
| Comment tu fait pour updater les roster ? Faut que tu jouse en ligne ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Montréal Canadiens - Jo19TheH Dim 30 Oct - 23:33 | |
| Faut que tu sois abonné à Xbox Live oui ^^ (ou PSN là ..) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Montréal Canadiens - Jo19TheH | |
| |
|
| |
| Montréal Canadiens - Jo19TheH | |
|