NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 {MOCK DRAFT} - CHOIX 22 & 21

Aller en bas 
AuteurMessage
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
{MOCK DRAFT} - CHOIX 22 & 21 Left_bar_bleue4200/5000{MOCK DRAFT} - CHOIX 22 & 21 Empty_bar_bleue  (4200/5000)

{MOCK DRAFT} - CHOIX 22 & 21 Empty
09062011
Message{MOCK DRAFT} - CHOIX 22 & 21

{MOCK DRAFT} - CHOIX 22 & 21

Pour le classement cumulatif, les dates de dévoilement et tous les détais sur ce mock draft ICI.


ANA Ducks d'Anaheim ANA
22e sélection
5 meilleurs espoirs selon HF
1. Emerson Etem (AD)
2. Peter Holland (C)
3. Kyle Palmieri (AD)
4. Sami Vatanen (D)
5. Devante Smith-Pelly (AG)

CHOIX : CONNOR MURPHY (US NTDP - USHL)
6'3" - 185 lbs, Droitier, États-Unis
DÉFENSEUR
Classé 25e chez les NA


{MOCK DRAFT} - CHOIX 22 & 21 MurphyCONNOR

Les Ducks d'Anaheim ont probablement été l'équipe la plus chanceuse lors du dernier repêchage en mettant le grappin sur Cam Fowler, un défenseur issu du programme américain de développement, au 12e rang de la séance de sélection. Je crois qu'encore aujourd'hui, ils n'en reviennent toujours pas. Ne soyons donc pas surpris que les Ducks se tournent de nouveau du côté de ce programme de développement qui fait sa marque depuis quelques années en y repêchant un autre défenseur prometteur. Connor Murphy représente toutefois un choix risqué, lui qui n'a disputé que 14 matchs cette saison en raison d'une blessure (il a malgré tout marqué 3 buts et 6 points). C'est toutefois un risque calculé : Murphy a été le capitaine de l'équipe américaine lors du tournoi Ivan Hlinka en début de saison, menant son équipe à la médaille d'argent en marquant un but en prolongation en demi-finale pour éliminé la Suède. Murphy a été aussi un membre de l'équipe américaine au championnat mondial des moins de 18 ans, où il marqua 2 buts lors du match de la médaille d'or... dont le gagnant en prolongation... contre la Suède! On peut déjà qualifier Murphy de "clutch player", lui qui jouera, par ailleurs, à l'Université de Miami la saison prochaine.

OTT Senators d'Ottawa OTT
21e sélection - acquis de Nashville via l'échange Fischer
5 meilleurs espoirs selon HF
1. David Runblad (D)
2. Jared Cowen (D)
3. Robin Lehner (G)
4. Jakob Silfverberg (C)
5. Patrick Wiercioch (D)

CHOIX : MARK MCNEILL (Prince Albert - WHL)
6'2" - 201 lbs, Droitier, Canada
CENTRE
Classé 14e chez les NA


{MOCK DRAFT} - CHOIX 22 & 21 McNeillMARK

Les Senators de Binghampton, le club-école des Sens d'Ottawa, vient de remporter la Coupe Calder, ce qui est toujours un excellent indicateur pour une équipe qui songe à rebâtir. Le repêchage de cette année sera excessivement important pour les Senators qui parleront également au 6e rang. Les partisans mettent beaucoup d'espoir sur ces deux sélections, notamment celle-ci, puisqu'elle a été acquise en retour d'un favori de la foule : Mike Fischer. Les Sens doivent donc répondre avec un remplaçant de taille : Mark McNeill, un gros centre droitier de l'Ouest, qui a amassé 81 points, dont 32 buts, cette année. On dit de McNeill que c'est un joueur puissant, capable de faire de belles passes, bref, un joueur très difficile à jouer contre. Il y a toutefois un petit hic dans son dossier, soit le championnat du monde des moins de 18 ans, où il a récolté 6 mentions d'assistance, mais où il a également manqué d'inombrables chances de marquer. Il aurait pu éliminé au moins 5 fois les Américains en demi-finale, mais il n'a jamais été capable de mettre la rondelle derrière John Gibson. Au bout du compte, le Canada a été écarté du podium. Cela dit, au moins, il en a eu des chances lui. Il a prouvé qu'il pouvait créer des choses, reste maintenant à améliorer sa finition.
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

{MOCK DRAFT} - CHOIX 22 & 21 :: Commentaires

Vallycalogy Kazooie
Re: {MOCK DRAFT} - CHOIX 22 & 21
Message Jeu 9 Juin - 23:23 par Vallycalogy Kazooie
Deux espoirs que j'adore! Mais d'après moi, McNeill est un choix top 15. J'espère ne pas voir le Canadien passer par-dessus XD
Marcalogy
Re: {MOCK DRAFT} - CHOIX 22 & 21
Message Jeu 9 Juin - 23:41 par Marcalogy
Il aurait été classé plus haut... mais le CMH U18 a vraiment changé la donne.
Vallycalogy Kazooie
Re: {MOCK DRAFT} - CHOIX 22 & 21
Message Jeu 9 Juin - 23:44 par Vallycalogy Kazooie
Je pense quand même qu'il va sortir avant ça. Mais on verra bien. Ça reste un excellent joueur, tout un attaquant de puissance.
FεliXD
Re: {MOCK DRAFT} - CHOIX 22 & 21
Message Ven 10 Juin - 11:07 par FεliXD
Sa augure bien pour les sénateurs tk...
kopitar18
Re: {MOCK DRAFT} - CHOIX 22 & 21
Message Ven 10 Juin - 17:30 par kopitar18
J'ai bien hate de voir se que les sens vont faire avec leur premier choix
Re: {MOCK DRAFT} - CHOIX 22 & 21
Message  par Contenu sponsorisé
 

{MOCK DRAFT} - CHOIX 22 & 21

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» {MOCK DRAFT} CHOIX 14 & 13
» {MOCK DRAFT} - CHOIX 4
» {MOCK DRAFT} - CHOIX 12 & 11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHL Rumors, Nous, on est branchés ! :: We are the south of the forum :: Archives :: Blogues :: Blogues :: Marc-
Sauter vers: