NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !


AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [MOCK DRAFT] Choix 12 & 11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée


Messages : 42277
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

PNR
Points NHL Rumors:
4200/5000  (4200/5000)

12062012
Message[MOCK DRAFT] Choix 12 & 11

[MOCK DRAFT] Choix 12 & 11

Bravo aux Kings de Los Angeles qui ont remporté la première Coupe Stanley de leur histoire! Félicitations aussi aux Devils d'avoir offert une opposition de taille, même après avoir tirer de l'arrière 0-3 dans la série. Incroyable quand on pense que cette équipe a raté les séries l'an dernier. Comme quoi ça change très vite le sport. Aujourd'hui, c'est le dernier dévoilement double, pour le top 10, je vais dévoilé un joueur à la fois, mais disons que ça risque de passer très rapidement. En terme de temps, on a déjà la moitié du parcours de fait! En terme de classement, c'est le deux tiers et celui-ci qui est dévoilé. Ça va vite! Au fait, si vous voulez lire quelque chose d'intéressant, consulter le blogue Eyes on the Prize qui fait un récapitulatif du repêchage de 2003, le meilleur de la dernière décennie. Selon eux, si on refaisait le repêchage aujourd'hui, c'est Shea Weber qui sortirait en premier. Weber fut sélectionné au 49e rang en 2003, le 3e défenseur réclamé par Nashville après Ryan Suter et Kevin Klein! Je vous épargne le choix de 2e ronde du Tricolore.

J'aimerais vous rappeler qu'il s'agit d'un Mock Draft et non de mes espoirs favoris. Ma liste des 50 meilleurs espoirs en vue de ce repêchage est disponible ICI. Vous pouvez également consulter mon classement de Janvier, Février et Avril.

Je vous invite également à consulter la liste des meilleurs espoirs de Logic, qui dévoile à chaque jour le profil d'un espoir en vue du repêchage. Prenez également le temps de lire la 1re partie du mock draft de Max Vallières. La 2e partie est maintenant disponible ICI Toujours très intéressant. Voici d'autres mock drafts très intéressants : Tyler Seguin, Alexis, TheMikael. Soyez aussi à l'affût des autres classements et mock draft de nos autres membres. Je suis très heureux, à chaque année, de pouvoir vous offrir non seulement mon point de vue sur le repêchage, mais aussi celui de mes bons amis et grands connaisseurs de hockey. Ensemble, nous sommes capable de vous offrir un très grand contenu en vue du repêchage de la LNH.

Petit rappel également que pour consulter la tableau complet de ce mock draft, ou encore pour savoir la date où je dévoilerai la sélection de votre équipe favorite, vous devez cliquer ICI!

BUF Sabres de Buffalo BUF
12e sélection
Autre sélection dans ce repêchage
21e - Slater Koekkoek

CHOIX : RADEK FAKSA (des Rangers de Kitchener - OHL)
6'3" - 202 lbs, Gaucher, Tchéquie
CENTRE
Classé 7e chez les NA




Les Sabres avaient probablement l'intention de repêcher un défenseur à ce rang-ci, mais étant donné la qualité des défenseurs du repêchage, ils se sont dit que la patience serait la meilleure solution et ils ont eu raison puisqu'ils ont sélectionné Slater Koekkoek au 21e rang. L'une des raisons qui a fait tranché l'organisation dans ce débat, c'est la possibilité d'acquérir un gros joueur de centre avec des mains en or : Radek Faksa. De plus, Faksa est allé à la bonne école à Kitchener. L'opportunité de repêcher un gros centre talentueux au 12e rang ne se présente pas à chaque année, il faut alors en profiter. L'équipe comble ainsi un trou immense dans la charte de profondeur, c'est-à-dire, le gros centre talentueux.


WAS Capitals de Washington WAS
11e sélection
Autre sélection dans ce repêchage
16e - Hampus Lindholm

CHOIX : SEBASTIAN COLLBERG (de Frolunda Jr - SuperElit)
5'11" - 176 lbs, Droitier, Suède
AILIER DROIT
Classé 3e chez les EURO




Je vous ai parlé d'une prédiction avec les Suédois du côté des Capitals, comme quoi j'avais le pré-sentiment que l'équipe allait lorgner beaucoup du côté de ce pays au cours des prochaines années. Avec deux choix de 1re ronde cette année, cette équipe peut se permettre de mettre en oeuvre ce plan d'action en commençant par la sélection de Sebastian Collberg, un ailier droit hargneux, capable de marquer des buts. Sans être le plus grand joueur, Collberg s'impose sur une patinoire et son style de jeu est similaire en plusieurs points à celui que les Capitals ont élaboré au courant des dernières années. L'équipe possède plusieurs espoirs à l'offensive, mais c'est une mentalité typique à Washington, on a toujours eu des équipes très talentueuses et dangereuses offensivement.

¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯
Ceci est un message placide.

 Lalonde - Tkachev - Légaré - Pelletier - Karabacek - Ranger - Burke - Morin - Donaghey - Québec
Revenir en haut Aller en bas

 Sujets similaires

-
» Mock draft 2011 des DG
» l'ordre du draft
» Draft ranking 2015
» Draft NHL 2016
» Mock Draft NHL 2016
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

[MOCK DRAFT] Choix 12 & 11 :: Commentaires

Aucun commentaire.
 

[MOCK DRAFT] Choix 12 & 11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHL Rumors, Nous, on est branchés ! :: We are the south of the forum :: Archives :: La Prolongation :: Les Blogues de nos Experts :: @Marcalogy-
Sauter vers: