NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

débat des grands chefs #31

+3
Jo
Thusk
caron14
7 participants
AuteurMessage
caron14
Joueur de 4eme trio dans la LNH
caron14

débat des grands chefs #31 Empty
MessageSujet: débat des grands chefs #31   débat des grands chefs #31 Icon_minitimeSam 2 Juil - 13:36

Brad Richards a un contrat qui ressemble à celui que Kovalchuk a eu l'an passé soit 6,6 et 6,5 millions par année. De plus, leur contrats finissent lorsque ceux-ci auront environ 40 ans. Donc, la question est à savoir quel est le meilleur investissement Kovalchuk ou Richards à vos yeux?....

à mes yeux je n'ai pas besoin de dire mon opinion que vous puvez la deviner Razz
Revenir en haut Aller en bas
Thusk
Directeur Général de la LNH
Thusk

Scouting Points
Points NHL Rumors:
débat des grands chefs #31 Left_bar_bleue2775/5000débat des grands chefs #31 Empty_bar_bleue  (2775/5000)

MessageSujet: Re: débat des grands chefs #31   débat des grands chefs #31 Icon_minitimeSam 2 Juil - 13:43

Terme talent Kovalchuk c'est sur
En terme personnalité : Richards all the way
Richards a démontré que dans les moments les plus important, il pouvait augmenter son jeu d'un cran, du coté de Kovalchuk je n'en suis pas très convaincu

Dans l'ensemble en prenant tous en considération, en saison réguliere je prendrais un kovalchuk mais rendu en série je préfère un brad richards
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Jo

Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
débat des grands chefs #31 Left_bar_bleue3125/5000débat des grands chefs #31 Empty_bar_bleue  (3125/5000)

MessageSujet: Re: débat des grands chefs #31   débat des grands chefs #31 Icon_minitimeSam 2 Juil - 14:06

Ce n'est pas vraiment nécessaire pour moi de me prononcer la-dessus non plus, étant donné que Brad est l'un de mes 5 joueurs préférés dans la Ligue .. C'est donc certain que je le prend dans mon équipe 100x avant Kovalchuk ^^
Sakic19
Joueur de Niveau Bantam AA
Sakic19

Équipe(s) préférée(s) : Colorado's Avalanche

MessageSujet: Re: débat des grands chefs #31   débat des grands chefs #31 Icon_minitimeSam 2 Juil - 14:06

je crois personellement que Brad Richards est u des meilleur centre de la ligue national avec bien évidemment, Pavel Datsyuk... il est Complet, Offensivement, défensivement, bonne rapidité.... il sais comment faire produire un joueur, une bonne vision du jeu...
Brad Richards a mon avis est simplement un meilleur investissement
caron14
caron14

MessageSujet: Re: débat des grands chefs #31   débat des grands chefs #31 Icon_minitimeSam 2 Juil - 14:22

Sakic19 a écrit:
je crois personellement que Brad Richards est u des meilleur centre de la ligue national avec bien évidemment, Pavel Datsyuk... il est Complet, Offensivement, défensivement, bonne rapidité.... il sais comment faire produire un joueur, une bonne vision du jeu...
Brad Richards a mon avis est simplement un meilleur investissement

Pour ce qui est de plus complet et d'être bon défensivement tout comme Kovalchuk Bard Richards est dans les moins ...

en carrière je pense que richards est a - 78.... (Kovalchuk dans les -80)

Pour ce qui est du commentaire a savoir si il peut lever son jeu dun cran il l'a fait au championnat du monde mais il reste qu'il doit se prouver en série et nous verrons lorsqu'il aura réellement la chance en playoff ... (Kovalchuk)

Thusk
Thusk

Scouting Points
Points NHL Rumors:
débat des grands chefs #31 Left_bar_bleue2775/5000débat des grands chefs #31 Empty_bar_bleue  (2775/5000)

MessageSujet: Re: débat des grands chefs #31   débat des grands chefs #31 Icon_minitimeSam 2 Juil - 14:29

fait e championnat du monde?...

dormir le 2/3 du match et marquer un gros but c'est pas se que j’appelle lever son jeu d'un cran Razz

Quand tu le compare à un Richards qui remporte le conn smyth, a une moyenne de 1 pts par match en série et il est très constant... Pour moi sa constance fait en sorte que je le prend avant un kovalchuk n'importe quand.

Et non ce n'est pas un grand centre défensivement
caron14
caron14

MessageSujet: Re: débat des grands chefs #31   débat des grands chefs #31 Icon_minitimeSam 2 Juil - 14:37

ouais mais kovalchuk a créé l'égalité et marqué en prolongation pour donner l'or a la Russie en 2008 je fesais allusion a ce match.....

et en série il a joué 10 match seulement soit : 4 avec atlanta (2 points ) et 5 avec new jersey (6 points) donc il a 8 points en 10 matchs éliminatoire il lui faudra plus de matchs de série pour pouvoir se prononcer la dessus
@Sam_Desbiens7
Administrateurs
@Sam_Desbiens7

Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec

Scouting Points
Points NHL Rumors:
débat des grands chefs #31 Left_bar_bleue1375/5000débat des grands chefs #31 Empty_bar_bleue  (1375/5000)

MessageSujet: Re: débat des grands chefs #31   débat des grands chefs #31 Icon_minitimeSam 2 Juil - 14:41

Bah, Kovalchuk est mon joueur préféré, alors je serais fou de ne pas le prendre avant Richards mais je pense que Kovalchuk est plus spectaculaire et c'est l'un des joueurs dans la LNH à pouvoir changer le match à n'importe quel moment avec un gros but.
https://nhlrumors7.keuf.net
Bastien'TheKid
Bastien'TheKid

Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh

Scouting Points
Points NHL Rumors:
débat des grands chefs #31 Left_bar_bleue1575/5000débat des grands chefs #31 Empty_bar_bleue  (1575/5000)

MessageSujet: Re: débat des grands chefs #31   débat des grands chefs #31 Icon_minitimeSam 2 Juil - 15:33

Brad Richards. Pourquoi ? Parce qu'il n'a pas gagné le MVP pour rien, il est capable de faire gagner son équipe en séries éliminatoires et je déteste l'attitude de Kovalchuk et je trouve qu'excepté avec la Russie dans les championnats il a de la misère à lever son eux d'un cran en série ou bien de lever son jeux d'un cran au moment où il le faut.
https://nhlrumors7.keuf.net/f19-bastien
@Sam_Desbiens7
Administrateurs
@Sam_Desbiens7

Scouting Points
Points NHL Rumors:
débat des grands chefs #31 Left_bar_bleue1375/5000débat des grands chefs #31 Empty_bar_bleue  (1375/5000)

MessageSujet: Re: débat des grands chefs #31   débat des grands chefs #31 Icon_minitimeDim 3 Juil - 16:32

Non mais sérieux c'est n'importe quoi les contrats, même chose que Kovalchuk quand son contrat a été refusé... ça coûte aux Devils un choix de 2e ronde + 1er choix dans une des trois prochaines années, et eux, NOTHING!
Sakic19
Sakic19

Équipe(s) préférée(s) : Colorado's Avalanche

MessageSujet: Re: débat des grands chefs #31   débat des grands chefs #31 Icon_minitimeDim 3 Juil - 16:44

meme si Richards a beau etre dans les négatif... sa reste qu'il joue avec DAL.. une équipe qui n'a pas une grosse défensive... et si Kovalchuk est un dieux pcq il a créé l'égalité et compté le but gagnant... tu va me dire que Maxime Talbot est un joueur de premirr plan pcq il donné la coupe stanley a son équipe...

personellement, je crois que Richards avec une équipe comme ATL, TOR ou PHI peux aisément produire en plus d'avoir u fiche positive.. eux qui ont une bonne brigade défensive...
@Sam_Desbiens7
Administrateurs
@Sam_Desbiens7

Scouting Points
Points NHL Rumors:

MessageSujet: Re: débat des grands chefs #31   débat des grands chefs #31 Icon_minitimeDim 3 Juil - 16:47

Ouais, Richards joue avec Dallas alors c'est normal qu'il soit dans les moins? Ah alors c'est pas normal que Kovalchuk est dans les moins également? Avec Atlanta, pas facile d'être dans les plus et ça pas empêcher tout le monde de lui chier dessus pour ça... même chose avec New Jersey cette année, une des pires saisons depuis 20 ans... normal aussi qu'il soit dans les moins a la fin de la saison...

Let's Go là, lâchez moi avec ça les différentiels négatifs, probablement la pire statistiques de toutes au hockey...
caron14
caron14

MessageSujet: Re: débat des grands chefs #31   débat des grands chefs #31 Icon_minitimeDim 3 Juil - 17:03

Sakic19 a écrit:
meme si Richards a beau etre dans les négatif... sa reste qu'il joue avec DAL.. une équipe qui n'a pas une grosse défensive... et si Kovalchuk est un dieux pcq il a créé l'égalité et compté le but gagnant... tu va me dire que Maxime Talbot est un joueur de premirr plan pcq il donné la coupe stanley a son équipe...

personellement, je crois que Richards avec une équipe comme ATL, TOR ou PHI peux aisément produire en plus d'avoir u fiche positive.. eux qui ont une bonne brigade défensive...

atlanta ont jamais eu une très bonne équipe...

Et le fait qu'il ait marqué au bon moment ne fait pas de lui un dieu... mais cela prouve qu'il peut se lever dans les moments importants...
Yannn-5
Yannn-5

Équipe(s) préférée(s) : Montréal, Détroit et New Jersey

Scouting Points
Points NHL Rumors:
débat des grands chefs #31 Left_bar_bleue1925/5000débat des grands chefs #31 Empty_bar_bleue  (1925/5000)

MessageSujet: Re: débat des grands chefs #31   débat des grands chefs #31 Icon_minitimeDim 10 Juil - 19:44

The Rumors Man a écrit:
Non mais sérieux c'est n'importe quoi les contrats, même chose que Kovalchuk quand son contrat a été refusé... ça coûte aux Devils un choix de 2e ronde + 1er choix dans une des trois prochaines années, et eux, NOTHING!

le problème c'est que NJ dépassait la masse quand il ont signé Kovalchuk et le contrat qui a été annuler était clairement pour détourner la masse salarial(tsé il aurait gagné - d'un million la dernière année)
caron14
caron14

MessageSujet: Re: débat des grands chefs #31   débat des grands chefs #31 Icon_minitimeDim 10 Juil - 20:24

SOS_VENEZSURLECHATBOX a écrit:
The Rumors Man a écrit:

le problème c'est que NJ dépassait la masse quand il ont signé Kovalchuk et le contrat qui a été annuler était clairement pour détourner la masse salarial(tsé il aurait gagné - d'un million la dernière année)

tu as le droit de dépasser de 5 ou 6 millions
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: débat des grands chefs #31   débat des grands chefs #31 Icon_minitime

débat des grands chefs #31
Page 1 sur 1