NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [MOCK DRAFT] Choix 10

Aller en bas 
AuteurMessage
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
[MOCK DRAFT] Choix 10 Left_bar_bleue4200/5000[MOCK DRAFT] Choix 10 Empty_bar_bleue  (4200/5000)

[MOCK DRAFT] Choix 10 Empty
13062012
Message[MOCK DRAFT] Choix 10

[MOCK DRAFT] Choix 10

Le grand décompte est commencé, le repêchage débutera dans moins de 10 jours, plus précisément à la fin du dévoilement de ce mock draft. L'une des raisons pour laquelle je fais un mock draft ainsi, autre que pour faire passer le temps plus vite et détaillé le plus possible mes sélections, c'est aussi pour ajuster mes choix, repenser à mon affaire, faire de la métacognition. Vous ne savez pas combien de fois je change, rechange, ramène certains joueurs à leur équipe. Arriver avec un consensus pour les 30 équipes, ce n'est pas un jeu d'enfants, vous le savez surement. Mais rendu à ce point-ci, ça devient plus stable. Dans le top 10, j'ai déjà mon idée de faite et je serais très surpris de me voir changer son contenu. En fait, je crois que les 10 premiers joueurs qui seront sélectionné cette année sont dans une classe à part des autres. Ce sont des choix logiques et unanimes. L'ordre est plus difficile à définir toutefois. On parle quand même de cinq défenseurs, tous très différents les uns des autres. Ça risque d'être très intéressant!

J'aimerais vous rappeler qu'il s'agit d'un Mock Draft et non de mes espoirs favoris. Ma liste des 50 meilleurs espoirs en vue de ce repêchage est disponible ICI. Vous pouvez également consulter mon classement de Janvier, Février et Avril.

Je vous invite également à consulter la liste des meilleurs espoirs de Logic, qui dévoile à chaque jour le profil d'un espoir en vue du repêchage. Prenez également le temps de lire la 1re partie du mock draft de Max Vallières. La 2e partie est maintenant disponible ICI et la troisième partie ICI. Toujours très intéressant. Voici d'autres mock drafts très intéressants : Tyler Seguin, Alexis, TheMikael, Thusk. Soyez aussi à l'affût des autres classements et mock draft de nos autres membres. Je suis très heureux, à chaque année, de pouvoir vous offrir non seulement mon point de vue sur le repêchage, mais aussi celui de mes bons amis et grands connaisseurs de hockey. Ensemble, nous sommes capable de vous offrir un très grand contenu en vue du repêchage de la LNH.

Petit rappel également que pour consulter la tableau complet de ce mock draft, ou encore pour savoir la date où je dévoilerai la sélection de votre équipe favorite, vous devez cliquer ICI!

TB Lightning de Tampa Bay TB
10e sélection
Autre sélection dans ce repêchage
19e - Matthew Finn

CHOIX : GRIFFIN REINHART (des Oil Kings d'Edmonton - WHL)
6'4" - 207 lbs, Gaucher, Canada
DÉFENSEUR
Classé 10e chez les NA


[MOCK DRAFT] Choix 10 REINHARTgriffin

À ce point-ci du repêchage, le Lightning aura tendance à repêcher en fonction du joueur qui leur plait le plus. Peu d'équipes résiste à la tentation de repêcher le gros défenseur de 6'4" et Tampa Bay sera très ravi de pouvoir le sélectionner aussi tard dans le repêchage. Je crois que bien des équipes avaient Reinhart bien plus haut dans leur liste que 10e, mais je crois aussi que ces mêmes équipes seront surpris de voir certains joueurs disponibles à leur rang, des joueurs qu'ils vont repêcher à la place de Reinhart. Reinhart est un défenseur complet, il est gros, il est fort, dans les situations à 1 contre 1, il est imbattable. De plus, il a démontré une belle progression offensive dans le junior cette saison. Ce qui manque à Reinhart toutefois, c'est la petite touche magique. Je vois Reinhart devenir un genre de Dion Phaneuf, il lui manque un petit quelque chose pour devenir une superstar, mais il sera tout un défenseur.
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

[MOCK DRAFT] Choix 10 :: Commentaires

Jo
Re: [MOCK DRAFT] Choix 10
Message Mer 13 Juin - 17:05 par Jo
Hedman-Reinhart

Outch ! ^^
Vallycalogy Kazooie
Re: [MOCK DRAFT] Choix 10
Message Mer 13 Juin - 17:43 par Vallycalogy Kazooie
J'adore la comparaison avec Phaneuf, c'est directement ça! Ça serait toute une acquisition pour le Lightning.
Bibeen
Re: [MOCK DRAFT] Choix 10
Message Mer 13 Juin - 22:04 par Bibeen
Selon moi, il va sortir avant, mais bon ^^
@Sam_Desbiens7
Re: [MOCK DRAFT] Choix 10
Message Mer 13 Juin - 22:09 par @Sam_Desbiens7
Je l'ai placé au même endroit!
Re: [MOCK DRAFT] Choix 10
Message  par Contenu sponsorisé
 

[MOCK DRAFT] Choix 10

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [MOCK DRAFT] Choix 3
» {MOCK DRAFT} - CHOIX 9
» [MOCK DRAFT] Choix 12 & 11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHL Rumors, Nous, on est branchés ! :: We are the south of the forum :: Archives :: La Prolongation :: Les Blogues de nos Experts :: @Marcalogy-
Sauter vers: