| Débat des Grands Chefs #16 | |
|
+4Bastien'TheKid Marcalogy Gab @Sam_Desbiens7 8 participants |
Auteur | Message |
---|
@Sam_Desbiens7 Administrateurs
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
Scouting Points Points NHL Rumors: (1375/5000)
| Sujet: Débat des Grands Chefs #16 Lun 28 Fév - 22:26 | |
| Les Kings ont-ils bien fait de mettre la main sur un joueur de la trempe de Dustin Penner, en retour de Colten Teubert, un choix de 1ere ronde en 2011 et un choix conditionnel de 3eme? Est-ce que les Kings se sont fait trop avoir pour les services de Dustin Penner? | |
|
| |
Gab Membre du Temple de la Renomée
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
Scouting Points Points NHL Rumors: (7500/5000)
| Sujet: Re: Débat des Grands Chefs #16 Lun 28 Fév - 22:34 | |
| Il ont donné vraiment beaucoup c'est clair, mais sa prend ce qu'il faut pour essayer de gagner en séries ! | |
|
| |
Marcalogy Membre du Temple de la Renomée
Messages : 42278 Localisation : Hull Équipe(s) préférée(s) : Columbus
Scouting Points Points NHL Rumors: (4200/5000)
| Sujet: Re: Débat des Grands Chefs #16 Lun 28 Fév - 22:44 | |
| Colton Teubert, bon défenseur, mais considérant le fait que les Kings ont aussi Doughty, Martinez, Voynov, Hickey, Forbort, Deslauriers, Muzin, est-ce que c'est vraiment une très grosse perte? Je veux dire, plusieurs défenseurs très jeunes, tu peux t'en débarasser d'un pour un attaquant.
Choix de 1re ronde cette année : c'est un pari.
Choix de 3e ronde, ce l'est encore plus.
Autrement dit, un joueur que tu sais à quoi s'attendre en retour de 3 suspects...
Bonne transaction pour le Kings, elle va peut-être devenir bonne pour Edmonton, dépendamment de leurs choix. | |
|
| |
Bastien'TheKid Membre du Temple de la Renomée
Messages : 11183 Localisation : Brossard Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh
Scouting Points Points NHL Rumors: (1575/5000)
| Sujet: Re: Débat des Grands Chefs #16 Lun 28 Fév - 23:15 | |
| Je pense que oui, les Kings ont de la misère et un bon vétéran comme Dustin Penner pourrait apporter quelque chose de gros (autant que son physique ^^) au Kings qui en ont vraiment besoin. | |
|
| |
Bibeen Nominé au Temple de la Renomée
Messages : 9610 Localisation : La Pocatière Équipe(s) préférée(s) : HABS
Scouting Points Points NHL Rumors: (2000/5000)
| Sujet: Re: Débat des Grands Chefs #16 Lun 28 Fév - 23:16 | |
| En prenant un peu de recul, je suis plutôt content que Pierre Gauthier n'a pas fait l'erreur d'acquérir Dustin Penner à ce prix... | |
|
| |
Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| Sujet: Re: Débat des Grands Chefs #16 Lun 28 Fév - 23:54 | |
| - Baggy26.Go Nics Go a écrit:
- Il ont donné vraiment beaucoup c'est clair, mais sa prend ce qu'il faut pour essayer de gagner en séries !
- The Doctor Q a écrit:
- Colton Teubert, bon défenseur, mais considérant le fait que les Kings ont aussi Doughty, Martinez, Voynov, Hickey, Forbort, Deslauriers, Muzin, est-ce que c'est vraiment une très grosse perte? Je veux dire, plusieurs défenseurs très jeunes, tu peux t'en débarasser d'un pour un attaquant.
Choix de 1re ronde cette année : c'est un pari.
Choix de 3e ronde, ce l'est encore plus.
Autrement dit, un joueur que tu sais à quoi s'attendre en retour de 3 suspects...
Bonne transaction pour le Kings, elle va peut-être devenir bonne pour Edmonton, dépendamment de leurs choix. - Bastien'TheKid a écrit:
- Je pense que oui, les Kings ont de la misère et un bon vétéran comme Dustin Penner pourrait apporter quelque chose de gros (autant que son physique ^^) au Kings qui en ont vraiment besoin.
Un mélange de vous 3, surtout Gab, parce que c'est moi qui t'as dit ça | |
|
| |
Jay; Membre du Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (2075/5000)
| Sujet: Re: Débat des Grands Chefs #16 Mar 1 Mar - 1:41 | |
| Même chose que Bibeen... lorsque RDS croyait qu'il venait à Mtl à cause de Twitter fake, je capotais de voir... que c'était bcq trop, et ils ont donnés autant... Belle trade des 2 bord, mais les Kings sont mieux de se rendre loin... sinon ca auras couter chere... | |
|
| |
Habs4ever Président d'une équipe de la LNH
Messages : 5751 Localisation : Ottawa Équipe(s) préférée(s) : Columbus et Montreal (NHL) Packers (NFL) 67's (OHL
Scouting Points Points NHL Rumors: (500/5000)
| Sujet: Re: Débat des Grands Chefs #16 Mar 1 Mar - 8:47 | |
| Ils ont donner un peu trop, mais ils ont trop de jeunes defenseurs, pas grave si ils echangent un.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Débat des Grands Chefs #16 | |
| |
|
| |
| Débat des Grands Chefs #16 | |
|