Auteur | Message |
---|
@Sam_Desbiens7 Administrateurs
Scouting Points Points NHL Rumors: (1375/5000)
| Sujet: Re: Jo19TheH - Nos Canadiens Ven 27 Jan - 16:06 | |
| Inclus un défenseur dans le deal... du côté de Tampa pour gagner en défensive...
Fait un 2 vs 2. | |
|
| |
Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| Sujet: Re: Jo19TheH - Nos Canadiens Ven 27 Jan - 19:04 | |
| J'ai dit au Lightning que j'allais les rappeler cette semaine .. Markov et St. Louis connaissent tous les deux un début de saison difficile. Le problème, c'est qu'il n'y a comme pas de défenseur intéressant à Tampa | |
|
| |
Gab Membre du Temple de la Renomée
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
Scouting Points Points NHL Rumors: (7500/5000)
| Sujet: Re: Jo19TheH - Nos Canadiens Ven 27 Jan - 19:12 | |
| Mais, le probleme, 'est que si tu refais la meme proposition, sa vuet pas dire qui vont accepter | |
|
| |
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
| Sujet: Re: Jo19TheH - Nos Canadiens Ven 27 Jan - 19:16 | |
| Je ne referai pas la même proposition anyway .. je ne veux pas la faire 1vs1 .. | |
|
| |
| |
| |
E.T. Tha King Directeur Général de la LNH
Messages : 2775 Localisation : Gatineau Équipe(s) préférée(s) : Avalanche (NHL) - Olympique(LHJMQ)
| Sujet: Re: Jo19TheH - Nos Canadiens Dim 29 Jan - 13:42 | |
| ^^..... | |
|
| |
Bob de chambre Entraineur-Chef dans la LNH
Messages : 1584 Localisation : Saint-Georges, Beauce Équipe(s) préférée(s) : Canucks de Vancouver & Canadiens de Montréal
Scouting Points Points NHL Rumors: (2000/5000)
| Sujet: Re: Jo19TheH - Nos Canadiens Dim 29 Jan - 15:38 | |
| Autant il y a des échanges qui veulent rien dire autant certaines ont juste pas d'allure dans NHL 12 ^^ | |
|
| |
@collerette76 Entraineur-Chef dans la LNH
Scouting Points Points NHL Rumors: (1250/5000)
| Sujet: Re: Jo19TheH - Nos Canadiens Dim 29 Jan - 19:38 | |
| Avec les Habs jme suis deja fait offert 2 choix de 1st rounde vs Kaberle ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Jo19TheH - Nos Canadiens Mer 1 Fév - 13:16 | |
| 4e victoire consécutive de nos Glorieux ! 4-1 contre les Islanders .. Pacioretty, Bourque, Plekanec et Cole ont marqué.
La fiche est maintenant 17-12-2. Les choses semblent se replacer ! | |
|
| |
Yannn-5 Directeur Général de la LNH
Messages : 3383 Localisation : Brossard Équipe(s) préférée(s) : Montréal, Détroit et New Jersey
Scouting Points Points NHL Rumors: (1925/5000)
| Sujet: Re: Jo19TheH - Nos Canadiens Mer 1 Fév - 16:05 | |
| - Alexis #60 a écrit:
- Avec les Habs jme suis deja fait offert 2 choix de 1st rounde vs Kaberle ^^
desfois j'ai l'impression que le computer prend l'expérience du joueur trop important dans leur façon d,évoluer une offre.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Jo19TheH - Nos Canadiens Mer 1 Fév - 17:39 | |
| - Yannn - Der Gott a écrit:
- Alexis #60 a écrit:
- Avec les Habs jme suis deja fait offert 2 choix de 1st rounde vs Kaberle ^^
desfois j'ai l'impression que le computer prend l'expérience du joueur trop important dans leur façon d,évoluer une offre.... non c'est juste la valeur d'échange qui est fuckall ! Quand Chris Campoli a plus de valeur que Tinordi et Beaulieu ensemble c'est pas normale ! | |
|
| |
Yannn-5 Directeur Général de la LNH
Messages : 3383 Localisation : Brossard Équipe(s) préférée(s) : Montréal, Détroit et New Jersey
Scouting Points Points NHL Rumors: (1925/5000)
| Sujet: Re: Jo19TheH - Nos Canadiens Mer 1 Fév - 17:41 | |
| bah c'est ça genre t'as beau offrir 2 espoir qui ont B de potentiel contre un jambon pis ils vont refuser....
ou bien il vont te demander 2-3 bon jeune avec beaucoup de potentiel contre un jambon. pis un pick... | |
|
| |
| Sujet: Re: Jo19TheH - Nos Canadiens Mer 1 Fév - 17:49 | |
| | |
|
| |
Bob de chambre Entraineur-Chef dans la LNH
Messages : 1584 Localisation : Saint-Georges, Beauce Équipe(s) préférée(s) : Canucks de Vancouver & Canadiens de Montréal
| Sujet: Re: Jo19TheH - Nos Canadiens Mer 1 Fév - 18:39 | |
| Sérieusement la valeur des joueurs de NHL est complétement idiot, juste à penser à Louis Leblanc qui a pas de valeur, ou encore Campoli qui est égalité avec Gorges !
Gomez j'ai déjà remarqué qu'au début de la saison il vaut rien mais dès que je le faisais joué son premier match, il augmentait... | |
|
| |
| Sujet: Re: Jo19TheH - Nos Canadiens Mer 1 Fév - 19:17 | |
| - Alexis #60 a écrit:
Quand Chris Campoli a plus de valeur que Tinordi et Beaulieu ensemble c'est pas normale ! Là-dessus, je trouve que EA ne sont pas si dans le champs que ça .. Un prospect, c'est un suspect. La valeur de ce qu'il va apporter dans la LNH en ce moment, elle est à zéro ! C'est donc vrai que Campoli a plus de valeur immédiate que Tinordi et Beaulieu ensemble. C'est pourquoi les prospects ont des barres de valeur basses, mais les computer sont capable d'évaluer leur potentiel également, qui compte plus ou moins dans la valeur .. Par contre, je suis d'accord qu'il ne devrait pas y avoir les barres de valeur comme ça, comme si les joueurs avaient ça d'écrit dans le front | |
|
| |
| Sujet: Re: Jo19TheH - Nos Canadiens Mer 1 Fév - 20:06 | |
| La série de victoire est stoppée par les Flyers. Beaucoup trop d'indiscipline dans ce match ..
By the way, à Hamilton (fiche de 14-8-4), Raphael Diaz est le meilleurs pointeur de tous les défenseurs de la AHL, tout juste devant Wade Redden ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Jo19TheH - Nos Canadiens Ven 3 Fév - 0:16 | |
| Une semaine avant Noel ...
MÉGA Conférence de presse demain !
Monsieur Henry sera accompagné de Monsieur Molson pour cette conférence. Les questions des journalistes seront acceptées. | |
|
| |
| Sujet: Re: Jo19TheH - Nos Canadiens Ven 3 Fév - 0:25 | |
| Renaud P Lavoie @renhockey Ça y est, ce serait fait ... ! | |
|
| |
Bibeen Nominé au Temple de la Renomée
Messages : 9610 Localisation : La Pocatière Équipe(s) préférée(s) : HABS
| Sujet: Re: Jo19TheH - Nos Canadiens Ven 3 Fév - 0:44 | |
| | |
|
| |
Marcalogy Membre du Temple de la Renomée
Messages : 42278 Localisation : Hull Équipe(s) préférée(s) : Columbus
Scouting Points Points NHL Rumors: (4200/5000)
| Sujet: Re: Jo19TheH - Nos Canadiens Ven 3 Fév - 1:12 | |
| C'EST PAS CHANTAL QUI COUVRE LE CANADIEN LÀ??? | |
|
| |
Vallycalogy Kazooie Membre du Temple de la Renomée
Messages : 16435 Localisation : La Terre du Milieu Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau
Scouting Points Points NHL Rumors: (2405/5000)
| Sujet: Re: Jo19TheH - Nos Canadiens Ven 3 Fév - 1:18 | |
| - MARCiacs a écrit:
- C'EST PAS CHANTAL QUI COUVRE LE CANADIEN LÀ???
SOLIDE | |
|
| |
| Sujet: Re: Jo19TheH - Nos Canadiens Ven 3 Fév - 14:13 | |
| Mesdames et messieurs, bienvenue à cette conférence de presse toute spéciale en ce 18 décembre 2011. Je laisse la parole à M. Henry, qui a une annonce importante à faire. Alors bonjours ... Comme l'information a été véhiculée dans les médias au cours des dernières heures, je peux maintenant vous confirmer qu'une transaction importante est survenue. Les rumeurs sur le cas d'Andrei Markov depuis le début de la saison n'étaient donc pas farfelues, nous avons finalement mis la main sur le prix que nous désirions en échange du défenseur vedette. De plus, je tiens à affirmer que le fait d'échanger le défenseur numéro 1 de l'équipe ne signifie en rien que l'équipe ne tient pas à faire les séries d'après saison. L'objectif premier de la présente campagne est toujours de se rendre le plus loin possible en séries.
Maintenant, je parie que vous mourez d'envie de savoir la destination que monsieur Markov prendra. Question de ne pas trop faire durer le suspense, allons-y. Cette décision risque de vous surprendre à première vue, puisque l'envoie d'un joueur-vedette vers une équipe de la même division est peu commun, mais Andrei Markov a été échangé aux Sabres de Buffalo !
En compagnie de Markov, voyageront vers Buffalo Tomas Kaberle, Petteri Nokelainen, Peter Delmas, ainsi qu'un choix de 1re ronde en 2013.
En retour, Montréal met la main sur Robyn Regehr, Patrick Kaleta, Marc-André Gragnani, le gardien Jonas Enroth, en plus d'un choix de 1re ronde en 2012.
De notre côté, nous sommes très fier de mettre la main sur un défenseur de la trempe de Robyn Regehr. L'infériorité numérique étant notre lacune, le duo qu'il complétera avec Josh Gorges nous enchante. Chez les Sabres, la défensive composée de Markov, Myers et Ehrhoff, entre autres, fera baver plusieurs équipes. Monsieur Darcy Regier était d'ailleurs aussi réjoui que moi à l'idée de compléter cette transaction.
L'ajout de Jonas Enroth, devant les buts, avait pour but de venir combler l'absence de Nathan Lawson, blessé pour une longue période à Hamilton. Par contre, le type de contrat du jeune gardien risque de nous jouer dans le dos... Du moins, nous sommes très heureux de pouvoir compter sur un aussi bon jeune gardien.
Finalement, Marc-André Gragnani et Patrick Kaleta viendront ajouter une dimension différente à l'équipe de soutien du club.
Bref, voici l'échange : - Spoiler:
Vers Montréal Robyn Regehr Patrick Kaleta Marc-André Gragani Jonas Enroth Choix de 1re ronde en 2012
Vers Buffalo Andrei Markov Tomas Kaberle Petteri Nokelainen Peter Delmas Choix de 1re ronde en 2013
Monsieur Henry est maintenant disponible pour répondre aux questions des journalistes. | |
|
| |
Marcalogy Membre du Temple de la Renomée
Messages : 42278 Localisation : Hull Équipe(s) préférée(s) : Columbus
Scouting Points Points NHL Rumors: (4200/5000)
| Sujet: Re: Jo19TheH - Nos Canadiens Ven 3 Fév - 14:58 | |
| Quelles sont les autres équipes qui vous ont approché? | |
|
| |
Vallycalogy Kazooie Membre du Temple de la Renomée
Messages : 16435 Localisation : La Terre du Milieu Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau
Scouting Points Points NHL Rumors: (2405/5000)
| Sujet: Re: Jo19TheH - Nos Canadiens Ven 3 Fév - 15:32 | |
| Les rumeurs à propos de Jamie Benn étaient-elles fondées? | |
|
| |
TheMikael Entraineur-Chef dans la LNH
Messages : 2480 Localisation : Verdun,Montréal Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montreal
| Sujet: Re: Jo19TheH - Nos Canadiens Ven 3 Fév - 17:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Jo19TheH - Nos Canadiens Ven 3 Fév - 17:31 | |
| - MARCiacs a écrit:
- Quelles sont les autres équipes qui vous ont approché?
*Regard vers Geoff Molson *Hochement de la tête de Geoff Molson Il m'est impossible de révéler l'identité des équipes avec lesquelles j'ai discuté. Par contre, je peux vous affirmer qu'environ la moitié des équipes de la LNH m'ont fait au moins une offre pour Markov depuis le début de la saison. D'ailleurs, l'échange conclue est à la base une proposition des Sabres. - Price the Nice a écrit:
- Les rumeurs à propos de Jamie Benn étaient-elles fondées?
Jamie Benn n'a jamais fait partie des discussions entre le Canadien et les Stars depuis que je suis en poste. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jo19TheH - Nos Canadiens | |
| |
|
| |
| Jo19TheH - Nos Canadiens | |
|