NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

Débat Des Grand Chefs #47

+7
TheMikael
kopitar18
Vallycalogy Kazooie
Yannn-5
¤SeNs¬FaN¤
@Sam_Desbiens7
Jay;
11 participants
AuteurMessage
Jay;
Membre du Temple de la Renomée
Jay;

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Débat Des Grand Chefs #47 Left_bar_bleue2075/5000Débat Des Grand Chefs #47 Empty_bar_bleue  (2075/5000)

Débat Des Grand Chefs #47 Empty
MessageSujet: Débat Des Grand Chefs #47   Débat Des Grand Chefs #47 Icon_minitimeMer 19 Oct - 19:58

On s'en rappelle tous, la transaction qu'à fait en sorte que Scott Gomez arrive à Montréal. On peux s'acharner, on peux faire un roman sur ce joueur qui, en arrache. Le questionnement que je suis posé hier de façon vraiment #random... Ryan McDonnough joue très bien à New-York et ça on l'oublie vraiment. Je le considère comme un défenseur de deuxième paire moi personnellement... alors la questions que je me pause (On oublie les salaires) :

Dans la situation que connait actuellement, McDonough ou Gomez?
Revenir en haut Aller en bas
@Sam_Desbiens7
Administrateurs
@Sam_Desbiens7

Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Débat Des Grand Chefs #47 Left_bar_bleue1375/5000Débat Des Grand Chefs #47 Empty_bar_bleue  (1375/5000)

MessageSujet: Re: Débat Des Grand Chefs #47   Débat Des Grand Chefs #47 Icon_minitimeMer 19 Oct - 20:05

Bah présentement, McDonagh > Gomez.

Sauf qu'encore là, c'est assez difficile de comparer un attaquant avec un défenseur. McDonagh apporte beaucoup aux Rangers et performe très bien, alors que Gomez donne pas grand chose (Bon, je suis généreux là...) et ne produit pas.

Le Canadien a présentement Spacek et Markov blessés, et je doute que Emelin et Diaz puissent garder la cadence pendant encore plusieurs semaines. Hier, ils ont très bien fait, mais ils n'accotent en rien un gars comme McDonagh.

Perso, je trouve que McDonagh aurait dû avoir une chance à Montréal afin de le laisser partir. PAR CONTRE, le Canadien, au moment de la transaction, voulait attirer certains joueurs autonomes, et avec tous les départs cette année-là, ça n'aurait pas été facile...

Donc, présentement, le Canadien à l'air fou, mais au moment de la transaction, c'était correct...
https://nhlrumors7.keuf.net
¤SeNs¬FaN¤
Directeur Général de la LNH
¤SeNs¬FaN¤

Équipe(s) préférée(s) : Sénateurs

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Débat Des Grand Chefs #47 Left_bar_bleue2200/5000Débat Des Grand Chefs #47 Empty_bar_bleue  (2200/5000)

MessageSujet: Re: Débat Des Grand Chefs #47   Débat Des Grand Chefs #47 Icon_minitimeMer 19 Oct - 20:08

je dis McDonagh avec ou sans le salaire , mais ma question est : pourquoi on oublierai le salaire alors qu'il fait parti des caractéristiques/avantage ou désavantage d'un joueur ?
Yannn-5
Yannn-5

Équipe(s) préférée(s) : Montréal, Détroit et New Jersey

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Débat Des Grand Chefs #47 Left_bar_bleue1925/5000Débat Des Grand Chefs #47 Empty_bar_bleue  (1925/5000)

MessageSujet: Re: Débat Des Grand Chefs #47   Débat Des Grand Chefs #47 Icon_minitimeMer 19 Oct - 20:14

n'oublier pas que c'est Gomez qui a attiré Gionta et Cammy a Montréal Wink

alors

McDonagh et Higgins ou Gomez, Gionta et Cammy ?
Vallycalogy Kazooie
Vallycalogy Kazooie

Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Débat Des Grand Chefs #47 Left_bar_bleue2405/5000Débat Des Grand Chefs #47 Empty_bar_bleue  (2405/5000)

MessageSujet: Re: Débat Des Grand Chefs #47   Débat Des Grand Chefs #47 Icon_minitimeMer 19 Oct - 21:34

J'en reviens pas encore qu'on ait donné McDonagh pour un gars que les Rangers voulaient juste de débarasser. Un peu comme l'échange de Varlamov dans le fond.
kopitar18
Joueur de Niveau Bantam AA
Joueur de Niveau Bantam AA
kopitar18

Équipe(s) préférée(s) : Kings/Canadiens/Voltigeurs

MessageSujet: Re: Débat Des Grand Chefs #47   Débat Des Grand Chefs #47 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 15:18

Gomez dans le temps McDonagh maintenant
TheMikael
Entraineur-Chef dans la LNH
Entraineur-Chef dans la LNH
TheMikael

Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montreal

MessageSujet: Re: Débat Des Grand Chefs #47   Débat Des Grand Chefs #47 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 17:35

Oui Gomez Decois... certe... Mais des defenseur on en a tout plein... Oui Gomez a eu une saison de marde l'an dernier faut lavouer.. mais la saison d'avant Gomez a ete de loin notre meilleur attaquant en deuxieme moitier de saison...
¤Frank¤
Entraineur-Adjoint dans la LNH
Entraineur-Adjoint dans la LNH
¤Frank¤

Équipe(s) préférée(s) : Habs

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Débat Des Grand Chefs #47 Left_bar_bleue2000/5000Débat Des Grand Chefs #47 Empty_bar_bleue  (2000/5000)

MessageSujet: Re: Débat Des Grand Chefs #47   Débat Des Grand Chefs #47 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 19:41

Ni un ni l'autre, moi j'aurais garder Doug Janik
Marcalogy
Marcalogy

Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Débat Des Grand Chefs #47 Left_bar_bleue4200/5000Débat Des Grand Chefs #47 Empty_bar_bleue  (4200/5000)

MessageSujet: Re: Débat Des Grand Chefs #47   Débat Des Grand Chefs #47 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 22:12

¤Frank¤ a écrit:
Ni un ni l'autre, moi j'aurais garder Doug Janik

Tabarnack!
Bibeen
Nominé au Temple de la Renomée
Nominé au Temple de la Renomée
Bibeen

Équipe(s) préférée(s) : HABS

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Débat Des Grand Chefs #47 Left_bar_bleue2000/5000Débat Des Grand Chefs #47 Empty_bar_bleue  (2000/5000)

MessageSujet: Re: Débat Des Grand Chefs #47   Débat Des Grand Chefs #47 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 23:40

Laisse Doug Janik pi rammène moi Jay Leach aka le gars qui ne veut pas être un facteur durant un match XD
Jay;
Jay;

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Débat Des Grand Chefs #47 Left_bar_bleue2075/5000Débat Des Grand Chefs #47 Empty_bar_bleue  (2075/5000)

MessageSujet: Re: Débat Des Grand Chefs #47   Débat Des Grand Chefs #47 Icon_minitimeVen 21 Oct - 8:27

Bibeen a écrit:
Laisse Doug Janik pi rammène moi Jay Leach aka le gars qui ne veut pas être un facteur durant un match XD
lol!
Yannn-5
Yannn-5

Équipe(s) préférée(s) : Montréal, Détroit et New Jersey

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Débat Des Grand Chefs #47 Left_bar_bleue1925/5000Débat Des Grand Chefs #47 Empty_bar_bleue  (1925/5000)

MessageSujet: Re: Débat Des Grand Chefs #47   Débat Des Grand Chefs #47 Icon_minitimeVen 21 Oct - 20:20

fuck Janik et Leach!!!! vive Niinimaa!!!!!!!!!!!
Thusk
Thusk

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Débat Des Grand Chefs #47 Left_bar_bleue2775/5000Débat Des Grand Chefs #47 Empty_bar_bleue  (2775/5000)

MessageSujet: Re: Débat Des Grand Chefs #47   Débat Des Grand Chefs #47 Icon_minitimeSam 22 Oct - 0:58

Yannn a écrit:
fuck Janik et Leach!!!! vive Niinimaa!!!!!!!!!!!

c'était pas juste une légende ça Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Débat Des Grand Chefs #47   Débat Des Grand Chefs #47 Icon_minitime

Débat Des Grand Chefs #47
Page 1 sur 1