| Débat des Grands Chefs #10 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Marcalogy Membre du Temple de la Renomée
Messages : 42278 Localisation : Hull Équipe(s) préférée(s) : Columbus
Scouting Points Points NHL Rumors: (4200/5000)
| Sujet: Débat des Grands Chefs #10 Mar 12 Oct - 0:23 | |
| Depuis le début de la saison, il ne se passe pas une journée sans qu'on se demande si un tel geste mérite une suspension ou non. Depuis le début de la saison, la seule suspension accordée fut celle à Mike Cammalleri (1 match). Depuis le début de la saison, est-ce que la LNH se couvre de ridicule en restant inerte face aux différents gestes qui sucitent des débats? | |
|
| |
Gab Membre du Temple de la Renomée
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
Scouting Points Points NHL Rumors: (7500/5000)
| Sujet: Re: Débat des Grands Chefs #10 Mar 12 Oct - 17:54 | |
| C'est certain qu'ils devraient agir en donnant une grosse suspension a Hjalmarsson.. Peut-etre que sa ferait penser certains joueurs ! | |
|
| |
@Sam_Desbiens7 Administrateurs
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
Scouting Points Points NHL Rumors: (1375/5000)
| Sujet: Re: Débat des Grands Chefs #10 Mar 12 Oct - 19:10 | |
| 2matchs à Wisnewiski, maintenant, sanctionnons Hjalmarsson pour beaucoup de match.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Débat des Grands Chefs #10 Mar 12 Oct - 19:18 | |
| - The Rumors Man a écrit:
- 2matchs à Wisnewiski, maintenant, sanctionnons Hjalmarsson pour beaucoup de match..
Je crois qu'avec le geste de Wisniewski, Avery ratera AU MOINS, la moitié de la saison, sinon plus... Eille, l'intégrité d'un douchebag, c'est bien plus important que la vie, man! | |
|
| |
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
| Sujet: Re: Débat des Grands Chefs #10 Mar 12 Oct - 19:28 | |
| Voyons, j'ai tu marqué ça? Pour moi tu lis des choses que personne ne lit toi...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Débat des Grands Chefs #10 Mar 12 Oct - 19:30 | |
| - The Rumors Man a écrit:
- Voyons, j'ai tu marqué ça? Pour moi tu lis des choses que personne ne lit toi...
C'est rien contre toi... C'est une prédiction que je fais... En d'autres mots, on le sait tous que le LNH ne suspendra pas Hjalmarsson pour son geste. Rien contre toi, bien au contraire, je suis parfaitement d'accord avec toi... Je fais juste couvrir de ridicule la LNH, parce que dans le fond, c'est ce qu'ils nous disent... | |
|
| |
| Sujet: Re: Débat des Grands Chefs #10 Mar 12 Oct - 19:34 | |
| Je pensais que ce que tu as écrit, tu prenais ça de ce que je disais.. comme si tu pensais que je voulais dire ça..
En passant, Niklas Hjalmarsson suspendu 2 matchs, même punition qu'un gars qui fait un geste de "sucer un bat" à Sean Avery..
Franchement, juste pour ce geste de la LNH, pour répondre à ta question: OUI, elle se couvre parfaitement de ridicule.. | |
|
| |
Bibeen Nominé au Temple de la Renomée
Messages : 9610 Localisation : La Pocatière Équipe(s) préférée(s) : HABS
Scouting Points Points NHL Rumors: (2000/5000)
| Sujet: Re: Débat des Grands Chefs #10 Mar 12 Oct - 19:51 | |
| | |
|
| |
Bastien'TheKid Membre du Temple de la Renomée
Messages : 11183 Localisation : Brossard Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh
Scouting Points Points NHL Rumors: (1575/5000)
| Sujet: Re: Débat des Grands Chefs #10 Mar 12 Oct - 20:12 | |
| Moi je trouve que la ligue est stupide est quelle mérite de changer de commissaire pas mal partout, il faut un vent de fraîcheur pour faire renaître le bon vieux hockey ! | |
|
| |
Habs4ever Président d'une équipe de la LNH
Messages : 5751 Localisation : Ottawa Équipe(s) préférée(s) : Columbus et Montreal (NHL) Packers (NFL) 67's (OHL
Scouting Points Points NHL Rumors: (500/5000)
| Sujet: Re: Débat des Grands Chefs #10 Mar 12 Oct - 20:53 | |
| - BastienCanes a écrit:
- Moi je trouve que la ligue est stupide est quelle mérite de changer de commissaire pas mal partout, il faut un vent de fraîcheur pour faire renaître le bon vieux hockey !
lui sans casque avec les tirs moins rapide q'un chien ? | |
|
| |
Gab Membre du Temple de la Renomée
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
Scouting Points Points NHL Rumors: (7500/5000)
| Sujet: Re: Débat des Grands Chefs #10 Mer 13 Oct - 19:10 | |
| J'ai hate que Bettman se face mettre a porte.. dans tout les sens du terme lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Débat des Grands Chefs #10 | |
| |
|
| |
| Débat des Grands Chefs #10 | |
|